Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il avait quoi comme moyen? Sachant qu en plus JHE refuse les prêts sans options?

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord...des joueurs qui surperformait cette année, et sous performait l'an passé, difficile de se positionner pour l'an prochain, mais clairement, en quantité avec la lDC on est trop juste...sans compter qu'ils ont un an de plus et trentenaire...et alvaro pas encore acheté.... et des joueurs en fin de contrat l'an prochain, qui soit voudront s'économiser pour pas se blesser, soit seront hyper motivé pour accrocher l'euro...difficile de prédire...beaucoup d'incertitudes

Django59 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement non avec le projet JHe on ne sera pas sur le podium, les lyonnaises sans coupe d europe seront devant nous si on ne fait que du trading.
    Je parle pas de la 3 eme place qui n apporte aucune garantie

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas grand chose sur ce qui va se passer, il ne faut pas oublier les objectifs personnels des uns et des autres cette saison (sélection pour l'euro, visibilité en ldc). Pour moi, la priorité n'est meme pas la LDC, c'est une nouvelle qualification en LDC pour que le fair play financier nous lache et pour pouvoir de nouveau investir comme on le souhaite ensuite et avoir de l'ambition sportive.

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ldc....on est qualifié sur le papier, mais je serais convaincu au prmeier match..entre les menaces fairplay financier, et un patron de l'uefa qui parle de pénaliser les championnat qui ne se sont pas finis....

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va pas etre posssible ils vont jouer la youth league ...pourront pas jouer la LDC en meme temps :p

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que Lyon sera devant nous, cette saison aussi il devait être devant nous et ils en sont loin, pas même qualifier pour une coupe d'europe et avec un coach bidon.

8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle la saison prochaine , mais la clairement en vendant nos meilleurs éléments je vois pas comment attraper la LdC la saison pro, et quand bien même on risque d être sanctionnés sur la prochaine campagne

9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on reproche a JHE d'avoir donné trop de pouvoir à Garcia c'est pas le "trop de pouvoir" qui pose soucis mais le soucis c'est le "à Garcia" en fait donné un grand champ d'actions à son coach c'est positif pour moi si et seulement si le coach est un bon c'est sûr que si c'est un Garcia ben moins tu lui en donne mieux c'est.

Sinon concernant Galtier, je veux bien t'accorder que je suis probablement subjectif négativement le concernant car je ne l'aime pas mais bon le comparer à Deschamps faut pas aller trop loin, Deschamps pour moi , pragmatiquement parlant, est un des tous meilleurs coach au monde et encore une fois c'est mon avis peut etre subjectif

Nico974 aime votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il se prendra une bataille juridique ou il n'a aucune garantie de sortir gagnant, le psg risque d'être notre allié dans cette bataille, tu crois qu'ils accepterons cela alors qu'ils sont champions à moins qu'il soit de mèche avec l'UEFA pour reprendre la Ligue 1 en sachant qu'ils sont déjà champions quelque soit le cas de figure. Les députés ont votés une loi pour sécuriser la décision de la LFP il me semble donc le patron de l'UEFA irait à l'encontre d'une décision gouvernementale ?

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de te dire crois en ton club, la saison dernière vous étiez dans le même état. Attendons de voir.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB qui se fait defoncer sur le CFC

13. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est stressant mais c'est aussi ça l'OM!

14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Non fais retour arriere sur mes posts et tu verras le contraire.
    La la com de JHE me fais flipper, mais vraiment flipper !!!
    La non anticipation est juste ridicule.
    Tu dis que JHE à appris de ses erreurs ?? Il est ou le DG ???
    On va encore tout faire dans l urgence

15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    C est tellement simple... Quanf ça sera renard ils seront contents

jona11, vada31, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Logique, il se fera défoncer mais peut être pas pour les bonnes raisons, les médias s'en donnerons à cœur joie. Ils craignent certainement qu'AVB reste et qu'il parvienne à faire l'OM retrouver un équilibre économique.

OofalaxoO aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Serieusement j ai essayé de dialoguer avec toi mais tu restes sur tes arguments sans fondements.

Tu sais que AVB est informé depuis l'an passé qu' il y aura une equipe moins forte cette saison, la LDC etait donc inutile, qu il veut depensé comme il le veut...

Tu accordes du crédit au mec qui est à l'origine de tous les maux actuels de l'OM.

J'arrete là avec toi mais te donne rendez vous en cours de saison.
    Enfin si c'est possible puisque en dehors des periodes de mercato je ne te vois pas ici alors que tu es inscris depuis qq années déjà.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    100% d'accord avec ca.
    JHe lui a fait une Labrune.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon puisqu’on a bien ri avec ce prince arabe qui semble s’être perdu dans un faisceau d’indices, qu’on a plus une thune, qu’il faut lâcher 1/2 peut-être 3 de nos meilleurs joueurs avec la crise actuelle, je pense qu’il faut aller à l’essentiel pour notre futur mercato et poser la seule vraie question qui compte :

Où en est Raspentino ?

F_RiB3ry_13, SolidusShake et pixie stojkovic aiment votre message.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ben JHE est dans la communication désastreuse depuis le début donc cela ne changera pas tant que le club sera dans les difficultés économiques, il faut surtout repérer certains choses dans son discours et analyser en fonction de ce que tu sais, ne surtout pas prendre au 1er degrès ce qu'il raconte. Tu ne peux pas prendre un élément pour critiquer, il faut juste attendre et voir les résultats dans un an. Pour le DG, rien ne se fait en deux jours, il y a pleins de chose à prendre en compte, à discuter, à définir, il faut cesser de croire que tout dépend de JHE, il y a une autre partie en face qui négocie le maximum de choses tout en connaissant le contexte. La saison dernière aussi, on a fait plein de choses dans l'urgence aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page