Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah Lorie, mes premieres branlettes a 14 ans . Nostalgie...

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp AVB mais comme toi dans ce petit cirque je vois un intérêt qui diffère de celui des supporters. Si cela dure cette situation c'est qu'il attend qq chose, et je doute que ça soit des moyens pour recruter qu'il sait qu'il n'aura pas. J'ai bien peur qu'il essaie de mettre un peu le bordel et freine la nomination de son remplacement pour toucher des indemnités.Même si on l'aime les enfants, ne pas oublier qu'il ne fait pas ce job bénévolement et qu'il touche même 300K / mois: c'est pas non plus un philanthrope.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Là j'ai compris tu le fais express !
    Tu essayes de t auto-persuader qu'avec la grosse chatte à Mireille on peut esperer de nouveau se qualifier pour la LDC.

Mais tu ne veux (peux?) pas comprendre qu'avec Mac Court et JHE il n'y a plus aucune ambition sportive.

Tu me fais peine.

vada31, Sami-OM181 et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également que c'est le problème, et les joueurs le savent aussi via Villas Boas, par un hasard si les joueurs ne veulent pas baisser leur salaire pour la période covid , en faisant cela on met des bâtons dans les roues de JHE mais aussi du club et cela permet de comprendre toutes les tensions.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Se qualifier en LDC ne rapporte rien ?
    Il n'y a pas d augmentation des droits tv par hasard ?

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prolonge mandanda, payet et thauvin en baissant leur salaire, sinon ils partent libre l'an prochain, mais à 33 et 35 ans, 2 ans de plus cela peut les intéresser, ils y gagnent sur la durée et ne trouveront pas mieux ailleurs... Mitroglou, strootman, germain, pas le choix, tu attends la fin de contrat

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison pro.
    Pas pour combler le déficit annoncé de cette saison.

PostMo aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens de sa fameuse conf ou pas? C'est pas incompatible avec le fait de ne pas être un fondu de football ou amoureux de l'OM.

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    AVB ne touchera rien s'il démissionne et il sait, c'est donc pourquoi il essaie de retourner le club pour avoir ce qu'il veut mais il oublie qu'il a un an de contrat donc il est obligé d'être présent pour la saison venir, au lieu de faire tout ce cinéma il devrait être présent pour aider JHE à savoir quel joueur vendre en fonction des offres mais non il préfère mettre la merde, c'est vraiment décevant. S'il n'a pas ce qu'il veut et qu'il veut vraiment partir, AVB partira au tout début du championnat juste pour se venger et pour mettre JHE et le club dans la merde bien dommage pour la qualité du coach qu'il ait.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce cinéma ? Il a dit ou fait quoi au juste ?

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi tu dois être dans le secret pour savoir ce qu a demandé AVB a JHE...
    Parce-que charger AVB a ce point c est incompréhensible... Il a fait quoi de grave AVB ?

vada31 et OMali aiment cela.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les contraintes économiques restent (fair play financier au niveau européen) et la dncg au niveau national. Sans compter que l'argent de la LDC et des droits tv c'est dans le prochain bilan comptable (Juin 2021).

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    LOL c'est tellement gros ce que j'ai raconté, tu peux pas sérieusement me mettre dans cette catégorie steplait

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben encore heureux que tu connaisse Geoffrey jésus quand même !!!! Hein quoi ?

papiom aime votre message.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi instaure t'il cette pression malsaine en sachant que les contraintes économiques sont toujours là, l'équilibre économique du club ne vous intéresse ? Un OM fort financièrement avec de grosses ambitions ne vous intéresse pas ?

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi dans les petits papiers de besiktas,on a perdu une pointure c’est clair et net

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il chausse du combien ?

Sami-OM181 aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le problème C est pas de perdre Zubi... C est le timing

vada31, OMali, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre le coach mais contre son comportement actuel en sachant que les contraintes économiques restent pour le club. Je veux juste un OM fort financièrement avec de grosses ambitions sportives sans avoir forcément un investisseur étatique.

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non le problème c'est l'incompétent qui a laissé Garcia faire n'importe quoi....

OMali et Django59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page