Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand meme lui qui a lié son futur à celui de Zubi donc il a pris la decision pour son staff aussi

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le coup de fil de mc court pour le convaincre de rester ....je pense pas que mc court lui est simplement dit " stp reste " il a du peut etre lui promettre un peu plus de moyen que ce que a du lui dire jhe en premier
    bizarre jhe vire zubi ..avb est furax et veut partir car zubi + pas un rond ça fait beaucoup ....mc court l appelle et la il reflechit , ça tergiverse plus
    tdm on en saura plus demain je pense

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je parle de tous les milieux en général. Pas spécialement du foot.

Dufourlherm et battler 13 aiment cela.
  4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire sur Eurosport qu'on penserait à lever l'option d'achat d'Alvaro pour le revendre dans la foulée afin de gagner 3 sous

Je sens que ce mercato va être long...très long

OMali aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi donc AVB met la pression alors, pourquoi il ne travaille pas avec Eyraud en tenant compte de la situation pour avoir un effectif qu'ils auront choisi ensemble, quel est la logique dans la démarche d'AVB s'il dit qu'on peut être compétitif en connaissant la situation économique du club, plus tu parles moins je comprends la démarche de Villas Boas. Je ne fais pas plus confiance à Eyraud, je défends juste l'OM, et il faut juste être logique, aucun chef d'entreprise n'est content de perdre l'argent et malheureusement cela me fait passer pour un pro direction.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te crois , c'était pas ironique quand je te citais !

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En tout cas je me souviens au début du projet champion’s project comment on m’a lynché ici quand je critiquais ce recrutement de trentenaire avec des salaires de ouf !
    Aujourd’hui ce que j’avais prédis se passe ,à savoir des joueurs invendables accrochés à leur contrat et qui ne partiront qu’à la fin de leur bail ou suite à une résiliation à l’amiable .
    Maintenant c’est la phase 2 !La phase Dreyfus avec recrutement pour zéro euro et dégraissage intensif

Dufourlherm et maxens10 aiment cela.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Par Andoni ??? Ou par Garcia ???
    Je l aime pas particulièrement Zubi mais jamais il a été écouté

maxens10 aime votre message.
  9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il était plus la garcia l’an dernier

10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait pou ce mercato, on devrait commencer à regarder le niveau de nos minots....car on va finir avec eux...enfin si ils veulent bien signer leur contrat pro chez nos...pas gagné non plus

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a pas compris, il ne choisit pas les recrues mais il est coach et sait lui qui est chargé de faire son équipe bien jouer et atteindre les objectifs fixés par l'OL, est tu sur qui les atteindra en connaissant le personnage ?

Dernière édition: 17 Mai 2020
    Brucie aime votre message.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la réussite est plutôt pas mal sur ce mercato.....

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C etait l'an passé..

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et ??? Il avait quoi comme marge de manoeuvre après Garcia ? Alvaro Pipa Rongier C est pas des satisfactions?
    AVB non plus?

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut vendre avant le 30 juin

Zé Tonio et zem-31 aiment cela.
  16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement très très tardif et aussi pas mal de réussite avec Payet qui sort de sa sieste et des joueurs motivés à l’image de Mandanda !
    Le même effectif ferait il une seconde année du même acabit ou une baup ?
    Il y’a tout de même des manques criant et l’an prochain avec la ldc ,ça va être plus compliqué

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas beaucoup confiance en ton club, tu crois qu'un OM en LDC n'attira pas ? au contraire cela peut attirer des joueurs sauf que tu pourra mieux gérer les salaires que tu donnes si tu achètes, tu te fixeras toujours des plafonds à ne pas dépasser, sans compter que tu peux prendre des prêts pour atteindre tes objectifs sportifs.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et tu n'as rien contre le comportement de JHe depuis 2 ans?

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui et tu penses que cela ne pourrait pas se reproduire ??

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ben si sa gestion a été bidon, aucun mal à le dire ou à le reconnaitre, mais le club continue à vivre et il faut bien les corriger non ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page