1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben je le suis toujours les négociations en cours vont aboutir parce que c’est impossible que le club reparte sans dirigeant entraîneur et joueurs
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je n'ai absolument pas dit cela
    j'ai dit que lille avait un plus gros budget que nous cette saison
    je n'ai jamais parlé de salaires plus lucratif
     
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bizarre ce manque d'argent alors que campos rapporte chaque année des M.
    est ce qui manquerait des sous dans la caisse:D
    c'était pour montrer tout campos qu'il est le trou il est quand meme là car pour ne pas avoir de trou il faut avoir du sponsoring et billeterie plus rentable complété avec quelques ventes de joueurs
     
  5. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas aussi pessimiste, j'attends juste de voir qui sera Ds.
     
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais et Curriol c'était les juniors :p
    Ah toute mon adolescence :rolleyes:
     
    OMali et Ebola aiment cela.
  7. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les masques tombent...tous les observateurs commencent a le dire...on pousse zubi vers la porte, villas boas part...et les gros salaires souhaitent partir... ce qu ils n auraient pas fait tant que villas boas est là....et eyraud bouche le trou...bon on a plus d équipe mais pas grave, pour eyraud et mac court. le club est en c1 avec moins de dettes et donc plus facile a vendre
     
    OMali aime votre message.
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est ça. C'était Curiol pour les mecs, pas Thubaneau. Thubaneau c'était les cinés pornos et les putes il me semble.

    Ah, toute ma jeunesse...
     
    OMali aime votre message.
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'Eyraud s'en aille, il faudrait que McCourt s'en aille aussi ou que ce soit de son propre chef.

    L'hiver dernier, Eyraud aurait remis sa démission à McCourt, mais ce dernier l'aurait refusé, et c'est à ce moment-là qu'Aldridge est arrivé au club.

    McCourt et Eyraud sont liés, le binoclard ne quittera jamais notre club tant que l'américain sera là, malheureusement pour nous.

    Et puis, il ne faut pas oublier que le macroniste détient 5% des parts du club lui aussi, tout comme MLD.

    Pour cet été, McCourt a ordonné à Eyraud de vendre nos valeurs marchandes et de faire partir les joueurs au salaire très important.

    3 joueurs seraient ciblés en priorité, d'après La Provence, il s'agirait de Payet, Strootman et Mandanda.

    Au niveau des ventes, au moins 2 joueurs parmi Sanson, Kamara et Caleta-Car seront vendus.

    Maintenant, ça ne veut pas dire que d'autres joueurs ne sont pas susceptibles de quitter le club également, comme Thauvin, Sarr, Amavi ou Lopez par exemple.

    Par contre, il semblerait qu'Eyraud et Aldridge soient complètement résignés au sujet de Germain et Mitroglou, 2 joueurs à qui il reste 1 année de contrat, et qui ne souhaitent pas renoncer à leurs émoluments, et surtout, qui ne semblent avoir aucune piste intéressante sur le feu.

    On risque de se retrouver avec un effectif digne de Nationale 2, et même en bradant la LDC, terminer dans le top 5 du championnat relèverait de l'exploit avec un effectif complètement démembré.

    L'été risque d'être très mouvementé!
     
    OMali et Brucie aiment cela.
  10. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont vendre plusieurs joueurs durant les prochains mercatos. Leurs joueurs ont de la valeur et des clubs sont intéressés donc on verra bien.
     
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'étais peut être une stratégie, mais sur le long terme c'est peut être la bonne surtout si tu parviens à vendre des joueurs et économiser sur la masse salariale, le déficit se réduit plus vite et plus rapidement.
     
  13. khalid_OM

    khalid_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'enjeu N°1 c'est la masse salariale gonflée par Garcia et le binoclard pour des joueurs moyens ou finis :
    Mitroglou, Germain, Strootman c'est 25 à 30 millions par an pour le club. Tu dégage ces 3 là, tu peux t'abstenir de vendre 1 de tes jeunes.
     
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le démenti de McCourt sur la vente, il est d'une mollesse. On sent bien qu'il se passe quelque chose.
     
    pierrolefou, Alexandre024 et SolidusShake aiment votre message.
  15. khalid_OM

    khalid_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es encore là ? Quelle satisfaction ça t'amène de propager de telles conneries ?
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tu te trompes concernant le second. Si AVB reste et qu'il compte sur lui comme ça a été évoqué, la question est réglée. Mais dans le cas contraire, il résiliera.

    Et concernant les ventes, je vois davantage Thauvin que DCC ou Kamara dans la liste des ventés prioritaires (c'est mon sentiment).
     
  17. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je le dis depuis le début les partant seront payet/sanson/lopez/DCC/Kamara/Thauvin sans doute sarr si bonne offre.

    les boulets resteront ainsi que strootman car contrairement à payet ou mandanda il n'a meme pas une bonne saison pour susciter un peu d'envie de potentiel acheteur.
    la saison va être longue mais on fait du trading les amis:p:D
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai compris pourquoi JHE penser a jardim au cas ou AVB partirait ...car au moins si il critique la direction on ne comprendrait rien a ce qu il dirait donc ni vue ni connu :D
     
    OMali et SolidusShake aiment cela.
  19. Dufourlherm

    Dufourlherm Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous je me présente je m'appelle Alexis c'est mon premier message et j'ai voulu vous lire sur pas mal de choses avant de commencer, je suis de lHerm dans le Lot moi je suis tombé amoureux de Marseille en 93 je suis un ch'ti émigré dans le sud lol. Par contre ça va faire sourire certains mais j'ai mon cousin qui travaille au LOSC enfin à Luchin plutôt au niveau du centre d'entraînement. Et pour le coup je pense que certains balance des chiffres un peu n'importe comment car le LOSC n'a plus aucune dette et sur les 120 million il a déjà remboursé 80 millions cela se trouve facilement sur internet sur des sites très fiables. Et sincèrement moi j'aimerais bien avoir la galette à Marseille car comme quelqu'un disait il fait du lourd avec le peu qu'on lui donne. Je le disais il y a déjà quelques temps que mc court Screenshot_20200516-185138_Google.jpg n'était qu'un investisseur immobilier
     
    saruman aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère quand même que nos joueurs se sont entrainés depuis 2 mois...
    bon payet et mandanda ont du prendre 20kg....j'espère que macron sous la pression médiatique que je vois arriver comme une maison , du moins mieux qu'une éventuelle vente, ne changera pas d'avis.... on sera bien en autogestion....:p.....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page