Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est dimanche c'est repos dans le foot je suppose que dans la semaine on aura la réponse pour AVB et peut être le nom du détecteur général annoncé dans les jours suivants.

2. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Pour parler de l’OM il nous reste que l’humour sa prouve bien l’état du club

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas ce que semblait dire la presse argentine ce matin. Apparemment, ça lui plairait bien.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Heinze avec JHE ? Je crois que vous avez oublié à quel point c’était un fou Heinze

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut qu'il se mette d accord avec son représentant en France alors :D:D en même temps la presse c est du n importe quoi hier la priorité c'est Galtier après son clan dit nous n avons pas discuter avec l om le lendemain hop la priorité c'est Heinze :D:D ils savent vraiment rien de chez rien en réalité.

7. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0
    L’agent de Heinze a dit à Riolo que c’était trop tôt pour lui de venir à l’OM dans ce climat actuel

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Corine Diacre ?

OMali, Blacklagoon, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui lol il va cartonner le président 2 minutes après son arrivée, dès le début du powerpoint : "il va lui dire tu nous emmerdes avec tes conneries et lui foutre une baffe:D".
    c'est pour cela que je voudrais qu'il vienne car si eyraut à gueuler qu'il n'a jamais vu cela avec AVB alors avec heinze je ne sais pas ce qu'il va dire. En fait, rien car sinon l'autre il va le jeter par la fenêtre:p:D.

LouisCypher aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais mais c'était il y a deux jours. Ce matin la presse Argentine est d'un autre avis. Ca lui plairait de travailler avec Benedetto. Après, j'en ai pas parlé avec lui.

LouisCypher aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il viendrait pour foutre dehors JHE. Connaissant le personnage cela devrait être très rapide:D.

LouisCypher et Ebola aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le mercato qui tombe en même temps que les compétitions ça gène personne en Allemagne ?

LouisCypher, Mars79 et steph91 aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Barton c'est mieux

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ci l'agent de Heinze allait faire des confidences à Riolo:D

OMali et LouisCypher aiment cela.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, on cherche un directeur du football qui est en gros un manager à l'anglaise (donc out le directeur sportif) et peut être un coach qui serait plus un entraineur formateur de jeunes pousses vu que le projet maintenant se tourne vers la formation, post formation et le trading de joueurs !
    On réduit donc le pouvoir du coach ainsi que son salaire (150 000€/mois staff compris... Ça j'y crois moyen... On devrait être plus sur du 200 000 à 250000€) et on devrait avoir un directeur avec pouvoir élargi et salaire xxl qui va gérer les achats, les ventes, le staff et le coach ! Donc bonne chose, car Eyraud ne mettra plus les pieds dans le sportif ce qui représente en réalité la vraie bonne nouvelle et surtout un aveu, voire une vraie preuve de son incompétence en la matière ! Mccourt recadre le projet, finalement je ne suis plus si contre cette logique ;)
    Et vous !

OM - Petit Coup Du Matin, Kilezio et Paladru aiment votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    honnetement Ebola tu vois réellement Heinze et Eyraut travailler ensemble et cohabiter ne serait ce qu'une minute dans le même batiment.
    Cela risquerait de faire les gros titres : "Heinze le coup de casque", "Le coach tire un coup", "Coup de chaud à l'OM", "Eyraut le suicide"
    et j'en passe:D

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  17. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB se casse j’aimerais tellement que ça soit Gaby Heinze , mais bon connaissant l’huître qui nous sert de président sa risque pas il va vouloir un mec tout sage à la Elie Baup qui fait ce qu’on lui dit de faire .

Mars79 aime votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et la LDC et tout ça finira fin juillet une connerie comme ça alors que les saisons reprennent début août y'a pas de communication la dessus ou alors j'ai loupé un épisode, la prépa la pré-saison c est le programme la ?

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu y crois à cela, moi pas du tout. Pour la simple raison c'est qu'à priori c'est lui qui va choisir le coach et rien que cela ça prouve que le DG sera la uniquement pour vendre et fermer sa gueule.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mieux heinze et comme adjoint barton et roy keane.
    la au moins on est sur de nous débarasser définitivement de notre président:p:D. Je ne sais honnetement pas qui tuera le premier notre président ni comment:p:D.

Mars79 et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page