Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi, tu crois que les dirigeants qui ont saccagés le club durant 4 ans, c'est eux qui vont trouver la solution ?

OMali et pex5113 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, a Thubaneau.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que se soit des éléments illégaux, contraire à la loi pour que l'employeur puisse accepter de donner du fric en plus ou qu'il tienne énormément à son image mais c'est de plus en plus rare, dès que c'est quelque chose que le salarié ne pourra pas prouver devant les tribunaux, il ne gagnera rien et il ne pourra pas négocier plus avec l'employeur non plus.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A mon époque, Thubaneau c'était plutôt réservé à l'équipe masculine.

Kilezio, Massilia1313 et pomper aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais regarde toi..
    T’es nié..
    À chacun de tes passages tu rabâches que tout les problèmes du club viennent des supporters, insatisfaits, impatients, etc ..
    T’en prends pleins la tronche et t’aimes ça ..
    T’es un rigolos.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas le choix non ?

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Voir recruter sur Michelet :confused:

vada31 et Ebola aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut ebola tu te reconnaîtrais pas l’ami.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas qu'il ait mis une énorme pression, enfin pas plus que les caprices de Garcia, il a demandé des garanties sportives, et c'est légitime, de garder un effectif stable, même s'il est ouvert à certain départs car il connaît la situation du club, et d'avoir un effectif plus fourni pour disputer les différentes compétitions

Je pense que si tu vends les gros salaires inutile (c'est très dur, je sais) Germain, Mitro, Strootman, et que tu fais une ou deux grosses vente, tu peux renforcer l'effectif avec des prêts et joueurs libres, ou faible achat.

Il a lié son avenir à Zubi certes, mais je pense qu'il peut rester malgré tout, mais pour moi c'est surtout le manque de franchise de JHE qui passe pas de son côté, et la encore Eyraud n'assume pas sa positions et essaie de mettre la faute sur l'entraîneur

Après je pourrai encore accepter le départ de AVB si tu ne mets pas le projet sportif au second plan, malheureusement on est mal barré sur ce point la

OMali aime votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac court a mis Eyraut , ce dernier a mené le club a la faillite .

Donc il a le choix de le dégager déja et aprés on voit . Mais tu ne peux pas laisser un incompétent qui a plombé le club encore une année de plus.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu as juste pris ce qui t'arrangeait depuis longtemps pour faire ton cirque c'est tout. Que tu m'aimes ou non, que tu penses que je suis un rigolo ou non, qu'est ce que cela peut bien me faire, casse ta bulle mec.

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aussi c’est possible mais me dire qu’ils ont un budget de fonctionnement supérieur au nôtre c’est comment dire :) !
    La masse salarial représente presque 65% du budget d’un club et qu’on vienne m’annoncer que le LOSC donne des salaires aussi lucratif que nos demeurés de la direction c’est fort :)

14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt n’a plus une tune il ne peut plus investir d’argent à cause de la crise ses affaires ont été très impacte il va vendre parce que ça va être le feu sinon la prochaine saison avec les supporters sans joueurs entraîneur directeur sportif valable, le classement sera catastrophique et on sera ridicule en champions League et ce sera plus compliqué de vendre cher sans la ligue des champions l’année d’apres donc il va profiter de la bonne dynamique pour le vendre au bon moment.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. ce n'est pas forcément illégal. C'est bien sûr pour un problème d'image et un problème de procédures coûteuses. Et ce n'est pas rare, c'est de plus en plus fréquent. Je pense que c'est lié à l'explosion des réseaux sociaux. Il n'y a vraiment que quand l'employé a fait une faute grave que l'employeur est en position de force. Je parle de top management, pas de management intermédiaire ou de salariés.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et le port de Bordeaux est pas mal en plus ..
    Leurs supporters aussi d’ailleurs, omlentilles pourra t’en dire deux mots ..

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des l'instant ou ils on signés à l'OM ils n'avait pas le choix et pourtant

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Comment ça "je ne me reconnaitrais pas" ? J'ai jamais travaillé là-bas moi. Oh ! :D

OMali et pomper aiment cela.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol pour le moment on a même plus de coach donc les paris on repassera.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Galette a beau avoir des défauts mon opinion sur lui a beaucoup changé avec le temps.

Il a sûr faire son auto critique et faire évoluer sa vision du football. C’est un vrai marseillais amoureux du club. Il a l’humilité pour accepter de bosser avec d’autres sans réclamer les pleins pouvoirs.

Vu le manque d’idées de Jakenry ça serait la moins mauvaise solution.
    AVB c’était Zubi, Jakenry ne connaissait même pas son existence.

Faut pas oublier qu’aujourd’hui y’a plus aucun référent foot aux postes de direction du club. Jakenry il serait capable de contacter Michael Jordan tellement il y connaît rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page