Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah si tu le dis ecoute.

Moi je suis sûr que si successeur il y a, ce sera Galtier

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils cherchent à faire du buzz et le pire c'est que ça marche, y'en a plein qui y croient et sont à fond dedans. Le buzz marche alors pourquoi ne pas continuer ?

jona11 et VinnieJones aiment cela.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes... après ce qui a marqué l'opinion publique, ce sont la 20aine ou 30aine de joueurs prêtés par an et qui quittent définitivement Monaco sans y avoir joué plus de 10 matchs.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scepticisme..défiance... mars qu est ce qu il y a eu pendant mon absence .. tu t es payé une encyclopédie ? :D:D:D

Dam', OMali et Mars79 aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi un radar à con la preuve tu m'a répondu :p

OMali et papiom aiment cela.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus grand c'était quand même celui qui nous a fait croire pendant une saison entière que Saber Khalifa était un cador. Tous les jours au moins 10 posts pour dire que c'était un super joueur ...

Parce que Khalifa à l'OM c'était en dessous d'un Mitroglou ou d'un Fletcher ; là pour un spécimen c'était vraiment exceptionnel.

Mars79 aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ca qui est fort.. les mêmes qui tombent dans le panneau à chaque fois recommencent.. jamais de recule...
    Pas un pour se dire cette fois j attends il adviendra ce qu il adviendra

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  8. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il s'amuse bien le nyto, il pêche à la nitro et ça marche...

Le coup du mec qui a un membre de la famille qui bosse dans un cabinet d'audit en AS et qui comme par hasard a vu passer le dossier de l'OM.
    Et à contrario, tous les journalistes ou grands reporters qui ont de multiples sources là-bas n'ont aucune info. C'est balot!

Plus c'est gros, plus ça passe....

sanscommentaires, pierrolefou et papiom aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mars79 t etait quel mytho dans cette chaine ?

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils vont avoir du mal à prêter 30 joueurs alors que le règlement ne leur en autorise que 7 ou 8 (ayant un contrat pro) contrairement aux autres championnats ou c'est tout et n'importe quoi.

mais c'est vrai que cette saison ils avaient un nombre records de joueurs sous contrat

Les autres années c'était autour des 30/35, ce qui est assez considérable aussi ceci dit

Dernière édition: 16 Mai 2020
  11. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Tout mais pas Genesio...
    Toutes les raclots vont venir lécher les poignées de portes... Gourvenec, Landreau, ou autres Rémi Garde. Jouer la LDC pour eux ce serait inespéré...
    Sans être à côté de la plaque en fantasmant comme un ado, y’a qui sur le marché d’abordable et pas trop degueu ?

sanscommentaires aime votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche des matchs OM-OL ; avec Génésio à l'OM qui se fait siffler par les supporteurs de l'OM et de l'OL ; et de l'autre côtés Garcia qui se fait également siffler par les supporteurs de l'OM et de l'OL ça serait bien marrant surtout si les matchs se terminent par des 0-0.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    De 1 à 11 ^^ en plus d'être mytho je suis schyzo ^^

Bon mon "pote" vient de m'appeler en fait mc court était en visioconference avec sa femme de ménage depuis deux heures pour savoir si elle devait nettoyer le bureau de jhe en même temps que celui de Zubi ou si elle attendait la fin de semaine qu'il ai débarrasser ses affaires. La réunion pour la vente c'est demain soir à 22h52 je vous tiens au courant promis ^^

OMali et papiom aiment cela.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'était un bon joueur Khalifa à l'ETG qui pouvait être utile dans la rotation. Mais à l'époque le foot c'était secondaire avec ses soucis extra-sportifs.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait une bonne saison à l'ETG. Mais bon je pense que son niveau réel c'était la ligue 2. Après je ne remet pas en cause l'homme mais les qualités du joueur.

Germain c'est Aguero comparé à Khalifa :D

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est lourd sérieux j’ai des infos et je me fais défoncer gratos vivement que cela se fasse et que l’on en reparle!!!

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu as déjà eu affaire à lui personnellement ? Et dès l'instant où son travail est sérieux et qu'il n'invente pas des fake news, on s'en fiche un peu du personnage, non ?

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un Scoop ca ! @nyto12 ta source ne t a pas dit que JHE quittait le club demain comme l affirme la source de mars?

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est @OMali qui va être content depuis le temps que il veut le kun

OMali et D.D13 aiment cela.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin justement c'est plus l'homme qu'il faut remettre en cause car il avait plus de qualités que Germain

D.D13, VinnieJones et yannickdu64 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page