1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais plus il attends et moins il aura d offres non?
    Enfin J sais pas moi, mais faire 2 saisons sans argent ça t éloigne forcément des places européennes, donc par conséquent ça baissé ton prix de vente non ?

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse cette honneur et cette place.

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb devrait rester, il serait en position de force avec l'équipe et le public, faut pas oublier que JHE n'est absolument rien dans ce club

pex5113 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le faire sauter de son poste , les joueurs soutiennent AVB , aux groupe de supporteur de mettre aussi la pression.

LaPapaye13 aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf si tu patientes en sachant pertinemment que si la création d une ligue Européenne devait voir le jour,l OM au vu de sa notoriété y serait,et la bonjour le jackpot à la revente pour le "crevard Irlandais"

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est clairement pour ça que son meilleur créneau de vente, c'est cette été, je ne pense pas qu'il soit assez con pour rater cette fenêtre de tir...

Si il espère se rembourser en vendant des joueurs, il ne fera que diminuer la performance sportive de l'équipe, et donc tous les revenus liés aux résultats droits TV L1, droits TV CE, et donc d'autant la valeur du club à la revente...

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui t'assures cette participation d'office ?
    Plus populaire que le Napoli, que la Roma, que le FC Séville, que Valence, qu'Arsenal ou Tottenham, que Schalke ou Leverkusen???

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il y a trop de paramètres pour que la Super Ligue Européenne voit le jour.

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est vrai :Dmoi tout seul bien sur je veux qu'il reste, il nous a porté toutes cette saison avec une équipe qui n'avait âs les cartes pour jouer la 2ème place

Mais après il faut être juste si il reste c'est qu'il n'a pas de paroles

10. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m as fait chialer sur Aké :D

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu il y aura un quota d équipes par pays,et au vu de notre palmares s il y 2 places pour les clubs Français on y serait.....

@Wiillem_X
    moi non plus j y crois pas,mais peut être que fmc et jhe si......

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    JHE veut s'écarter du club et mettre son Directeur Général chargé du foot pour faire le sale boulot !

Malgré tout il restera derrière en tirant les ficelles car monsieur a un égo surdimensionné et il sortira du bois que lorsqu'il y aura des succès, pour le reste on ne l'entendra plus !

vada31 et OMali aiment cela.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud n'est tellement rien au sein du club, qu'il est toujours là après l'avoir complètement ruiné.

Villas-Boas va partir, il n'y a malheureusement plus aucun doute là dessus.

Si ce n'est pas encore officiel, c'est qu'il cherche une solution qui pourrait convenir à son staff technique.

Eyraud détient 5% de parts au sein du club, et il ne partira JAMAIS, il faut bien vous mettre ça dans la tête.

Pour évoquer son départ, il faudrait que McCourt s'en aille, et ce n'est nullement à l'ordre du jour.

Bref, nous sommes dans une impasse!

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous parle depuis le premier jour d’un projet basé sur les jeunes et la formation
    Premier joueur vendable Kamara.... c’est a rien n’y comprendre quand même

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Un pote hilare vient de m’envoyer une copie d’un tweet de quelqu’un disant avoir vu « le saoudien sortir de la caisse d’épargne du pont de Viviaux avec le sourire »

Est-ce que cela veut dire que les alliés comptent débarquer demain en Normandie ?

vada31, OMali et Ebola aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    «Puis j’ai été approché l’été dernier par quelqu’un qui avait fait une offre pour racheter le club pour investir dans l’OM, mais aussi en France, dans d’autres affaires. J’ai décliné. Son plan était bon, mais je n’étais pas intéressé pour investir dans une autre équipe sportive. Nous avons eu une excellente discussion, constructive, très directe, j’étais vraiment impressionné par lui. Puis ensuite il m’a rappelé et il m’a proposé d’acheter le club, mais que lui le gère. Il était très avancé dans les discussions alors que moi je n’y étais pas. Je lui ai alors dit que c’était intéressant puis "serais-tu OK pour gérer sur le long terme, vivre à Marseille avec toute ta famille ?" Et il a dit oui».

McCourt à propos du rachat. C'est le projet de JHE, McCourt est juste là pour signer les chèques.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa fameuse interview sur RMC, Eyraud a parlé d'un nouveau projet de trading.

Il a même répété ce terme 3 fois en à peine 2 minutes, donc, ça veut tout dire.

TOUS les joueurs sont sur la liste des transferts, personne n'est intransférable!

OMali aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Strootman on peut encore le « trader » ou c’est mort ? :D
    Même l’extrader je prends

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour Strootman, c'est du Brading...

OMali et pierrolefou aiment cela.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais quoi du fair play financier ? Le club aurait certainement voulu le garder surtout qu'il sort du centre de formation, mais on n'a pas trop le choix, ont fait fi de l'UEFA, on s'expose à une exclusion définitive de coupe d'europe pendant deux ans ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page