Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 3 partiront et j'en prends le pari.

2. Dufourlherm

Dufourlherm Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de plus si certains sont chaud moi je veux bien faire les trois cent 400 km pour venir devant le centre d'entraînement pour demander sa démission jhe

OMali aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend des offres que tu reçoit aussi donc compliqué de dire quel sera l'effectif à la fin du mercato.

4. Dufourlherm

Dufourlherm Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le LOSC a perdu en prenant Campos à vouloir se vendre à Lachine partout il n'y a plus d'identité

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la DNCG ma source sur les 66M de déficit donc qui dit vrai des sites de journalisme ou un organe de la ligue:p

Dufourlherm aime votre message.
  6. Dufourlherm

Dufourlherm Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que toi qui donne des chiffres lol je ne parlais pas de toi

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lesquels ?

8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    C’est même pas un démenti , à aucun moment il nie des tractations ou des contacts .

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et la rue mazagran dans les années 70 ...:D

10. Dufourlherm

Dufourlherm Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on pourrait être surpris par une vente car comme disait certains généralement on annonce une vente quand cela est pratiquement fait..... et certaines choses ne sont pas à dire dans les médias de peur de faire capoter la transaction

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC doit 117M au fonds spéculatifs Elliot Management qui doit être rembourser avant août 2021. Ils ont piur le moment rien rembourser.

12. Dufourlherm

Dufourlherm Member

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC n'a plus de dette la dette appartient à Gérard Lopes

13. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, calcul simple :

Aujourd'hui on a un déficit d'exploitation qui va atteindre les 90 à 120 millions d'euros.
    A train de vie constant, c'est à dire si on ne change rien, on le résorbe de 50 à 70 millions avec :
    - les 20 à 30 millions de plus de droits TV L1
    - les 30 à 40 millions de Champions League

Maintenant, nous avons une masse salariale joueurs qui avoisine les 80 à 100 millions d'euros. Tu te sépare de 3/4 gros salaires type Mitroglou, Strootman ou Germain (quitte à les prêter ou résilier en leur donnant un chèque) tu la réduis de 30 millions.

Ensuite, avec COVID, tu peux compter une recette de billetterie en baisse au moins sur les 6 premiers mois. Ca nous rapporte 20 millions par an, donc on peut compter 10 à 15 millions pour l'an prochain.

Ensuite, tu fais un bénéfice sur la vente de joueurs de 30 millions admettons entre les ventes de 3 grosses valeurs marchandes et l'achat de joueurs moins côtés.

On fait la somme de tout cela, on revient quasiment à l'équilibre ou avec un petit déficit qui reste dans les clous du FPF.

14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as tout à fait raison toute cette langue de bois sur les démentis de vente et le dégraissage de la direction ça confirme les infos que j’ai

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement mais ils ont encore 3 mercatos pour vendre et récupérer cette somme donc a voir, ils vont certainement vendre plus cette été pour ne pas se retrouver en difficulté pour rembourser le fonds.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais compris un seul mot de jardin et de emery....que d'ailleurs je n'écoutais pas....imagine un dial entre sakai, dcc , radondjic et jardin. même avec un interprète....o_O

rank13 aime votre message.
  17. Dufourlherm

Dufourlherm Member

Commentaires de blog:
    0
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    les gars l’article il date d’il y a deux semaines .. c’est le même .

19. Dufourlherm

Dufourlherm Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez voir mon lien c'est très intéressant , mais je le dis et je le répète je ne veux pas de ce modèle pour Marseille c'est une perte d'identité

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page