Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a t-il vu Nyto12 et ses nouvelles fraîches de la vente en cours ?

Dam', Zé Tonio, Dufourlherm et 3 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors autre hypothèse: il prend Eyraud à son propre piège! Eyraud dit à RMC qu'il souhaite continuer avec AVB pendant longtemps et le lendemain sur la provence on lit que enveloppe qui serait allouée pour le salaire d'un éventuel nouvel entraîneur serait de 150 K / mois, soit le salaire d'AVB divisé en 2 !
    Donc AVB va le prendre aux mots: "tu souhaites me voir continuer? J'attends ton offre de prolongation". Et l'autre il va se retrouver bien niqué car en fait il voulait que AVB parte pour faire des économies. En conséquence , Eyraud a essayé de mettre le départ de AVB sur le dos de celui ci et l'autre il va lui mettre à l'envers si il ne le prolonge pas!

OMali, Kiyo et pex5113 aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non, non ..
    quand t'es dirigé par un mec pour qui c'est blanc un jour et noir le jour d'après.. excuses moi je m'arrache.
    tout se qui se passe ne date pas d'aujourd'hui qu'on soit d'accord.
    aucune stabilité, c'est un bordel sans nom.

Dufourlherm aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si meme guardiola n y arriverait pas au contraire tu peux prendre n importe qui.
    Apres vu qu on part sur du trading il faut un entraîneur qui sache faire progresser les jeunes sur très peu de temps .
    Qui ? Aucune idee

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui amis ladhji aurait trouvé de la stabilité su la paye était celle qu il voulait.
    Non clairement mauvais exemple .

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est une certitude même !
    mais il ne veut pas partir.
    En connaissant un peu le mec aujourd'hui il aurait voulu partir ce serait déjà fait.
    Ce n' est pas rien quand il a dit aux joueurs qu'il n'était pas encore parti.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en position de force AVB .
    Mccourt et JHe ont trop parlé.
    Maintenant est ce que cet homme peut fonctionner sans confiance ...

pex5113 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il fait le bon choix de se casser.
    il va prendre combien de plus a lille ?
    campos, va le mettre au diapason, si il saisit l'opportunité dans deux ans il ne sera plus en france.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rui Vitoria, Jorge Jesus ou le fils Lucescu qui ne demanderont pas plus cher que Galtier.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il veut vraiment rester. Et je le comprends: la pression et l'attente des supporters est tellement forte que tu as envie de réussir pour eux, hors si on t'en donne pas les moyens tu vas droit vers l'échec et certains vont vite retourner leur veste sur AVB. Je pense que ça il le sait aussi.

11. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu il n a pas fait le bon choix. Je dis juste que pour le moment l attitude du joueur ne le dédouane pas.
    Avec la blessure de thauvin il avait porte ouverte en équipe première.

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah autant pour moi, je croyais que tu faisais partie des pauvres types qui veulent se faire mousser. Sorry

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il aura les joueurs et le peuple olympien avec lui, le reste .. il s'en tamponne .. ou alors je ne comprend pas pourquoi il est encore la. Je pense qu'il n'ai pas assez con pour penser que zubi reviendra :D

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui demanderont un minimum de moyen pour recruter. Ils ont pas envie de passer pour des quiches ou subir la grogne des supporters en cas d'échec alors qu'ils n' y sont pour rien !

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je suis pote avec @Mars79 on fait un club de footix.
    Jorge Jésus encore y a une chance que je connaisse de nom

VinnieJones aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense et ce n est que mon avis de footix mais aussi de deux années de psycho y a très longtemps.
    L'homme est droit et il sait que sa décision impactera son staff, il a de quoi réfléchir.
    Qi il n avait pas fait venir ses hommes a mon avis il serait déjà loin

18. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement faire chier JHE et le contre carré dans l organigramme qu’il voulait mettre en place.
    Il veut également être payée et son staff aussi
    Il s’avait que zubi et AVB sont liés. Donc JHE. A décidé de faire partir les 2 pour les remplacer par Pipo et chico ! Et vendre le maximum de joueurs

j aimerai bien voir la tête de JHE si AVB reste car ça va complètement le déstabiliser plus que Rothen!

si Garcia a pu être dédommagé pour son incompétence pourquoi AVB ne le serait pas pour sa compétence.

pex5113 aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vous qui le dites, Eyraud reste celui qui commande et donc d'une prolongation ou non, AVB a encore un an de contrat donc s'il ne démissionne pas il doit être présent pour la saison à venir. AVB joue sur la communication pour avoir ce qu'il veut car il sait que l'opinion public et les supporters le soutiennent mais je doute que cela fonctionne, Eyraud a déjà été très clair, les finances avant tout pour le moment.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pour quel avenir ?
    avb l'aurait peut êtres fait jouer et après ? tout le monde avaient la raie qui suintait bien avant la fin de la saison concernant l'avenir du portugais. SI c'était pour se retrouver dans ce brassage de merde aujourd'hui.. et ne pas jouer la saison d'après .. ça serai revenu au même pour lui.

Dufourlherm aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page