Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que JHE proposera une prolongation en regardant le comportement d'AVB, il se rappellera toujours de la connerie de prolongation de Garcia à l'époque et ce que cela lui a couté ensuite. Le seul moyen pour AVB d'avoir des moyens en sachant les contraintes économiques, c'est d'avoir l'opinion public et les supporters avec lui et il en joue puisqu'il sait que JHE n'est pas apprécié des supporters pour sa gestion.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il ne démissionnera jamais en cours de saison, c'est pas ovni comme bielsa.
    et il aura raison de partir avant si il n'a pas sa prolongation.
    A partir de la Jhe c'est un compte à rebours qu'il aura sur la gueule et non plus une paire d'hublots.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement oui! Je connais trop le truc pour l'avoir vécu trop souvent. Des que les résultats ne viennent plus celui qui était hier adulé , devient un moins que rien.Et peu importe que cela soit dû au manque de moyens . Tu entendras dire " On sait qu'on a pas le même effectif mais se prendre 3-0 chez nous blabla.... " Ou " Et l'autre avec un effectif moindre il a réussi à gagner contre eux la semaine dernière blabbla ..." Voilà comment ça va se finir !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon , avec l effectif que l’on a , on sait parfaitement que beaucoup de joueurs arrivent en fin de cycle Avec de groS salaire (mandanda, Payet , thauvin) ou ne sont pas assez bon pour jouer à l OM
    (Sertic ,germain, Mitroglou , strootman )
    Donc si on veut repartir sur un nouveau cycle
    Faut d abord vendre cela avant d attaquer les sanson , Lopez , kamara , dcc , rongier

problème : ses joueurs sont invendables au vue de leur salaire et l indemnité sera proche de 0 car beaucoup trop cher

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis tout à fait d'accord. Quand j'ai évoqué les 3 autres noms plus haut, je me place dans l'hypothèse (improbable, certes) où McCourt remettrait une dernière fois la main au portefeuille mais qu'AVB partirait quand même car il ne peut plus voir JHE en peinture. Je sais bien que c'est du foot-fiction :D Mais ça ne me paraît pas non plus totalement délirant dans l'absolu.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et le compte a rebours .. conduit à une vrai bombe.

pex5113 aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mais tu l'as lu l'article ? ou... ?

Si Frank McCourt a fait savoir à Villas-Boas qu'il souhaitait le voir poursuivre l'aventure à la tête de l'OM, un cadre est toutefois défini. Car Jacques-Henri Eyraud a bien précisé les choses selon L'Equipe aupès de l'agent de l'entraîneur : l'état-major olympien veut le voir poursuivre sa mission, mais, si ce n'était pas son choix, il lui faudrait démissionner. Comme nous vous l'avons indiqué ce vendredi, une proposition de prolongation de Villas-Boas a été évoquée par Eyraud pendant leur entrevue.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans votre schéma de pensée que vous trouvez que le président ne doit pas choisir le coach et que c'est le ds qui doit le faire, mais ce n'est pas une règle immuable surtout en connaissant les contraintes économiques, et il sait très bien comment cela se passe, il a fait confiance à Zubi et Garcia pour le recrutement et ils ont donc dépensé sur des joueurs limite invendable maintenant, il ne veut plus que cela se passe comme cela, il veut juste réparer les conséquences de sa gestion désastreuse, les supporters ne veulent pas l'entendre je peux le comprendre mais ne pas corriger les erreurs, c'est faire une croix définitive sur toute ambition et prendre le risque de se faire exclure de toute compétition européenne et donc de la possible manne financière.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non je ne suis pas d'accord Battler..
    je veux bien que tout le monde n'est pas fait science Po, mais tout le monde n'est pas aveugles.
    On voit bien le bordel qu'a foutu jhe.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois je me dis que si McCourt se réveillait, ouvrait les yeux, gardait AVB et dégageait JHE... ce serait pas plus mal

OMTZST aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes cons ou vous le faites exprès ?

McCourt ou pas, faut arriver à l'équilibre budgétaire car le FPF l'impose sous peine d'exclusion de C1. Donc ca sert à rien de dire "l'hypothèse que McCourt remettrait une dernière fois la main au portefeuille"

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que tout le monde le pensera, mais dans la majorité tu verras que les remarques que j'ai citées sur mon post tu vas les entendre ou les lire. Sous le feu de l'action pris par la tristesse, la déception viendra ensuite la colère et les remontrances sur AVB . Il y coupera pas !

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le déficit toléré sera de 60M selon l'UEFA. Et désolé, mais je ne crois pas aux chiffres de l'Equipe qui mélange tout, comme d'habitude.

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    phrase lunaire de toute façon démission ou pas eyraut est pris par les ________ car quoiqu'il fasse il va se faire plier dans les semaines à venir.

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a pas besoin de croire aux chiffres de l'Equipe, tu peux te faire ta propre estimation, c'est pas bien compliqué.

Non non ca n'est pas "déficit qui passe de 60 à 30" c'est juste qu'ils font dorénavant l'étude sur 24 mois (et non plus 12).

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mcourt et Jakenry en ont strictement rien a peter du club, ils veulent juste faire de business, Mcourt avait racheter l'OM en espérant que ça lui donne des entrées et des coups de pouces pour l'immobilier et toutes les choses qu'il voulait acheter dans le sud, uniquement ça.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que le club voudrait mettre max 150k/mois pour le futur coach, c'est une blague ?

Qu'on vienne pas me parler de projet sportif, le club est mort tant que ces 2 chiens sont au club

OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne poserait aucun problème de faire du trading à tout va si t'as déjà des accords (au moins verbal) sur les joueurs qui vont remplacés ceux qui vont partir.Hors nous savons exactement comment va se passer avec des guignols que nous avons à la tète du club.

19. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as entendu le discours de JHE ou pas

le gars te sort comme quoi zubi aurait pu rester avec le nouveau directeur chargé du football.
    C’est bizarre que Baloo parte alors qu’il serait payé à rien faire. Avec Garcia il l a fait pendant 3 ans donc pourquoi il n aurait pas continuer

JHE parle d’une prolongation. Bien. Quelle durée , sur quel base de salaire , avec quels renforts C’est quoi le budget mercato. Tu ne vas pas sur la scène européene avec mitro et germain en attaque !

Il faut un minimum d ambition.

l année dernière tu as perdu : Gustavo et Campos
    2 joueurs qui n’ont pas démérité a l OM
    ON les a pris pour des cons surtout

imagine si tu les avais eu dans l effectif avec AVB , le bien fou que cela aurait apporté !

Aujourd’hui ça parle de vendre : sanson , kamara , dcc , thauvin , Lopez , Saar

donc tu joues avec qui mandanda (papy) , amavi (l intermitent) , Payet (weight Wetcher ), et mitro (le doner kebab).
    Ça va être chaud la LDC ! On va compter le nombre de buts encaissés

Dufourlherm aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est la base pour preuve il avait choisit Garcia et Zubi avait choisi AVB ont voit le résultat. Pas besoin d'être un génie pour dire qu'il faut laissé l'aspect sportif à ceux qui connaissent le milieu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page