Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vous pensez aimez le club ?? je n'aurais jamais cru lire cela sur un forum lié à l'om.

Dam' et OM - Petit Coup Du Matin aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi je reçois une notification ce n'est pas moi qui ai écris ça :D:D

3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trompé.

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas refaire l’histoire. Bielsa ne nous a pas mis dans la merde il a mis MLD-Labrune-Levin face a leurs responsabilités. Il serait rester et Mccourt en arrivant l’aurait dégagé car Eyraud aurait sûrement eu peur de travailler avec un tel personnage.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah je vais être honnête autant le trouvais bon jusqu'à cette fameuse conf' ou il s'emballe sur la venue d'Aldridge autant depuis je trouve sa com' un peu plus déroutante.

L'exemple Gustavo est très parlant. Excellent communiquant et puis sur le terrain et en coulisses c'était pas du toutlla même mayonnaise. Alors je dis pas qu'AVB est pareil mais je crois qu'il vaut mieux se montrer extrêmement prudent.

Dam', OM - Petit Coup Du Matin et sanscommentaires aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas du conditionnel c'est sur trop peur le Eyraut de ne pas avoir son moment de gloire.

7. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi AVB mettrait pas mccourt et JHE devant leurs responsabilités?

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il fait déjà depuis son coup de pression... et là il l'est oblige à le virer... moi je dis prochaine étape saboter les ventes futurs en pourrissant le président en conf de presse.

9. FootballManager

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, mais faut pas confondre être AVB et etre moi, moi je suis un supporter jamais je le ferai, mais si je suis AVB donc pas de supporter de marseille, oui c'est comme ca que je ferai histoire de montrer a mes patrons qu'il faut pas me prendre pour un con. Faut pas oublier que AVB, il viens pas des tribunes, donc tout ce qui l'interesse , c'est sa pomme

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si la situation ne lui pas, il part on peut tout reprocher à JHE et McCourt mais ils n'ont jamais menti à AVB sur la situation économique, il a accepté à son arrivée, si maintenant il ne souhaite pas continuer, il part mais non il souhaite partir avec un chèque, personne ne lui a dit de lier son avenir à un ds, personne ne le met à la porte de l'OM. Franchement JHE a déjà fait pleins de conneries avec Garcia, j'ose espérer qu'il ne prolongera pas AVB n'importe comment dans les conditions actuelles.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil , c'est une partie de poker menteur, et JHE et McCourt essaie de sauver les apparences avec des déclarations mal maîtrisés mais pour le coup le mal est trop profond , aujourd'hui JHE à Marseille est aussi détesté que Vincent Labrune, il va devoir supporter une pression immense, surtout si les résultats ne suivent pas.

C'est comme la rumeur Heinze, je suis sur que c'est pour calmer les supporters, en faisant croire qu'il a essayé, mais aucune chance qu'on homme de caractère de principe vienne, ce sera un bon soumis comme Genesio

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'arrivée d'AVB, la situation économique n'a jamais changé, encore une fois il le savait et il a accepté la mission, pourquoi mettre la pression en sachant tout cela, il pense que tout est permis parce qu'il a permis à l'OM de se qualifier, non la priorité c'est corriger les erreurs économiques avant de penser à être ambitieux.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez toujours cette dose de pessimisme qui fait que vous pensez jamais positif, on peut aussi penser l'inverse et se dire que s'il réussit son pari de corriger ces erreurs économiques de départ et qu'il y a la réussite sportive, l'OM pourra s'autofinancer et avoir l'esprit serein et de nouveau avoir de l'ambition, c'est interdit de penser cette solution ??

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bienvenue Razvan ! :cool::D

edzezd.jpg

Paladru et rudy29 aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh bah non presque pas.

Ça me fait penser à ceux qui ont trouvé toutes les excuses de la terre à Zidane après son coup de boule.

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duo Campos/AVB pour 2020/2021!

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Allez ? j'en ai jamais entendu parler

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa démissionne en août 2015,ma coui....est arrivé en octobre 2016;)

@Ric 88 l EDF perd aux pénos face à l Italie,n essaies pas de lui faire porter le chapeau parce qu il est madrilène......

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de poker ? belle belle

Rosickydevitry aime votre message.
  20. FootballManager

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ton raisonnement, mais je pense que AVB se dit qu'on a lui pâs demander la LDC a la base, donc c'est normal pour lui qu'il beneficier de l'argent qui est gagné pour ameliorer l'equipe. On aurais fait comment si on avait fini 7eme? parce que la fallait pas seulement vendre pour 70m€?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page