Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils l'avaient beaucoup aurai dit " oh ils sont sur la défensive c'est bon signe" l'interprétation de chacun est souvent lié au envie

Mars79 aime votre message.
  2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non l’om C’est une marque indélébile arrêtez de croire que l’on est un petit club y’a un potentiel énorme!!!

Mars79 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où t'as vu ça ?

Ils veulent pas vendre, donc faut arrêter de rêver hein, on se fait du mal

jona11 et shady aiment cela.
  4. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Molina a un réseau de malade bien plus que les guignols de Challenges ou du Parisiens

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que l'OM n'est pas une marque, je dis juste que pour aller négocier si tu n'es pas crédible, la marque OM ne sert à rien, la preuve il n'y a que l'argent qui compte.

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    erreur de comm si c est le cas selon moi

7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il suffit d’avoir de vrais investisseurs à la tête du club c’est tout ce que les quatari n’ont pas réussi à Paris ils auraient déjà fait à Marseille la ligue des champions ils auraient gagné chez nous parce qu’il y’a quelque chose de spécial chez nous que l’on trouve difficilement ailleurs et on est les seuls à avoir fait des finales de coupe d’europe Sans être blindé comme les plus gros clubs européen alors imagine si on a l’artillerie derrière pour recruter une grosse équipe on déchire tout c’est Sur!!!

8. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un sponsor ne signe pas parce que tu as des finances stables, il signe car tu as un potentiel de visibilité, je ne vois pas où Lyon est plus banquable que L'OM. On est tous les dimanches en prime time.
    Pour ta gouverne l'ancien président bouchet avait negocié en 2003 des droits TV plus important avec canal + en partant du principe que l'on était toujours en prime time donc on devrait prendre plus les autres sous peine de refuser l'accès du stade à canal... Aujourd'hui on bénéficit encore de ce travail mais plus pour très longtemps je te laisse deviner grâce à qui...

Le futur ne pourra être meilleur si on garde le même décisionnaire il a prouvé qu'il n'était pas fait pour le monde du foot. Repartir à zéro peut être qu'il le faudra mais pas avec lui. C'est sa responsabilité...

vada31 aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Galtier. Ma main a couper

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant qu'il est juste parti pas qu'il est mort hein ??? :p:D

OMali, rank13, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur une chose, l'OM a un potentiel dingue, mais l'OM a juste besoin de gens compétent à tous les étages pour pouvoir de nouveau compter.

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  13. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut de la tune pour des gens compétents c’est pas compliqué tu crois que Zubi c’est Une pipe? Il a beaucoup de réseaux mais il avait pas la tune pour prendre les joueurs qu’il voulait c’est tout

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Galtier a confirmer a Lopez qui a eu aucun contacte avec JHE

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon vu la tournure je me contenterais bien d'un ticket Campos AVB

o22027793 aime votre message.
  17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est faux.
    Si AVB part (ce dont on est sûr à 70-80%), le remplaçant sera Galtier.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu reste sur la marque OM mais ce n'est pas seulement cela que le sponsor regarde. Un sponsor signe pour pleins de paramètres (finances, histoire, visibilité, potentiel à se développer etc). L'OM est en prime time tous les dimanches mais en Ligue 1, l'OL est en LDC tous les mardis ou les mercredis depuis plusieurs années, il faut rester réaliste, l'OL regroupe aux moins 3 paramètres importants dans le foot actuel (finances, visibilité, potentiel à se développer). De grace, meme si on aime l'OM, soyez réaliste vis à vis des autres clubs.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un minimum mais pas des investissements colossaux comme le font certains clubs. Je pense qu'il était difficile de juger totalement Zubi vu la situation financière du club surtout au niveau du recrutement, il m'a laissé sur ma fin. Je ne saurais te dire s'il aurait fait mieux avec un peu plus d'argent et avec une certaine liberté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page