Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je me faisais la réflexion, mais si AVB reste, sa côte va baisser dans le coeur des gens non? Il aura "trahit" Zubi?

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était curiol:p

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympas de dire ça après les votes de loi sur connaître nos déplacements et de censure de nos libertés d'expression sur internet. Bref, on est pas là pour parler de ça. On va dire oligarchie si tu préfères.

vada31 et LouisCypher aiment cela.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment !!!
    Garcia on l'a prolongé et augmenté juste avant de lourder pour augmenter ses indemnités.
    C'est pas comme ça normalement entre gentleman :p

OofalaxoO aime votre message.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est macroute qui la fait partir

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou l'inverse ; il aura fait passer l'OM avant un "ami". Enfin on peut le tourner comme ça que cela soit vrai ou non.

OMali et Dam' aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas à ça que je pense.

Si on met toutes les rumeurs de ces derniers jours ensemble, on pourrait voir arriver une formule avec des Saoudiens qui sponsorisent le club à hauteur de 100M par an pendant 3 ou 4 ans, pour ensuite racheter le club. Du coup, le FPF l'aura dans l'os, vu que le sponsoring sera fait avant le rachat. On aura une belle équipe au mercato pour jouer la LDC, donc AVB va rester. McCourt repartira avec ses billes dans 4 ans. Pour le nouveau Directeur Général en charge du football qui ne vient peut-être pas du foot, il faut y voir un représentant des Saoudiens qui va surveiller un peu tout ça. Si c'est ça l'issue, on pourra dire qu'un Saoudien c'est encore plus sioux qu'un Qatari.

Je précise que je n'ai aucune info. C'est juste une hypothèse qui pourrait arriver. Je ne suis d'ailleurs pas emballé à l'idée que l'OM soit la propriété d'un état.

Mars79, rudy29, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oligarchie je te l'accorde avec plaisir, c'est mon opinion. Mais on ne risque pas encore de se faire "kidnapper" du jour au lendemain et de ne plus être jamais revu

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui justement je me demande, pour garder AVB, MCcourt peut investir quelques millions dans le budget après le 30 juin ?.

LouisCypher aime votre message.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le vois pas rester sans garantie sportive , sil n a pas (l assurance) d avoir au moins un groupe de qualite equivalente a cette annee

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache les gars !!!!

@Ebola vient de dévoiler ses infos concernant la vente du club et son futur proche !!
    C’est du lourd ! Du très lourd.
    Partagez tout ça à gogo sur les réseaux sociaux !

vada31, Mars79, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si on veut éviter de vendre trop de joueurs, c'est avant le 30 juin qu'il faudra agir.

steph91 aime votre message.
  14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

60 millions de balance j imagine
    c est sanson et kamara et le reste des prets....et tu vas jouer la CL par dessus ca c est quasi l assurance d une saison galere...

nadOM93 aime votre message.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'imagine JHE avec un contrat de sponsoring de 100 millions par ans ; il va prolonger Germain avec un salaire de 600 000 euros mensuel.

OMali, Mars79, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est l'élément hasardeux de ma théorie...

Mars79, LouisCypher et D.D13 aiment votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il mettra l'argent au 30 Juin pour passer sans encombre la dncg, mais il exigera quand même les ventes avec le fair play financier.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Aldridge balance Sanson en PL 35M Lopez ou sarr a Séville pour 25M après a eux ( on ne sait pas encore qui ils sont ) de trouver deux prêts ou deux joueurs libres pour les remplacer

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Rami sur Instagram :

88C216FA-65C5-4438-8B14-00C4964A7952.jpeg

Nas' et pex5113 aiment cela.
  20. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans penser voir mieux que toi l’avenir, honnêtement je ne sais pas si uniquement un bon coach suffit pour finir sur le podium l’année prochaine, en espérant que tu es raison l’ami.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page