Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas confondre les comptes d'exploitation (la différence entre tes rentrées positives d'argent et tes coûts) et l'endettement (l'argent que tu emprunte pour investir).
    Lille est un club qui a une exploitation positive mais qui est très endetté.
    Marseille est un club qui a une exploitation très négative mais 0 dettes.

kiriyama et OofalaxoO aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exploitation positif Mouai.... Que s'ils arrivent à avoir de solde de transfert de +70M, et là ils auront pas la LDC...

3. Dufourlherm

Dufourlherm Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tout lire et pas seulement un paragraphe et ne confonds pas dette personnelle et dette du club. Les droits télé vont exploser il y aura des ventes de sûrement 3 ou 4 joueurs pour un peu moins de 100 million d'euros donc t'inquiète pas à mon avis lui connais très bien le trading. Et c'est sûr qu'avec ce genre de chose à Marseille on ne verra que les joueurs 2 ans maximum dans le stade ils partiront très vite après

4. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait partie du jeu, c'est ça la stratégie de trading joueurs : dégager du plus grâce aux ventes.
    C'est ce que veut McCourt pour l'OM. De sorte à sortir un dividende chaque année pour ses poches.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien en 2021 si c'est toujours aussi flamboyant pour eux. Moi j'y crois pas.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, je préfère ne pas avoir de dettes cela te laisse de la marge pour agir sur le tout le reste.

OofalaxoO aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court qui appelle AVB pr dire la même chose que JHE ...

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’effectif est aussi bon que celui de la période Deschamps ?On à donné Lúcho à Porto parce qu’on ne pouvait plus supporter son salaire !
    Si tu trouves que l’effectif est dû même niveau que celui que Deschamps a eu à disposition j’y peux plus rien !
    Quand au moyen entre l’OM et le lOsc tu peux me sortir tous les documents que tu veux mais au jour d’aujourd’hui le lOsc ne donne pas le salaire de germain à aucun de ses joueurs point final

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sceptique aussi, il faut également des résultats sportifs pour eux. On verra bien.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste du blabla. Les dettes existent, c'est juste un montage pour ne pas qu'elles soient pour le LOSC afin de passer la DNCG (qui n'accepte pas l'endettement des clubs).

La réalité, c'est que Lopez doit quand même vendre ses joueurs pour rembourser Eliott.

jona11, kiriyama et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Anigo appercu au centre rld.

F_RiB3ry_13, tm'om et shady aiment votre message.
  12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On l'a aussi aperçu déjeuner avec jhe unnamed.jpg

OMali, pierrolefou et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Dufourlherm

Dufourlherm Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah entre ingla campos galtier, je pense que c'est mieux que nos Guignols.... mais putin quand tu regardes à son arrivée le loft qu'il a fait avec les anciens je ne veux pas ça à Marseille...

Django59 aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même ce nul a trouvé plus de pépites que zubi .

15. Dufourlherm

Dufourlherm Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopes a les dettes pour lui... mais de toute façon vendre des joueurs c'est le but.... amasser amasser l'argent

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça m'étonnerait. Il est entrain de charger le Noor1 de Marinakis pour la prochaine livraison ;)

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu il l apeller pour le rassurer sur l enveloppe mercato et qu il est prét a lui filer 40 a 50 m pour recruter vue qu il vient de degager 250 m de cash entre la propriété en floride et le global tour d equitation ...si AVB reste c est que mc court lui aura promis un truc donc a suivre .... sans doute une enveloppe mercato mais qui n empechera pas de vendre 2 3 joueurs pour le FPF c est sur

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, il a refusé le poste car JHE lui a dit que passi demande trop en salaire.

VinnieJones aime votre message.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout ce sentiment pour ma part, l intervention de mccourt montre qu il veut continuer l aventure marseillaise, au point d appeller avb.
    Après, c mon interprétation....

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer JHE je ne vois que JP bernés

tm'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page