Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LFP attendrait la décision de l'UEFA concernant l'Euro. Si l'Euro est reporté, il y a un scénario où les matchs seront joués jusqu'en juin. Problème: rien n'assure que d'ici mai/juin, la situation s'améliore.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu fort, mais si jamais McCourt n'est pas capable, ou n'est plus capable de gérer ce club parce-que la LDC n'est pas assuré (d'ailleurs elle ne l'est pas encore sportivement), qu'il revende simplement le club et son nom sera une nouvelle fois associer comme un très grand échec dans le sport.

Son champion project même si c'est une douce illusion c'est bien son mot choisi pour ce projet, il doit l'assumer jusqu’à une éventuelle cession du club .

Mais une chose est sur l'OM ne mourra jamais l'ami tkt pas, depuis les années RLD on n'est pas bien chanceux nous supporter, mais la passion est encore plus grande et plus forte pour notre OM

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bah le problème, c'est qu'à côté de ça, McCourt il va surement méchamment souffrir de la crise actuelle et son portefeuille va prendre un coup. Pas sûr qu'il soit capable d'assumer (ou veuille assumer) des déficits de 60M. Et c'est normal.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On peut aussi jouer en mai si l'Euro est maintenu. On a qu'un seul match prévu par semaine en mai, donc on peut en caser 8 en tout sur les 10 qu'il reste. Il ne restera plus qu'à en mettre 2 fin avril ou début juin et c'est plié.

5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il n'y a aucune raison de penser que le problème du virus sera réglé en avril ou en mai.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas spécialement à mc court , il a mit des sous de sa poche , c'est respectable.

Et il nous a fait vivre une épopée européenne quand même

Mais il s'est mal entouré. Le recrutement de Payet , strootman germain sertic etc ça nous a tué.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Payet non ca va au final mais les autres oui

Mars79 aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'y a aucune raison de penser le contraire non plus. On doit juste attendre...

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout on est dans la merde si on joue tous les 3jours on est pas équipé pour

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte.

Nous avions 200 M pour recruter et nous avions une base assez correct. Avec des bons joueurs comme sakai diarra gomis cabella et thauvin. Nous pouvions construire dessus. Avec kamara lopez et zambo en jeune

Ensuite arrivé de rami mandanda gustavo payet.

Et aujourdhui nous en sommes ou?

Thauvin n'est pas prolongé, payet à 33 ans et mandanda 35. Rami et gustavo sont partis.

C'est un échec économique.

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mathématiquement ils ne le sont pas donc tu pourrais pas les déclarer champion....
    la solution la plus simple,championnat définitivement annulé et on entérine le classement actuel...

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu mieux faire certes
    Mais tout est relatif , quand on voit que le QSG qui peut se permettre de mettre 400 millions sur 1 seul mercato et qui se vautrent chaque année en 8 mes ... Et quand ils passent enfin les 8 emes de finale on dirait qu'ils ont gagné la coupe intergalactique des clubs de l'univers

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi je refuse de relativiser en parlant des échecs des autres ce n'est pas dans ma mentalité.

Je préfère parler des succès des autres clubs qui travaillent mieux que nous.

Pi@h aime votre message.
  14. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ta pas la LDC mccourt peut décider de vendre puisque il avait déclarer il faut la lfc sous 3ans.

La passion c'est bien ça fait parti de notre identité mais c'est pas suffisant pour être un club important sinon galatasaray ou bekistas serait sur le toit de l'Europe

De plus on la vue récemment si les gens s'emmerdent au stade ils ne viendront plus.

Mais personnellement si le championnat ne reprends pas je nous probablement classé second

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Séville, Dortmund voire l'Atletico Madrid sont les exemples à suivre, si le club souhaite s'en sortir, à l'avenir.

Il faut prévoir sur le long terme, ce que nous avons été incapables de faire ces 3 dernières saisons.

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un petit tu préfères:

1) le championnat est annulé ,le classement actuel est entériné,mais la LDC se déroule lors d un tournoi qui se déroule en juin et le quatar la remporte.......

2)championnat et LDC annulé,mais pour les participants aux coupes européennes ,on se base le classement du championnat de la saison dernière soit qsg,lille et lyon en LDC et même pas d EL pour nous......

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    selon @TyCSports, l'#OM serait très actif dans le dossier du milieu défensif de Boca juniors, Jorman Campuzano (23 ans).

Blacklagoon et OofalaxoO aiment cela.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette rumeur est vraie, est-ce que ça ne signifierait pas le départ de Kamara ?
    Bon après, je me méfie énormément de ces rumeurs tant qu'il n'y a rien de confirmé.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rassure-toi, on arrive bien en retard sur ce dossier.

Monchi est dessus depuis bientôt 1 an maintenant, et il devrait signer là bas, selon toute vraisemblance.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et je peux comprendre, mais dans ce cas, qu'il ce décide à vendre le club, peut être en vendant un ou deux joueurs pour éponger la dette, mais j’espère qu'il ne le dépouillera pas comme l'autre salo.pe de MLD

Nous pouvons tout de même lui reprocher d'avoir choisi JHE pour mener à bien son projet, il aurait du s'entourer de gens qui connaissent bien le ballon rond et surtout être plus présent.

Franchement j'aurai préféré avoir une moins grosse enveloppe, mais avoir quelqu'un qui battisse un projet solide au fur et à mesure,que de faire un pas en avant et deux derrières. Aujourd'hui on à l'impression d’être retourné sous l’ère Labrune, avec une masse salariale incohérente et des dettes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page