Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    ChipLeader aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dors pas frero ?

Putain la ligue 1 suspendu 1 mois.

Mais on va faire quoi pendant 1 mois putain

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La Ligue 1 passe encore, mais l'OM c'est insupportable. Et en plus, la Super League Grecque aussi est suspendue. Et vu la tournure, je pourrai même pas aller en Grèce au mois de mai. Donc oui, on va bien se faire ch*er !

F_RiB3ry_13, Mars79, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'espere me tromper mais je pense que ca va durer plus longtemps malheureusement

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, encore que le club doit avoir une assurance qui couvre les blessures, c'est meme certain.

Ce que je voulais dire c'est que quand tu gardes un joueur blessé pendant aussi longtemps la logique et le bon sens voudraient pour les deux parties qu'on arrive assez facilement à un accord pour prolonger ne serait-ce que d'un an.

pex5113 aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1
    Trois mois sans matchs de ligue1 à picoler devant OM leipzig , puis reprise de la ldc en juin avec victoire du quatar.

2
    La ligue1 n ayant pu reprendre,on repart avec paris,lyon et lille en ldc.

3
    l OM est sévèrement sanctionné par le fpf et la dncg ,vend kamara et cc ,germain et strootman faute de proposition restent au club, thauvin est prolongé avec augmentation de salaire avant de se blesser à nouveau à la cheville,verdict, indisponibilité estimée à 8 mois....

:confused:

Dernière édition: 13 Mars 2020
    ChipLeader aime votre message.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Sympa , j'hesite entre la corde ou le gaz du coup

nadOM93 et Mars79 aiment cela.
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement Aulas pouvait aller lui serrer la main :D
    Je ne lui souhaite pas de soucis de santé à papi, mais juste un confinement à vie

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Espèce de pervers...

Arcandias, anonymous_050120232 et Mars79 aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Disons que c'est suspendu 1 mois, derrière il ne sera pas possible de reprendre la compétition directement, il faudra refaire une mini préparation de minimum 2 semaines, en gros ça va être très compliqué la reprise

Moi je pensai à un truc, qui pourrait être pas mal, c'est finir le championnat avec des matchs de "playoff"

par exemple, Paris sera champion

*Marseille 2e

Et pour Rennes - Lille un match aller-retour entre eux , si Lille gagne, Marseille reste 2e, car nous aurons toujours 1 point d'avance, et si c'est Rennes qui gagnes, on fait un match OM -Rennes pour la deuxième et troisième place

Le même principe pour l'EL, et la relégation en fonction du classement bien sur

nadOM93 et Mars79 aiment cela.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi avec les restrictions budgétaires va falloir aller les chercher de plus en plus jeunes :D:D:D

13. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue A sera peut-être stoppé définitivement.

Si c'est le cas cela va faire boule de neige dans tous les autres championnats

Concernant le classement definitif aucune décision n'a encore été prise si cela se confirmait

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais la ligue 1 mais pas la ligue A , c'est quel pays ? :D

Plus sérieusement tous les championnats vont être suspendus jusqu'à début - mi Avril ; et si la situation ne s'améliore pas là il faudra prendre des mesures radicales à savoir fin de saison ou alors tout simplement supprimer des journées pour pouvoir terminer la saison mais dans tous les cas il va y avoir des gagnants et des perdants de façon injuste si on en arrive là.

Je ne sais pas si le règlement est le même partout , mais par exemple si la saison en Serie A est définitivement arrêté; c'est les 4 équipes qui étaient qualifiés la saison dernière qui seront de nouveau qualifier en LDC. Ce qui signifie que la Lazio qui jouait le titre cette saison se ferait tout simplement totalement avoir , et que Naples qui a fait une saison plutôt catastrophique serait le grand gagnant d'une tels mesure.

Akkarin aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'y a pas de règlement en France qui prévoit l'arrêt de la compétition, contrairement à l'Angleterre ou l'Italie. Donc, toutes les options sont possibles.

16. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement s'ils font la même chose en ligue 1 qu'en serie A ça va péter un câble chez dirigeants/supporters.
    En plus nous sans ldc financierement ça va être la banqueroute.
    Pas sur que le championnat français survivent sans l'olympique de Marseille.

Ce serait tout simplement finit du club

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  18. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Netflix mycanal et ps4/Xbox/ master système est ton ami

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'option la plus probable c'est que les championnats et coupes d'Europe pour les clubs seront étaler jusqu'au mois de Juin.

Et que du coup l'Euro sera reporter à 2021. De plus vu que c'est un Euro " spécial " avec des villes et non des pays organisateurs ; c'est plus facile de reporter la compétition et surtout plus sage parce que si en Juin il y a toujours le Corona , rien de tels que des supporteurs qui doivent se déplacer à travers toute l'Europe pour continuer à propager le virus.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour cela, il faudrait que la FIFA accepte de reporter la Coupe du Monde des Clubs de 2021. C'est pas encore fait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page