Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les clubs de foot sont pas excedentaires par nature
    les couts salariaux sont quasi stables avec les contrats en cours, ca tapera dans les revenus de transfert (generalement depenses pour les clubs de PL)
    personne n a de la visibilite la

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr est très suivi.
    Amavi garde une belle cote. Idem pour Lopez.
    L'interro c'est Sanson mais au pire si t'arrives pas à le vendre y a DCC qui, lui, sera plus compliqué à vendre

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il faut mettre pleins de petits bonus dans toutes les ventes que l'on fera pour faire augmenter les prix en fonction des clubs (nombre de matchs joués, qualification pour une compétition européenne, pourcentage à la revente)

4. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis dégouté comme toi !
    On a plus les moyens de filer 500K à Strootman ou 300K à des joueurs comme Mitroglou ou Germain... Il faut s'en débarasser quitte à leur faire un chèque ou les prêter en payant une partie de leur salaire limite. Mais je me dis que si tu fais cela, ça t'évite de vendre un joueur potable de ton effectif.

5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    strootman a part pas charite il partira plus je pense
    pas un club a part destination exotique ne lui offrira ce salaire
    germain mitro faudrait voir avec la duree du contrat propose mais j ai d enormes doutes

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    sarr amavi dcc t as plus de defense quand meme :D

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    JHE a fait à AVB une Labrune avec Bielsa.
    Quand les regles du jeu sont pipées, tu te barres

8. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait des chèques à personne. Ce sera au DS de leur trouver une porte de sortie sinon ils resteront

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais ma soirée..
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais de toute manière, cette saison, on a joué avec un effectif de 14-15joueurs donc forcément t'enlever 3-4 mecs ca fait déjà mal

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    et on va jouer la CL et si on fait bon parcours l el derriere.....
    pour faire une bonne saison ca releve de la magie quasi (avec les elements qui sont les notres aujourd hui)

12. khalid_OM

Commentaires de blog:
    0
    Justement, on sous estime la masse salariale dans toutes les projections que je vois sur ce forum.
    On pense qu'en vendant sec pour 50 ou 60 millions, on renfloue les caisses : c'est FAUX !
    Déjà, les paiements sont souvent étalés sur plusieurs saisons...
    Ce qui fait économiser ce sont les salaires : rendez vous compte un Strootman ou Payet coûtent au club quelque chose comme 10 millions par an !!!

13. khalid_OM

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une bonne idée, un type à qui tu file 300K par mois te coûte entre 6 et 8 millions par an

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si mc court veut plus mettre un euro, il lui faut les deux (economie salariale+ des ventes)

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    germain, mitro, strootman n ont aucun interet a partir !
    le gros souci est la.....(le gros souci c est les salaires/durees offerts a la base)

16. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ne veut pas partir car LDC
    Lopez ne veut pas partir car LDC
    Sarr ne veut pas partir car LDC
    Amavi ne veut pas partir car LDC

donc on fait comment

17. khalid_OM

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, par contre si tu arrive à te débarrasser de 2/3 boulets tu peux peut être ne vendre que 2 joueurs au lieu de 3.
    Mais, ce que je disais plus tôt, c'est qu'avec les droits télé de L1 qui vont nous rapporter 20 à 30 millions de plus par an et la Champions League qui rapporte aussi 40, ça te permet de limiter la casse.

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends, tu économises des salaires aussi, c'est sur qu'il faut essayer de vendre en priorité les gros salaires mais ce sera difficile surtout quand t'a des Strootman, Payet, Mandanda, Thauvin, Germain qui ont les plus gros salaires et qui ont des mentalités douteuses, notre seul chance de les vendre limite c'est qu'AVB parte malheureusement, ils penseront qu'il n'y a pas de projet sportif, ils demanderons à partir d'eux même.

19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    meme pas sauf offre salariale equivalente
    je les vois faire une saison de merde comme l an dernier (je parle pour Mandanda et Payet)

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    60M alors que le club n’a vendu que Zambo, Ocampos, Njié depuis le début du projet ce n’est pas loufoque

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page