Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizaretta est aussi mauvais que Eyraud ça on ne le nie pas

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc qui m echappe par contre si l offre d achat n a pas existe , des que la rumeur a pris de l ampleur , la direction aurait du faire un communique officiel ou un truc....

la ils se prennent une pression degage vend le club.....c est ca qui me fait cogiter(mode parano)

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne s
    ne stressez pas le club va être vendu

nadOM93 aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui c est le master king des mythos je pense que tu ne trouveras jamais pire

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A parce que la il a bien négocié ? Mdr
    On devrait lui faire une statue à Marseille pour cet exploit alors !

Ps : ça fait quelque jours que je te lis omantilles et je comprends pas tu défends autant la gestion de JHE....

LouisCypher aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de te geolocaliser via ton adresse IP , si pas de vente je balance ton adresse personnelle sur le forum....:D

vada31, exile13 et o22027793 aiment votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est aussi ce qu'on disait de Labrune. Pourtant, ....

F_RiB3ry_13, pierrolefou, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour toi je ne suis pas chez moi lol mais tkiet je le sens bien pour la vente après en affaire tout est possible un revirement de situation au dernier moment est possible

ChipLeader et nadOM93 aiment cela.
  9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Poto,
    J'ai ni TV, ni réseaux sociaux, par contre j'ai un boulot qui m'a emmené un peu partout de par le monde, y compris dans des vraies dictatures, et non, ça ne ressemble en rien à la France. Alors oui, on a une capture du pouvoir par une élite non élue, qui sévit à l'UE, à l'ONU, et dans les couloirs de nos gouvernants. Aurélien Tâché est une émanation de ce type de néo leaders aux épaules de serpent. Néanmoins, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas dans une dictature. Et bien des gens qui crient à la dictature sont des bénéficiaires nets du système actuel, voir même ses plus ardents défenseurs. Les casseurs de l'Arc de Triomphe par exemple, clairement identifiés, qui ont nuit à un mouvement jusqu'alors populaire, ensuite devenu l'idiot utile du système qu'il dénonce.

Après, pour avoir vécu en Corée du Sud, c'est une démocratie imparfaite, bien plus illibérale que la notre, pourtant l'individu de base y a une bien meilleure vie qu'ici. Objectif à suivre? Probable. Objectif suivis? Improbable

LouisCypher aime votre message.
  10. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh le fameux revirement de situation de dernière minute !

F_RiB3ry_13, pierrolefou, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui amigo tant que c’est Pas signé tout est possible moi je balance des negó en cours j’ai pas dis que c’etait Fait à 100% même si ça sent bon et que tout les démentis sont de la langue de bois pour écarter les journalistes des negó pour moi

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit cela ? Je trouve que c'est déjà mieux que rien que de ne pas avoir de sponsor. Je ne défends pas la gestion de JHE, je suis juste lucide sur la réalité économique du club et je ne nie pas les erreurs du passé. Comme je l'ai dit à pleins d'autres avant toi, je pense qu'il faut faire des choix qui sont peut être dure à entendre car si on ne les prend cela va nous couter encore plus chère. Je ne comprend pas que vous puissiez vous concentrer sur les erreurs alors que cela ne changera rien à la situation actuelle, au contraire il faut les corriger mais bon je suis peut être fou que de vouloir un club sain financièrement pour avoir l'ambition sportive lol.

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Galtier.... Putaing mais jhe a viré le ds, on a tjrs un entraîneur en place, mais il va aller chercher un entraîneur !!
    Bordel, tu connais rien au foot baltringue, va chercher un mec compétent en sportif et laisse le gérer.....

KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a un des deux, il devrait aller direct à la morgue, on a pas le temps d'aller aux urgences quand on se scie les ________... :D

Dernière édition: 17 Mai 2020
  15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vilas boas est loin d’etre Parti à mon avis

Dam' aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais oh... on est l'OM... 57.000 spectateurs de moyenne, des millions de vue sur les antennes tv... tout ça a un prix, un prix bien plus élevé que Monaco, faut pas deconner

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse, c'est JHE

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina il est bien gentil, mais il y a eu une offre de Saoudien refuser par MC court.

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM c’est une Ferrari mais sans chauffeur la vérité y’a un potentiel de malade dans ce club!!! Mais pour moi mon sentiment c’est que le système qui correspond le mieux à ce club c’est le modèle socios comme pour le Barça et real parce que l’on a la même dimension que ces clubs niveau supporters dans le monde et cette identité propre qu’est la nôtre!!!

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais économiquement, nous sommes beaucoup plus faible que le PSG, Lyon ou Monaco ou moins crédible alors forcément quand tu va négocier avec un sponsor, tu le prends en pleine face, il ne faut pas que tu sois dans le déni.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page