Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lis la fin de mon com poto ^^

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi mais il a fait le malin en direct a l'antenne donc il va devoir assumé.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jhe a déjà la réponse "a cause du covid"
    En plus ça va plaire à @nicky3d

nicky3d, Mars79 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  4. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Pas un soucis sur son CV il met juste qu'il a sortit 4 bouquins et hop c'est emballé

nicky3d et OMali aiment cela.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il devait être remplacé AVB, il serait plutôt judicieux de prendre une entraîneur avec du caractère, capable de transmettre à ses joueurs la rage au combat, et le seul parmi les rumeurs qui serait susceptible de faire ça c'est Heinze.

Mais surement incompatible avec les biquettes qui nous sert de dirigeant à partir de la ...

LouisCypher aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est difficile de savoir quel est le milieu principal de Barton ..foot ou carcéral...
    Apres faut avoir que ça ne correspond pas non plus au caractère malléable souhaité.
    Non mais c est sur a force d en éliminer on va trouver le bon

OMali aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heinze ne viendra pas dans ce climat ça a déjà été dit par son représentant en France.

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée Mars t'es trop coooool comme gadjo, comment t'es incrusté dans le milieu quoi ;)
    J'achéte direct un poster de Monchi la.
    Je suis trop fier de te connaitre !
    Quand je vais apprendre ça á Mémé :D

Mars79 aime votre message.
  9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    L'Olympique de Marseille a jeté un pavé dans la mare en annonçant le départ, d'un commun accord, de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Débarqué en octobre 2016, le dirigeant espagnol de 58 ans sera donc resté près de quatre ans en poste sur la Canebière. Alors que son départ pourrait entraîner celui d'André Villas-Boas, l'entraîneur de l'OM, L'Equipe précise qu'Andoni Zubizarreta n'a pas encore signé sa résiliation de contrat avec son employeur.

Le quotidien sportif précise dans ses colonnes, ce dimanche, qu'un protocole formel a bel et bien suivi les engagements à l'oral de Jacques-Henri Eyraud mais que les avocats du propriétaire, Frank McCourt, poursuivent les négociations avec l'entourage de l'ancien du Barça pour acter son départ. Il manquerait notamment quelques détails d'ordres fiscaux à régler entre les deux parties afin de définitivement mettre fin à l'histoire entre Marseille et Zubizarreta.

Et si le boss corrigé le tir

LouisCypher aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le voilà l entraineur

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah mince alors on va se taper de crevure alors ...

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    A part Heinze, ta définition de l’entraîneur qu’il nous faut collé à Renard. AVB nous a apporter une stabilité défensive mais dans le jeu en lui même on a pas eu grand chose. Si il faut jouer l’année prochaine avec des tripes et du courage. Renard fera l’affaire.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pppfff j'essaie pourtant, bon ben je vais me reconvertir dans le journalisme d'investigation.

Break news !!!!!

"Un forumeurs pathétique à essayer de faire croire à la vente imminente de l'om"

D'après nos informations un forumeur très connu sur le Phocéen que nous ne pouvons nommé en entier, n....... 12, aurait essayé de faire croire à la famille phocéenne l'imminence de la vente du club à des saoudien russes issus de Colombie. Après des recherches intense nous avons pu établir la non véracité de ses divagations.

Notre collaborateur à réussi à joindre ce fameux nyto..... Heu non n..... 12 pardon qui nous a confirmé au téléphone la fumisterie : "oui j'ai menti mais il faut me comprendre je suis un no name et dans la vie de tout les jours je suis une victime autant au travail (chercheur a pôle emploi) qu'à la maison (Tanguy professionnelle), donc j'essaie d'exister un peu virtuellement"

@nyto12 je te QUOTE pour que tu puisses voir ma blague, ce n'est pas une attaque mais juste une boutade

OM - Petit Coup Du Matin, OMali et papiom aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de coach mais la prochaine arrivée sera un DG enfin j espère et ensuite lui trouvera son coach ça serait la logique.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j ai un nom qui va faire l unanimité ....Regis Brouard !!! ça longue experience parle pour lui et tu es dans les clous du salaire que jhE veut donner voir largement moins :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Régis_Brouard

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en jurerai pas (prix divisé par deux)... je suis dans l'immobilier, on nous prévoyait une baisse, il y a au contraire de l'inflation...

Pourquoi le foot dérogerait a la règle ?

phenix26 et Mars79 aiment cela.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L’OM est géré comme une épicerie, malgré tout l’argent injecté, le « CV » des personnes qui occupent certains postes, la communication au début du projet ...

Des arrivées tardives au Mercato, le départ raté des valeurs importantes de l’effectif, des joueurs en fin de contrat non prolongés, une communication catastrophique, des recherches de DG amorcées en novembre et toujours rien, aucune anticipation ...

Ce club est une blague, à la place de McCourt je foutrai un coup de pied au cul a pas mal de monde et surtout à l’autre blaireau responsable de cette mascarade !

Mars79, LouisCypher et Blacklagoon aiment votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait beau, rebondissement de dernière minute, retour de Zubi & Valentin, licenciement de JHE :D :D :D

LePetitMarseillai et Mars79 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DGF= MOZER car il a les contacts pour faire du recrutement intelligent au brésil ou au portugal ou il a coacher meme si il a été virer par flamengo
    on garde AVB ça devrait coller entre les 2
    je pensais a ravanelli aussi en tant que dgf mais je sais pas si il a beaucoup de contact ou de reseau pour recruter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page