Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah si puisque l'année prochaine on est en LDC et donc des rentrées d'argent supplémentaire qui etait pas prevu? j'aurais ete d'accord avec toi si on avait fini 7eme mais c'est pas le cas

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On est pessimisme car malheureusement nous connaissons trop l'histoire, et je suis peut être encore plus sévère dans mon jugement avec McCourt et JHE, car j'avais vraiment espoir en ce nouveau projet, je me suis dis enfin de la compétence au club après ce marasme avec MLD, Labrune, Levin ...

Et forcé de constater que rien n'a changé a chaque fois qu'on fait un bon en avant sportivement on en refait trois derrières

Qu'il y a toujours autant d'incompétence ,et qjuaj final c'est encore nous supporters qui subissons, se rendons malade, car nous sommes tous fou de l'OM

Je sais que tu veux croire à cette histoire d'autofinancement, mais c'est impossible avec JHE qui prend les décisions, il ne suffit pas simplement de vendre, il faudra remplacer les joueurs et avoir des résultats derrière, et pour moi seul la stabilité nous permet de réaliser ça.

La seule fois de l'histoire de l'OM ou on a réussi à être en auto financements , c'est avec un homme compétent à sa tête , notre Pape, mais il a fallu de la compétence , les bons hommes à la tête (Diouf/Fournier) après Anigo sans contrôle on connaît lhistoir ...

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un coup de maître, donc malheureusement impossible

VinnieJones aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es conscient qu'il n'y a aucun rapport avec ce que j'ai écrit ?

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux me faire croire que Villas Boas ne connait pas les contraintes et les conséquences du fair play financier, tu veux me faire croire que la direction ne lui a pas dit ce que le club risquait, non il le sait pertinemment il veut juste changer les règles parce qu'il a permis au club de se qualifier pour la LDC, et il compte sur les supporters et l'opinion publique pour faire changer les choses, pour moi ce n'est pas réglo du tout et même malsain. Comment veux tu que la direction réagisse, une direction qui est consciente qu'elle a fait pleins de conneries économiques depuis leur arrivée et pour le coup je comprend qu'il ne change pas de ligne de conduite.

Dernière édition: 17 Mai 2020
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut un départ d’AVB car :
    - la relation avec la Direction est morte
    - AVB ne reste jamais plus de 2 ans dans un club (prolongation impossible)
    - AVB va être en roue libre donc impossible de poursuivre ce qu’il a fait cette saison et le club va trinquer

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben tu dis que le geste de Zizou est inexcusable, indirectement tu le rend responsable de la défaite et quand on est catalan et qu on voit le maestro décroché 3 champions consécutives on doit certainement être moins objectif......

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il va perdre toute crédibilité si il reste

Attention je veux le garder ein

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'être madrilène il serait pas français Zidane ? Le geste n'est pas inexcusable peut-être ?

J'avais exactement le même discours en 2006 donc ton histoire des 3 LDC comment te dire….

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'entre vous l'avez dit, que nous avons une direction qui ne venait pas du milieu du foot et qui ne connaissait pas les codes donc forcément le risque d'erreur est plus important, ils ont pensé que la gestion d'un club de foot se faisait comme la gestion d'une entreprise normal, il se trompé et ont perdu de l'argent, ils ont oublié de tout prendre en compte mais j'aimerais que vous me dites quel club au monde ne fait pas d'erreurs, je dis juste qu'il faut voir s'il corrige les erreurs et qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas céder à la pression et réfléchir à tous les paramètres surtout économique, je milite depuis des années pour que le club s'autofinance et cela quelque soit l'investisseur. Une bonne majorité d'entre vous souhaite que la direction parte mais cela ne semble pas dans leur projet, donc il faut bien que le club corrige ces erreurs et s'adapte à la réalité économique du club mais aussi du monde du foot. Ce n'est pas en créant du bordel que l'OM sortira de son instabilité chronique.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais pourtant, il parle français...

12. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute l'ambiguite des supporters marseillais dans cette reponse!!! J'adore!!!!!

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais là pour écouter ?
    Entre savoir que le club est en difficultés et constater que c'est pire que ce qui a été annoncé au départ il y a une marge assez facile à comprendre.
    Encore une fois, fais preuve d'un minimum de franchise et annonce ton soutien indéfectible à cette direction et tu ne seras mangé tout cru, un peu de courage. Tu vois je ne suis même pas exigeant te concernant car je ne réclame qu'une petite dose!!

OMali aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il est amusant notre ami ultramarin car il veut faire le Yoda adepte de la méthode Coué pour cacher assez maladroitement son soutien à la direction. Dommage qu'il prenne des chemins aussi détournés mais bon au final c'est facile à détecter !!

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Cela peut être un bon choix effectivement mais est ce maintenant utile de mettre les meilleurs ingrédients quand le cuisto est dégueulasse et incompétent ??

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, car aujourd'hui il est sur un succes inespéré que tout le monde lui reconnait...si il reste et qu'il se plante, il redevient le looser qui a échoué partout depuis Porto

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que tu es là pour nous dire comment l'aimer !!
    PS : je me refuse à pratiquer la fellation vis à vis de la direction pour te ressembler, mais je parle de mon cas perso, aux autres de se prononcer !!

OMali aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as certainememt raison.
    Mais il faut aussi le départ de :
    - Eyraud qui est juste le trou du cul du monde aprés l'armagedon.
    - Mac trop court qui ne comprend rien du tout au foutebale et ne sait pas s'entourer.
    Le moment est grave. Faut virer tous ces charlots et rester entre personnes sérieuses :rolleyes:

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    e
    de toute façon, je ne l'imagine pas une seconde rester...quant aux messages de mac court et eyraud: Nous voulons qu'il reste aucune crédibilité et tout le monde le sait

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Euh, c'est AVB lui même qui a dit qu'il connaissait la réalité économique du club à son arrivée, je n'ai rien inventé. Tu peux me faire passer pour un pro direction ce n'est pas très important, ce n'est pas grave, je veux juste d'un OM fort financièrement et qui pourra ensuite avoir de l'ambition. Si défendre cette position fait de moi un pro direction, faites le si c'est ce qui peut te faire plaisir.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page