1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison de mémoire ils avaient 22 prêtés à travers le monde.

La limite des 7-8 c'est en France je crois non ?

D.D13 aime votre message.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve très honnête aussi ce Molina et tout ce qu'il a dit jusqu'à présent s'est vérifié. D'ailleurs en Mars il avait parlé très brièvement dans un de ses lives parlé d'un dirigeant qui coucher avec une femme et qui a eu ensuite des mandats de vente alors qu'elle n'était pas agent sans vouloir dire qui c'était.

Maintenant on sait c'était la coiffeuse de Bordeaux ; enfin bon c'est un exemple parmi tant d'autre. Il a vraiment de bonnes informations ; et surtout il ne parle pas de ce qu'il ne connait pas , il n'invente pas.

Arcandias, Nas' et VinnieJones aiment votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère l’arrivée de campos moi pour qu’on puisse récupérer Lihadji déjà !
    Pour faire du flouz va falloir jouer serré et miser sur du jeune en devenir et en fin de contrat !
    Y’a t’il moyen de débaucher un Tanguy kouassi !?
    Il va coûter en prime et en salaire sûrement mais
    si ils veulent récupérer des sous va falloir passer par des coups comme ça parce qu’avec zéro euro ça va être compliqué de faire de l’argent !

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre avoir des infos sur des histoires de cul et le rachat d un club à 400 barres en période de négociation,y a une différence.....

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment faut avouer que les histoires de cul sont plus gaies

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Mettre germain et aguero dans la même phrase !J’ai failli recracher mon repas du soir post ramadan

Baka99 aime votre message.
  7. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eh ben, on est pas prêts de se causer...

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 7/8 prêts maximum en France ; ou en comptant même ceux que l'ont fait à l'étranger.

yannickdu64 aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah oui possible pour les prêts mais depuis le départ de Campos c'est vraiment du grand n'importe quoi au niveau du recrutement.

Ils ont doublés l'effectif depuis que Campos est parti 37 en 2017 quand ils sont champions à 73 cette saison

zem-31 aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi tu l'a fait exprès ^^

OMali et papiom aiment cela.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus gay :eek:
    Parles pour toi l ami.....

Mars79 aime votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je me dis aussi. Sur FM c'est ça en tout cas :D

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vérifié mais c'est en France que c'est limité je crois bien.

En allant voir sur transfermrkt je vois que ça tournait aux alentours des 10 prêts par an sous Campos et soit des jeunes soit des seconds couteaux (erreur de casting)

D.D13 aime votre message.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas d'info sur le rachat des saoudiens ; il a juste dit simplement que l'OM était en vente dans le sens où si un jour il y a une bonne proposition McCourt vendra le club ce qui n'est pas un secret et c'était sur une série de question/réponse pendant 2 heures.

Certains ont dit " McCourt met l'OM en vente !!! Molina l'a dit " ... enfin grosse enflammade alors qu'il n'avait rien dit d'extraordinaire et faisait à la base un live sur ses articles au sujet des viols de joueuses mineurs en Haïti dans des académies de la FIFA.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bha avec l'interview hier de JHE ; on a encore passé un palier. On vous l'a dit ; le monde ne sera plus le même après le corona.

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Attendons le départ de villas boas

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sans t'en rendre compte, tu viens de mettre à jour la strategie de JHE.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut rajouter que quand on voit les commissions d'agents donner avec JHE ; il en est arrivé à la conclusion qu'en laissant partir les joueurs libre en fin de contrat plus de salaire et plus de commission.

Après le Air champion's project on passe à la phase 2 ; le Air trading.

LouisCypher et OMali aiment cela.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pourrais te retourner la question aussi.
    Tu as dis "c'est l'un des seuls qui soit honnête", je t'ai répondu sur ça, le reste..

Mais surtout il y a deux ou trois jours il soutenait le journaliste (je sais plus son nom) à propos de ce qu'il disait sur les Saoudiens en disant qu'il était bien informé etc., et maintenant il re-dis qu'il y a rien ce qui voudrait dire qu'au final le journaliste est pas si bien informé que ça contrairement à ce qu'il disait, donc je pense surtout que, même si habituellement il est bien informé, sur ce coup là il sait absolument rien.

Dernière édition: 17 Mai 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page