Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Don nytho est un mytho ???Sérieusement ???
    Je vais te croire comme tu es en vert.

Mars79 aime votre message.
  2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Galtier qui vient remplacer AVB c'est retour en arrière, beaufisation du club comme sous l'ère Baup.

Ce coach je l'aime pas du tout un entraineur français comme en fait des dizaines, des phrases bateau, un petit côté beauf, des phrases toute faite "TE JETES PAS" "VA VA" ect franchement je lui ai jamais rien trouvé, ses équipes ont un style de jeu assez banal et ne montre pas une envie spécialement débordante.
    Concernant le mercato Lillois, il n'y est pour rien il le reconnait lui même. Il toque à la porte de Campos il dit je veux un grand costaud au milieu un petit technique devant, a+ et Campos fait le reste.
    Bref un soumis à la Baup encore une fois qui acceptera toutes les couleuvres qu'on lui fera avaler

Mais bon c'est peut être à ça qu'on est destiné malheureusement

sanscommentaires aime votre message.
  3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même beaucoup de sources qui parlent « d’approche » au minimum. Faut pas se voiler la face il se passe beaucoup de chose autour de notre club mais McCourt lâchera le club n’importe quand tant qu’il s’y retrouvera financièrement. Il y a aucun intérêt économique pour lui de vendre le club l’année prochaine quand on aura fini 8e et humilié en LDC avec Genesio en coach. Cette année on a tout ce qu’il faut d’attractif pour être vendu. Faut pas oublier que Aldridge est venu et a fait un audit du club. C’est pas pour faire beau..

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus rien à dire tu va devenir mon porte parole.

Galtier il est gentil il est marseillais, mais stop ces entraîneurs frileux qui iront au parc des princes avec 6 joueurs défensifs, putain de l'audace merde on va pas se taper un Garcia bis

LouisCypher aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizzarement on les entends pas sur les contrats de sponsoring bidon du qsg...

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    On sera pas vendu avant la saison prochaine j'en suis persuadé

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur est simple :

1 : L'Arabie saoudite qui veut concurrencer le Qatar

2 : L'OM en grande difficulté financière

3 : MC Court est passer de milliardaire à millionaire

En gros ça repose sur rien mise à part sur le fait que ça semble être le bon timing pour vendre mais ça ne veut en aucuns cas dire que MC Court est vendeur cette année

Koro94 et OMali aiment cela.
  8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que le club sera vendu d’ici la fin de l’année trop de choses qui se passent la...
    Sinon pourquoi avb est toujours pas partie c’est bizarre sa aussi si je suis à sa place je serait partie déjà dès la sortie du rdv avec jhe et le départ de zubi... il sait peut être que le club sera vendu sous peu qui sait. Après sa c’est mon avis mais sinon tout le reste c’est quand même dur de pas croire à une vente tout y est !

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a rien à voir. Nous en 1 journée on fout en l'air le DS, la cellule de recrutement, l'entraîneur, son staff et également ton vestiaire ! Y a que chez nous que tu vois ça ! Le pire c'est que la truffe qui nous sert de président a eu l'exemple de ce qui se passe avant de reprendre le club !

10. Melandros13

Melandros13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais sans doute allusion au Silver Star ou au Blue fire qui sont leur 2 plus gros Coaster ,ils ne sont pas vomitif du tout
    Ayant la chance d'habiter à 10km du parc et de bosser pour leur nouveau petit frère aquatique, je commence à avoir de l'expérience pour affirmer que ce ne sont pas des Gerbotrons^^

Dernière édition: 17 Mai 2020
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'pense que si un mec débarque et pose 200 briques, il vend et se barre, comme il l'a fait avec les Dodgers.

Après faut les trouver les gars prêts à mettre autant dans l'acquisition du club, surtout si tu veux performer derrière, faudra remettre la blinde d'oseille

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les coachs avec du caractère, il faudra oublier dorénavant.

Pourtant, Villas-Boas est loin d'être le plus virulent des coachs, il est posé et plutôt calme en général.

Si c'est parti au clash, lors de la fameuse réunion de janvier dernier, puisque Jacky n'a toujours pas digéré que Villas-Boas le remette à sa place devant le reste du "board", j'imagine ce qui se serait passé avec un coach comme Heinze par exemple.

El Gringo lui aurait carrément mis une droite en pleine figure.

En prenant Galtier, c'est la garantie d'avoir un toutou bien docile, comme pouvait l'être Garcia, le gars qui ne fait pas de vagues, qui parle bien devant les médias, et qui dit Amen à tout.

Bref, en passant de Villas-Boas à Galtier, c'est clair que ce serait une énorme régression.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    [Mode optimiste on] Ou alors McCourt a décidé d'abattre ses dernières cartes (cf : vente de sa baraque et de ses parts dans le concours hippique) et est prêt à remettre une dernière fois la main à la poche pour donner une enveloppe à AVB afin qu'il puisse nous faire du low cost de qualité (avec ses contacts au Portugal et en Russie, il devrait trouver), tout en réalisant des ventes et se séparer de certains gros salaires et indésirables pour satisfaire le FPF. Un truc du style "on vend Sanson, Lopez, Thauvin, on se débarrasse de Strootman et Germain, et tu as 30-40M à dépenser pour faire une équipe présentable en LDC". [Mode optimiste off]

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    massilia c'est toi qui a trouvé le titre du topic? :D

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai dit c'est un suicide de commencer la saison dans cet etat...ce serait plus irrationnel que tout

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je dirais plutôt que c'était le contraire, que c'était garcia qui pouvait faire ce qu'il voulait de JHE.

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même un supporter du club ne vendrait pas sa baraque pour financer un mercato pour le club alors McCourt...

zakosgringos, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Avec les Dodgers il a vendu à 1 milliard donc il a recuperer ses investissements. Il n'a pas investit que 200 millions dans l'OM donc il sera bien plus gourmand

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce n'était qu'un exemple pour dire qu'il peut éventuellement réorienter ses priorités à court terme ;). (et je n'ai pas dit que j'y croyais).

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les critiques sur le fonctionnement de Garcia, on ne serait donc pas content d’avoir un coach qui est, hiérarchiquement, inférieur à son DS ? J’ai du mal à saisir la cohérence la.

Ensuite, il n’y est effectivement pour rien sur le mercato lillois mais, par contre, c’est de la folie de croire que c’est aussi simple que ça de rendre un mec qui débarque de je ne sais d’où, qui ne parle pas la langue etc performant. Sur ce point, Galtier a réussi la ou Bielsa a échoué (même si le raccourci est un peu facile).
    Et, pour ceux qui l’ont un peu suivi (meme si j’en doute vu certains posts), cette saison lilloise a été intéressante pour évaluer Galtier : il a vachement tâtonné, cherché la bonne formule pour intégrer les nouveaux joueurs (massifs) pour arriver à ce 442 qui fait que Lille était la meilleure équipe de ligue 1 depuis février (6 victoires en 7 matchs, la seule défaite c’est contre nous où on a franchement été dominé).

Après je suis d’accord sur les intentions de jeu (meme si c’était pas la folie à ce niveau avec AVB), Galtier c’est clairement du Deschamps Bis. Mais est ce qu’il vaut pas mieux ca dans la période incertaine qui s’annonce ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page