Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    comme il n'arrivera pas a faire partir avb .. surtout après avoir dit vouloir le prolonger .. tellement il est con ..

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne veut pas trop vendre en étant acculer, il est obligé de mettre du fric pour passer la dncg, il n'aura pas le choix.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel amour? C'est qu'un job pour lui.

battler 13 aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF n'est pas suspendu pour cette saison, ca a été démenti.

Le déficit prévisionnel était de 60M. En milieu de saison, on était déjà à -50M. Manque à gagner lié au coronavirus et charges quasi inchangés car toujours pas d'accord sur la baisse des salaires. Faut pas avoir fait l'ENS pour savoir que le déficit sera supérieur à 80-90M

C'est normal qu'ils omettent la qualification en C1 puisqu'elle ne concernera que l'exercice suivant. Personne ne s'inquiète pour le bilan comptable 2020-2021. On s'inquiète plutot pour le déficit qu'on aura cette saison (donc 2019-2020) et surtout sur le jugement qu'on aura sur les deux derniers déficits (-78 en 2017-2018 puis -91 en 2018-2019). On attends la décision en juin.

5. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit attendre pour savoir la sanction lié au FPF
    Il faudrait que ça arrive rapidement

PostMo aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te pense pas si naif à croire les pseudo rumeurs du net.
    J'en deduis que contrairement à ce que tu dis, tu n'aimes vraiment pas AVB.

7. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros salaire donc mandanda , Payet , thauvin , strootman , Mitroglou et germain

ça va être chaud !!!!
    Mandanda a part l OM qui en veut ? 35 ans avec un salaire de 5m€/ an
    Grillé en premier league

Payet : 33 ans salaire de 6 m€/ an. Le seul qui a réussi en Angleterre mais qui ne veut plus y aller

strootman : même a 0€ de transfert perosnne n en veut au vue de son salaire

Mitroglou même commentaire que pour strootman

thauvin : grillée en Angleterre , blessé , niveau en courant alternatif , reste 1 an de contrat et ne souhaite pas partir car peu avoir une prime à la signature l année prochaine. Espérance de le voir partir proche de 0.

Germain. : rêve de jouer la LDC avec l OM donc même si le réal Madrid le contacte il ne bougera pas a 1 an de la fin de son contrat.

Donc sur tous les gros salaire tu te retrouves avec en 2020/2021.

on fait comment alors?

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    alors qu'est se qu'il fout la ?

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a aucune idée de ce qu'il en est réellement pour le déficit. Faudrait que @Ebola nous sorte les comptes d'Eric Soccer. Pour le reste, d'accord. Donc partant de ce principe, il y a 30M à trouver dans l'immédiat. Ce n'est pas insurmontable.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'aime le coach et son pragmatisme mais pas le manipulateur qu'il ait en sachant les obligations économique du club.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sanction ne changera pas grand chose puisque pour cette saison on ne risquait pas une suspencion de coupe d'Europe en revanche si la on merde ce sera mort pour l'année prochaine

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut +. Mais oui rien d'insurmontable.

C'est pour ca que je ne comprends pas trop l'attitude d'AVB. Je peux comprendre que Zubi décide de partir mais AVB ...

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a des comptes à fin decembre qui sont sorti on est deja à 50M de deficit à fin decembre 2019

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non.

OMali aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coach avec de l'ambition ça fait de lui un manipulateur ? Il donne ses conditions il est clair c'est tout sauf un manipulateur pour le coup

vada31 et OMali aiment cela.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si je comprends. Pour moi, y a des gros désaccord sur les cadres. JHE aimerait baisser la MS en se separant de certains cadres tandis qu'AVB refuse

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Payet, personne ne voudra de ce joueur irrégulier à la mentalité douteuse et qui choisit ces matchs, Strootman il faut voir je pense qu'il y a moyen de le vendre mais pas au prix que l'on souhaite, je pense que le joueur peut peut etre s'en aller s'il sait qu'il ne jouera pas beaucoup, Mitroglou difficile à dire mais je pense qu'il peut avoir des clubs intéressés, Thauvin je pense qu'il ne partira pas il ne pense qu'à lui et pour Germain, il ne partira pas avec la LDC c'est un marseillais et c'est le graal pour un joueur de jouer la LDC avec le club de sa ville donc il ne reste que les joueurs bankables (sanson, kamara, caleta car, sarr, lopez)

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais qu'en sais tu ????????
    Serieux tu etais avec eux lors de la signature ?
    Tu penses réellement que pour le faire signer l'an passé, ils lui ont dit " si tu te qualifies en LDC tu auras une equipe un peu moins forte car on a pas de moyens ?

Essaye de reflechir à ça 2s stp.

Moi je vois le coup de poignard de Eyraud comme Labrune avec Bielsa.
    On lui a promis une equipe compétitive et cela ne sera pas le cas

Alors oui AVB a le droit de faire chier les 2 mastres Mc Court et JHE et meme de leur faire cracher des indemnités.

Et ne me dis pas qu'AVB ne respecte pas l'institution (en liant son destin au DS ou en ne demissionnant pas) quand le president lui chie dessus au quotidien par ses propos et par ses decisisions.

vada31, VinnieJones et arnaud60100 aiment votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si les conditions ne lui plaisent pas ou qu'il ne sent pas capable de recommencer la saison, il démissionne mais tu ne fais pas tout ce cinéma, désolé de mon coté sa ne passe pas surtout qu'il connait les obligations économiques du club. Après je n'ai pas de mal à dire que c'est un bon coach pragmatique et qui peut faire progresser un club.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Revois les toutes premières conférences de presse de Villas Boas à son arrivée, il savait que le club avait des contraintes économiques, il a toujours dit qu'il ferait tout son possible pour atteindre une place sur le podium, l'objectif a toujours été une place sur le podium de la Ligue 1, bien du monde ici ont dit que ce serais impossible vu l'effectif et même Villas Boas a douté lui meme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page