1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire ça, ben... On s'en sortirait pas trop mal !
    Mais bon, le mercato ouvre dans plus d'un mois et demi et pour l'instant notre problème c'est plus ; qu'il n'y a plus personne pour l'orienter, le diriger ou le finaliser... On est dans la merde !
    Bon, je peux pas dire que je regrette Zubi mais au moins j'avais un petit espoir que pour au moins une fois il nous démarre un vrai mercato, et comme, c'est pas Speedy Gonzales le type avec 3 mois pour le faire, la LDC et un bon coach... On aurait des chances de faire un truc intelligent... Un poissard ce Zubi, une fois c'est pas lui, une autre c'est j'ai pas les moyens et enfin j'ai pas envie, je boude et je me casse ???? Ce mec est une énigme...

OM - Petit Coup Du Matin, leto et pomper aiment votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic je le garde ... une saison en LDC avec 2/3 fulgurances et tu le revend une blinde

3. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont nommés un mec qui remplacera JHE, qui aurait des envies d'entrer dans le monde de la politique ... sa place est toute trouvée, LREM Le Reich en Marche.

Mars79, LouisCypher et Blacklagoon aiment votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre chère président l'a dit à l'OM c'est pas les soldes

Mars79, Akkarin et OMali aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l om doit vendre...donc pas en position de dicter les règles, ajoute le covid qui a aussi impacter les finances des acheteurs ..

Mars79, LePetitMarseillai et OMali aiment votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kombouaré!
    Et il vient seul, pour ne pas partager !

papiom et Troy aiment cela.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de connaitre la suite ; moi on m'a parlé d'une vente de Mitroglou autour de 30 millions d'euros en Chine.

Et les arrivées probables de CR7 et Messi grâce au nouveau contrat de sponsoring.

F_RiB3ry_13, Mars79, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça t'en a rêvé ? Ou c'est FM qui te fait perdre la notion de réalité ?

9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour 3,5 ME ... tu ne paye même pas le salaire de Zermain avec ça.
    Uber eats qui exploite les salariés au bas de l'échelle ... et qui prėvoit de licencier en masse, suite à la crise sanitaire.

LouisCypher aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Mais allô quoi... Mdr ! :D J'adore... Dans 1 h c'est sur 10sport ! Et ce soir sur canal... Selon une source proche du dossier... :rolleyes: Oh put... Je kiffe !

Mars79 et papiom aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur du tout parcontre cette annonce .
    Avb aimerait relancer le grec quitte à le voir partir libre la saison prochaine.
    Mais il se peut que le joueur soit reconnaissant et accepte un deal du genre :
    Si tu exploses enfin tu signes une année de plus pour que l om gagne quelques deniers sur le transfert .
    Et on en sait jamais si le repreneur n est pas saoudien mais descendant d Onasis, mitroglou pourra finir sa carrière en tant qu ambassadeur

Mars79, OMali et D.D13 aiment votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui après c'est plutôt des rumeurs au sujet de Mitroglou je t'avoue.

Mais pour CR7 et Messi on est d'accord ? :D

Mars79 et OMali aiment cela.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout a fait . Cr7 a dit que son fils adorait l'om qu il aurait aimé être né en 93, que tous les deux se repassaient la finale toutes les semaines pratiquement.
    Le petit a même demandé à son père de se faire la coupe mulet quand ils vu le but de Waddle en 91 contre le Milan.

Par contre ce n est pas un mystère Messi n a qu un club de coeur c est l om. Il est juste reconnaissant du barca de lui avoir fait prendre qqs centimètres.

Apres on va attendre que la source de @Mars79 confirme . Histoire d avoir une certitude.

F_RiB3ry_13, Mars79, phenix26 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui me derange le plus dans cette histoire, c'est d' attendre encore 1 an avant de voir le Kun avec notre maillot.
    Il me pete les kouilles le jackhenry!

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force d attendre tu verras peut-être son fils soit le maillot olympien :D:D:D

Mars79 et OMali aiment cela.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais franchement JHE il est bidon comme président ; nous assurer le Kun et plein d'autres joueurs mais en devant encore attendre 1 ans ... pfff je comprend que tout le monde soit contre lui.

Mars79, OMali et papiom aiment votre message.
  17. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Joey Barton : "Entraîner l'OM ? Je vais devoir d’abord gagner beaucoup de trophées et de matchs. Cela ne fait que dix-huit mois que j’entraîne et il en faut plus pour un club de cette ampleur. Donc si cela arrive dans le futur, ce serait super." (beIN Sports)

il est là le futur coach !!

Mars79 aime votre message.
  18. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est beau de rêver !

Mars79 aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    cela doit être vrai et tout ce qu'il fait n'a pas de consistance, des WC à son bureau, il est constant !!

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est capable de se battre avec JHE.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page