Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Drones, tracking téléphonique, loi avia, répression des manifestations même pacifistes, aucun contre pouvoir, possession totale des médias, milices privées, mensonges d'état sur mensonge d'état, loi d'amnistie pour se dédouaner... je m'excuse, mais ça commence à avoir de vilain relents...

Il nous reste deux chose qui nous maintiennent dans la ploutocratie et pas encore dans la dictature:
    •Le droit de voter (largement biaisé par le rapport de force des médias en possession des milliardaires)
    •Le droit de consommer (plus ou moins) librement. Consommer c'est voter. Ne pas se plaindre que les gens ne font pas d'efforts pour la planète si vous bouffer de la merde, car en bouffant de la merde vous leur envoyez le message "ok continuez à faire de la merde, faute de mieux, on la mange"..

Mais quand on regarde de plus prêt, ce qui prétendent que nous sommes en démocratie feraient bien de vite arrêter de regarder la tv et les réseaux sociaux ;)

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne risque pas de sortir cette information sinon les prix vont flamber pour le club, les clubs et agents continuent à prendre l'OM pour des pigeons malheureusement, c'est de notoriété public que l'OM ne sait pas vendre, ni acheter, tant que le club se progressera pas dans ces deux domaines, les difficultés économiques persisterons.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mise à jour 19h21 : Un proche de Gérard Lopez confirme à RMC les contacts à l'initiative de l'entourage de Christophe Galtier avec l'OM. "Gérard Lopez est surpris et en colère à cause de l'entourage de Christophe Galtier. Ils se sont offerts à l'OM... Maintenant il faut laisser du temps pour envisager la suite". Contactés par la radio, les agents de Galtier démentent avoir contacté l'OM.

4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu Mr Fridman ...

5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié pas lui et son football made in L1 ...

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93, F_RiB3ry_13, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    AVB c'était made in Brésil?

Django59 et PostMo aiment cela.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne serait pas le pire choix en L1, même si je préfère garder AVB

volpe94 et PostMo aiment cela.
  9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Tu es conscient que bientôt il y en aura pour te demander tes sources ;)

Boiret aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais sinon on peut s'inspirer de ce qui a réussi depuis quelques années, c'est à dire des coachs étrangers comme Bielsa et AVB, et se rendre compte que les types made in L1 ca marche jamais chez nous.

T'as un type comme Marcelino de libre, un Gallardo, un Heize, fin j'sais pas tente quelque chose quoi

Arcandias, F_RiB3ry_13, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Tenter de garder AVB en fait m’irait bien, mais je disais ça car JHE ne tentera plus hors de L1 à mon avis

KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Welcome back Francky

Valery Legasov, F_RiB3ry_13, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On n'en parle pas mais Zubi voulait prolonger Amavi, il me semble, j'espère qu'on pourra le vendre lui il est incroyablement mauvais et il a un totem d'immunité trop grand dans ce club.

KyssBro aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ma seule source c'est mon cerveau malade.

vada31 et J.C aiment cela.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB reste, comment réagirez vous ? Quel perception aurez vous de la situation ?

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'arrivera pas. Lis le dernier article de l'Equipe, je cite "On ne m'a jamais parlé sur ce ton" aurait dit JHE après la discussion en janvier avec AVB. Il va se trouver un boyfriend bien lisse comme Roudi.

rank13, PostMo, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

vente

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Attention aussi à ne pas reproduire la grosse erreur qu'a été la prolongation de Garcia.
    Garder Villas-boas cet été est une chose mais le prolonger (et donc le "forcer" à rester pour de mauvaises raisons (l'argent)) en est une autre.

Si c'est pour se retrouver avec un gros chèque à payer l'été prochain.

LouisCypher aime votre message.
  19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Un soulagement

Jaze et LouisCypher aiment cela.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma perception serait qu’on garde le mec qui nous a amené à la seconde place du championnat ,pas une mauvaise nouvelle donc même si il va se profiler un climat délétère avec le président :).
    Si il veux partir bah bon vent à lui et merci pour tout .
    Après tour c’es villas boas qui a la main la ,si il veux rester eyraud sera obligé de le garder.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page