1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ce brave homme il n'est responsable de rien tous ces joueurs ont signé avec ces contrats et salaires "à l'insu de son plein gré" zubi il avait volé le chéquier et la CB de l'OM quand il l'a retrouvé c'était novembre 2019 il est intervenu a décidé de faire partir zubi puis ensuite il y a eu le covid et donc là aussi ce n'est pas lui.
    faut comprendre il subit tout ce qu'il lui arrive c'est dur quand même.

OMali aime votre message.
  2. Dufourlherm

Dufourlherm Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi mais quand il aura remboursé justement Elliott le LOSC lui reviendra

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si le coach avait lié son avenir à celui de Zubi, il serait déjà parti. Le coach a lié son avenir au renforcement de l'équipe pour disputer la LDC de façon convenable.

rudy29, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Dufourlherm

Dufourlherm Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le jour où campos se barre, ce sera des barres mdr

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis fais tomber dessus au début du projet quand on avait commencé très fort avec le recrutement de Payet à 30m€ à 30 ans et un contrat de 5 ans à un salaire galactique !De l’achat inutile de sertic ,des doutes sur rami ,et je ne parle pas de pat Évra résultat aujourd’hui y’a plus d’oseilles et presque aucune perspective de ventes !Il y’a de quoi rire jaune en se disant que le joueur le plus bankable est le petit kamara qui était déjà chez nous .

sanscommentaires aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Thauvin qui part libre, ça tue la crédibilité du club encore un peu plus. Et c'est une catastrophe industrielle.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est que ça va lui prendre 20 ans pour rembourser. Il y a un taux d'intérêt à deux chiffres, donc le montant à rembourser augmente d'au moins 15M chaque année.

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as le lien de son compte Twitter ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. Dufourlherm

Dufourlherm Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que la dette lui revient personnellement je pense qu'il n'est pas fou non plus il faut arrêter et quelque chose que beaucoup oublie c'est les droits télé qui vont exploser mais littéralement exploser. Et je ne vais pas encore faire des recherches mais regarde il a déjà remboursé une très belle partie en même pas 2 ans
    Mais mon cousin me dit il n'y a plus l'identité au LOSC. Moi ce que je lui ai dit c'est le jour où Campos se barre ils sont mal

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et on aura fait zéro trade et aucune plus value !
    En gros tous ses joueurs ont joué chez nous sans apporté peanuts hormis Mandanda et le petit Lopez ,les autres ayant coûté une fortune en transfert et surtout en salaire !
    Mitroglu a quasi jamais joué ,on l’a payé 15m€ et on lui a sonné 350000 euros par mois
    Germain j’en parle même pas !
    Même thauvin avec ses 15m€ de transferts et son salaire galactique n’aura pas été une bonne affaire si on le vends pas et qu’il part gratuit

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    ça va aller mieux maintenant qu’il n’est plus là zubi l’invisible man

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment un critère...
    Keuxy prono avait une orthographe bien à lui mais ses infos avaient le même niveau de véracité que l’orthographe de Pivot

OMali, KyssBro, phenix26 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si j'étais toi, je compterais pas trop là-dessus. On a vu comment ça s'est terminé avec Mediapro en Italie. Et vu les affiches qu'ils vont proposer, qui va vouloir payer 25 euros par mois pour regarder Starsbourg-Angers ou Metz-Montpellier ? C'est absolument pas viable sur le long terme.

Dufourlherm aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a appelé AVB c est pas pour vendre dans 1 semaine ...

tm'om aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est que le LOSC a été mis en garantie, et qu'à cause du montage, le LOSC ne se débarrassera jamais du Fonds Elliot, même après que la dette soit remboursée.

Dufourlherm et zem-31 aiment cela.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre histoire est en train de foutre un bordel monstre au LOSC entre Lopez et Galtier.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Welcome Galtier

18. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

pyis ceux qui disaient que tout le monde était viré pour place nette en sont pour leurs frais.

seul Zubi était visé pour je remplacer par un mec sachant vendre.

AVB et Eyraud ne sont pas poussés vers la sortie

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me sens vraiment coupable car je n'éprouva aucune compassion en la circonstance :D

Mars79, phenix26 et zem-31 aiment votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne comprends pas pourquoi Lopez est surpris. Il et le seul président qui possède un programme qui prédit la fin de saison donc il devait forcément être au courant pour Galtier..:cool:

OMali, jona11, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page