1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une brodeur professionnel ce molina

il n a aucune info

le mec de son canapé il te raconte des histoires à dormir debout

charlatan2.0

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non qu il refuse l offre c est une chose mais l offre est confirmée par plusieurs sources differentes

Franchement y a pas de fumée sans feu une rumeur n a jamais traînée aussi longtemps ..

S il vend pas ça va être la cata ..

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu rigoles, c'est le seul qui soit honnête et surtout qui travaille. Ses bouquins sont excellents et tous ses articles sont extrêmement bien documentés et sourcés. Ce qui n'est pas le cas de MG ni du torchon quotidien monopolistique du groupe Amaury.

Arcandias, D.D13 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui mais même c’est pas que ça le mec à de réelles difficultés financières qu’il a été obligé de vendre des entreprises donc je le vois pas continuer longtemps dans le foot et comme tu dis ça sera chaud pour lui si le club coule

5. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet j'insiste sur la marque OM et je reconnais que Lyon est plus présent que nous sur le plan LDC mais au final si on présente des chiffres daudimat de popularité à travers la France ou l'Europe penses tu que lyon soit un club existant à travers l'Europe au point qu'un gap aussi enorme (20 millions pour Lyon contre 3.5 millions pour Marseille) se soit créé ?
    Lyon a juste un président qui vend merveilleusement bien son club la preuve pour moi c'est qu'il a réussi par je ne sais quel moyen (merci la propagande lfp) à faire croire qu'il fesait 44 000 supporters de moyenne alors que si il font 25 000 supporters max.

Je pense que JHE a très très mal vendu le club lors de la renegociation du contrat de sponsoring et que le fait de faire une conférence de presse pour présenter un contrat aussi famélique en pensant avoir fait le casse du siècle ça prouve son ignorance.

Ps : intersport rapportait 5millons par an au club, betclic 7 millions... Comment tu explique le contrat avec Uber eat a 3.5 millions? Est ce que eyraud a fait du bon travail ?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dire que Rui Vitoria ou le fils Lucescu viendraient pour le même salaire, ça rend malade.

prince-of-jerba aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

surtout que le club était officiellement en vente depuis 4 mois à l'époque
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/margarita-louis-dreyfus-met-en-vente-le-club-145689

Mais bon y'a rien à faire , ça continue de rêver et ça va tomber de très haut , bref ...

papiom aime votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses infos sont pas inventées... mais il se perd à raconter des trucs futiles qui devraient rester de l'ordre du privé. Lui est sincèrement choqué par certaines pratiques donc il les dénonce, mais il se rend pas compte que beaucoup de ses anecdotes le décrédibilisent, parce que ce sont des histoires privées et secondaires.

Ps : je parle évidemment pas du scandale qu'il a aidé à faire éclater au grand jour qui montre que le mec est quand même engagé et c'est tout à son honneur parce qu'il est réellement menacé. D'après certains échos que j'ai, il est vraiment dans une sacrée merde perso entre ses problèmes avec son ancien éditeur qui veut pas lui payer son dû et les menaces pour sa vie par rapport au scandale sexuel en Haïti.

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars je connais très peu de monde dans le milieu mais là j'ai une info 100% sûre et crédible, mc court est en visio-conference depuis plus de deux heures avec JHE et des personnes dont je n'ai pas réussi à avoir les noms. Apparemment ça serait les dernières tractations pour la vente du club qui est en cours depuis plusieurs mois en fait. Si c'est bon je vous le fais savoir dès que mon pote me le dit, et si en prime il peut me donner les noms ce n'est que mieux ^^

Comment ça mytho ?????

pierrolefou, papiom et VinnieJones aiment votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais du rajouter Pini Zahavi ou Al Waleed dans le mytho, ça aurait eu un peu plus de gueule :D

Mars79 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le truc c'est qu'elle avait démenti POUR LOPEZ, tout en disant par la suite "si jamais le club était vendu, etc". Donc là, on pouvait se dire qu'il allait se passer quelque chose. Là, pas du tout selon moi.

papiom et kiriyama aiment cela.
  12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D.D13 aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sources?

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "honnête" :D

F_RiB3ry_13, Dam' et Mars79 aiment votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part les offres irrefusables (80 millions pour James et 65 pour Mendy) tous les autres gros joueurs de Monaco sont restés au minimum deux ans...

zem-31 aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à "mon pote" j y ai cru ... mais bon je sais bien que tu vis reclus sans ami ....:):):)

vada31, pierrolefou et Mars79 aiment votre message.
  17. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis juste un gros mytho lol j'y connais rien en foot et je connais degun ^^

19. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'autre qui reprend en disant que ça confirme ses infos ! nyto quelle catastrophe celui là

pierrolefou, Dam', jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr ? OK je te crois vu que je les suis pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page