Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais tenté d’en vendre d’autres de l’effectif avant lui qui est le symbole de la formation

3. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il est parti prendre une douche froide et ramener des glaçons :D

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oui JHE a été clair, il a dit qu'une prolongation lui sera proposée .
    En quoi avb joue sur la com ? il attend sa prolongation.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne rentrerai pas dans le débat avec toi.. je le fuis depuis que tu as commencé .
    Mais si tu ne comprends pas que AVB est en position de force y a rien à faire...
    JhE et mccourt ont dit devant média qu ils voulaient lui donner les pleins pouvoir et le prolonger..si ils ne mettent pas les actes devant les paroles... avb peut faire une bielsa et ruiner le peu de chance que le club a de s en sortir en démissionnant à la 1ère journée...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible du tout! Mais à ce jeu là il peut aussi se brûler imagine que l'autre il le fait aller au moins au bout de son contrat? Là il se retrouve niqué le AVB !

8. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Meco supporte son pote Galette. Mais au final il sait très bien que ce ne sera pas lui

désolé mais le seul entraîneur qu’il faut c’est AVB avec ce groupe !

si tu choisis un autre coach , tu pars vers la catastrophe surtout si le mercato se résume à jouer avec -50% de l effectif et aucune recrue

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok sur tout... mais ce n est pas l environnement qui l a gêné... tu le sais très bien.
    Qu il ait fait le bon choix au final de fuir le merdier ok d accord... mais la raison est mauvaise.
    Je ne dis rien d autre

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas forcément de gros moyens, mais au moins une petite enveloppe, oui. Ce ne sont justement pas des coachs qui ont besoin de millions pour construire un bel effectif. Quand ils arrivent quelque part, ils analysent l'équipe en profondeur et savent exactement ce qu'ils veulent et ce dont ils ont besoin. En tout cas, je peux te dire qu'un tiers du 11 ne colle pas avec leurs principes de jeu (Sanson, Amavi, Sarr et même Rongier dans une moindre mesure). Donc on peut toujours jouer au jeu des chaises musicales... Enfin ça sert à rien de se faire trop de mal je pense :(

11. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas. Il adore les joueurs et le public. Rester 1 an de plus il ne perd rien. Mais fait bien chier JHE et Mc Court !

pex5113 aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    en se liant à zubi il a foutu son staff dans la barque donc... si c'était le cas il avait déjà du y réfléchir avant.. et pourquoi dire aujourd'hui attendre une prolongation..

sacrum83 aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE s'est déjà préparer à toutes les éventualités, il le dit lui même qu'AVB peut rester mais il ne le retiendra pas non plus, le communiqué de McCourt le confirme, il cherche un coach aussi car il sait qu'AVB va vouloir se barrer au début du championnat juste pour se venger.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement il aime ce public et ne veut pas le décevoir.Là on lui fait un cadeau empoisonné: on va l'envoyer à la guerre en LDC et au championnat avec des moyens limités. Il à tout à perdre y compris l'affection du public. Tu connais les girouettes chez nous : tu as des résultats on t'adule, l'année suivante si tu te casses la gueule tu es devenu une merde!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    attendons qu'il soit loins de chez nous pour enfin l'entendre prendre la parole..

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ça lui permet de reprendre la main.
    Si le contrat n arrive pas ... il pourra partir et disant que clairement le club a menti et qu il n avait plus confiance en lui.
    Si le contrat arrive il peut continuer ... et démissionner encours de saison ou en été si il n a pas réellement les pleins pouvoir.

17. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui , tout va être en stand by jusqu’a la décision sur le FPF.
    En fonction des sanctions , on saura à quoi s’en tenir !
    Moi ce qui me fait marrer c’est que Eyraud rêve de vendre pour 60m€

les joueurs qui ont une valeur marchande si tu ne leur propose pas un club qui leur permet de jouer la ligue des champions et de gagner plus qu a l OM , tu penses sérieusement qu’ils vont partir

Les fins de contrats dans 1 an aussi. Ils n’ont pas intérêt à bouger ! Donc au final JHE va se retrouver coincer et MC court va devoir filer le pognon de sa vente hippiques !

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui démontre une nouvelle fois leurs incompétence puisque ce n'est pas à eux de choisir le coach mais au DS, mais comme il sont incapable de trouver un DS qui accepterai le manque d'ambition c'est pas gagné

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf que pour le coup .. ce ne sera pas lui en ligne de mire ..

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retire ce que j ai dit .
    Premier article google .ses conseils ont pris la paroles pour expliquer qu il voulait un projet sportif pour grandir et qu il ne croyait pas au champion project.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page