Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux négocier une prolongation de contrat en cours de saison, rien ne l'interdit. Si JHE prolonge AVB en début de saison c'est une connerie sans nom que l'on paiera à nouveau en cas d'échec, je pense que la direction doit attendre de voir comment se passe la saison pour proposer quoi que se soit, si la saison se passe mal, on prendra un autre coach en fin de saison sans avoir à payer d'indemnités à quelconque coach.

2. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela m'étonnerait que McCourt éjecte JHE, celui qui venu le chercher pour investir à l'OM. Si JHE part c'est soit parce qu'il a d'autres projets, soit parce que le club est vendu.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux!

4. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la situation. Même si l’OM perd tous ses matches. AVB ne sera pas remis en cause par les supporter mais JHE risque de devoir prolonger son confinement et la visio.

pex5113 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Donc au final, on arrive bien à 60 au lieu de 30 attendu que le FPF est suspendu pour cette année. Et personne ne connaît vraiment l'ampleur du déficit. Le torchon a par exemple volontairement omis la participation en C1 et s'est basé sur le cumulé depuis l'arrivée au club de McCourt en 2016, ce qui ne concerne pas le FPF avec qui l'accord ne porte pas sur la première période d'investissement.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que c'est la base, je n'en sais rien je ne suis pas catégorique sur le sujet. Je pense que JHE s'est peut être rendu compte qu'il n'ait pas fait pour ce milieu ou qu'il n'est pas rodé pour, d'ou le fait qu'il cherche un directeur technique football ou il lui laissera la charge du sportif et lui sera cantonné au financier pour valider ou non.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh certains disent ça maintenant et lorsque les défaites viendront, s’ajoutera à la tristesse et la déception, la frustration , la colère et l'envie de trouver un coupable et des explications et ça ne sera pas que JHE. Voilà ce que tu entendras de la part de certains " On sait qu'on à pas le même effectif mais se prendre 3-0 à la maison blablabla.. " Ou " Cette équipe avec un effectif plus faible que le nôtre ils les ont battus la semaine dernière blabla ... " Tu verras ça viendra malheureusement !

8. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule solution serait d avoir Mc Court qui fassent un nouveau chèque et donner à AVB une enveloppe de 30-40 m€ pour le mercato en conservant l effectif actuel

le trading. Il faut le faire après une saison en LDC ou tes joueurs auront été mises en valeurs

un sanson en LDC s’il fait des bons matchs sa valeur passe de 25 à 45 m€
    Pour kamara ça passe de 35 à 70
    Pour dcc ça passe de 25 à 50
    Pour Lopez ça passe de 10 à 25
    Et la tu peux récupérer des billes

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que JHE est vacciné contre la connerie qu'il a fait avec Garcia et tout ce que cela a engendré sur le financier.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème dans l'absolu c'est pas MC Court c'est le FPF

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas le rapport avec mon message .. mais si tu veux ..
    maintenant si aucun joueur ne veut partir avec ou sans zubi aaaaahhhh aahhh .. ce sera la même ;)

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, les supporters passionnés sont toujours versatile.

13. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu signes un sponsor bidon américain de 50 m€ genre McCain fiancer a 100% par McCourt la frite ça passe :D

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les finances du club sont dans le rouges, Mc.Court ne veut plus sortir de pognon et s'en tape complet du foot, et AVB demande des garanties sportives pour être compétitif surtout qu'une champions League se profile. Comment tu veux que ça marche ? Surtout quand tu connais le mode de fonctionnement du coach portugais?

A plusieurs reprises il a répété que le football n'est pas sa passion première, et je trouve même étonnant qu'il n'ait pas encore claqué la porte au lieu de continuer d'avoir encore son nom associé à ce sketch de merde que traverse le club...

vada31 et VinnieJones aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas tous, mais en majorité oui !

16. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir la compétence de JHE et du nouveau directeur chargé du football s ils arrivent à vendre

je sens qu’ils vont été bien bloqué pour faire partir les joueurs. !

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il mettra certainement de l'argent mais pour passer devant la dncg et ils dirons qu'ils vendront au minimum 2 ou 3 joueurs. Ces ventes serviront aussi pour la fair play financier pour au moins atteindre le déficit autorisé par l'UEFA. Leur priorité est de vendre les gros salaires mais si ce n'est pas possible ce sera les joueurs bankables, pas trop le choix.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    l'amour .. t'as bien des mecs qui restent avec leurs nana après qu'ils aient appris quel se faisaient démonter les pneus ailleurs ..

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même pas sa passion du tout. Il a dit texto "le football, c'est mon métier".

nicky3d et pex5113 aiment cela.
  20. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:p
    Claqué la porte. Ça AVB veut bien mais faut passer à la caisse et faire le chèque. Problème JHE n a plus de chéquier :D donc AVB reste. CQFD

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page