Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin une bonne nouvelle aujourd'hui, mais effectivement, je n'ai pas lu le démenti

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bling bling, mais à voir. Létang a fait un super boulot à Rennes. Quand à Galtier je suis pas fan du tout, mais les résultats depuis le début de sa carrière plaident pour lui. En L1 c'est costaud, et je pense assez costaud pour assurer le podium quasi chaque saison sur un cycle de 3-4 ans, ce qui nous permettrait de nous stabiliser financièrement et sportivement.

Projet avorté apparemment selon les dernières infos qui sont sorties

Rosickydevitry aime votre message.
  3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls fiables sur Twitter pour le moment c’est Molina / Vezirian / Souhfoot

le reste c’est à bloquer d’urgence et pas leur donner de visibilité

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là. Est-ce lui qui les rémunére comme l'époque de Bielsa ou le club ?

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si il vient avec osimhen dans ses bagages je dis oui....

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu que c'était lui mais rien de confirmé.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est lui la question d'indemniser son staff ne se pose pas, il le fera lui même ^^

Kilezio aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Absolument.
    Je pense que s'il avait lier son destin à Zubi, c'est surtout par opposition à un jeu de trading à la Campos avec Aldridge et le petit traître incompétent de JHE..
    ...peut etre qu'avec les Saoudiens et Antero Henrique, une équipe compétitive et des certitudes sur les envies de grandeur du projet, il resterait.

Ebola aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d ou peut etre le coup de fil de mc court a AVB

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Non, ca c'est zubi...

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais pas. Ca voudrait dire que McCourt a trouvé un moyen indirect de remettre du pognon. Peut-être un sponsoring saoudien sur 3 ans avec rachat du club au bout.

On doit attendre...

Dufourlherm aime votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non ca c'est JHE.
    c'est le président qui signe les chèques mon grand. Informe toi un minimum sur les structures professionnelles du football avant d'aller encore insulter la mémoire de Zubi.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romain Molina est celui qui a lancé la rumeur d’une possible vente de l’Olympique de Marseille, le journaliste réagit donc à la rumeur d’un rachat par le prince saoudien Al-Walid Ben Talal.

Après avoir lancé la rumeur d’une vente de l’Olympique de Marseille, le journaliste Romain Molina évoque les rumeurs autour d’un rachat par le milliardaire saoudien Al-Walid Ben Talal.

« On entend qu’Al-Walid Bin Talal va racheter l’OM, mais il ne faut pas oublier qu’en 2017, il a été mis au frais. Il ne peut pas sortir de Riyad. Donc évidemment, tu as 50 000 rumeurs qui circulent ici et là, mais aujourd’hui Al-Walid Bin Talal il reste en Arabie saoudite. Pour avoir parlé avec des gens qui travaillent ou qui ont travaillé avec lui, il n’y a RIEN, rien du tout (avec l’OM). »

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère quand même que le DS à un role de supervision et de validation des joueurs/profils à recruter en fonction de la politique sportive et économique du club.
    RIP Zubi, l'OM te fera une statue pour ton passage.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tout a fait ...mais comme il a recup du pognon via ma vente du poney club :D et de sa propriété en floride peut etre qu un 1/4 de cette somme va servir a cela par le biais comme tu dis d une autre personne ou société ou sponsor car je pense qu il y a un moyen de contourner l injection d argent frais via son propre compte en bank

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sera unique alors avec le plus gros fake info
    et un fake venu hors de france !

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je te souhaite de ne jamais savoir ce qu'est une dictature. Vraiment. Mais tu devrais avoir honte de dire ces conneries. Et Dieu sait que je suis pas du tout un Macroniste

Nico974 et Septach Melayn aiment cela.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un peut screen le dernier article sur l’OM dans l’équipe svp? Merci

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Voyons. Ne te veux pas autant de mal.

VinnieJones aime votre message.