Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a 3 qui sont ratés.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur une note plus mercato (vu que c'est le topic):

Sur la chaîne YouTube KraSava, Aleksandr Kokorin a révélé qu’il aurait pu rejoindre l’OM cet hiver.

«Le seul club qui était proche de moi, c'était Marseille. Je ne pouvais pas quitter le pays avant le 6 décembre. Quand je me suis retrouvé enfin libre, j'ai écrit à AVB. Je lui ai dit : "Je suis disponible. Le Zenit n'a pas besoin de moi pour la deuxième partie de la saison.’’»

« Je lui ai dit que j’aimerais beaucoup les rejoindre. Il m'a répondu : "C'est une super option, mais nous ne pouvons pas payer le transfert pour le moment". J'ai appris de mon côté que le Zenit était d'accord pour un transfert définitif ou un prêt... »

«...J'ai donc dit à l'OM que l'idéal serait un prêt. Ils ont alors contacté le Zenit. Mais ensuite, ils m'ont dit que le Zenit ne voulait finalement pas me laisser partir là-bas. »

marcus_M, nicky3d, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    y a bien plus de 3-4 transferts raté, y a n’a 7/8 : Sertic, germain, abdennour, Evra, sertic, strootman, mitroglou. Quand t’as un budget plus que limite tu peux pas faire autant d’erreurs.

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #Covid19 | Pour @JM_Aulas, « la meilleure solution serait une saison blanche » pour la Ligue 1 cette année

Regarder moi ce sale iench....

nicky3d, Rosickydevitry, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il faudrait lui répondre que c'est déjà en cours pour son club, il a juste à ne rien changer...

ChipLeader et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça résume bien ça saison a cet enculé

nicky3d, ChipLeader, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait à notre place son discours serait différent. Mais une saison blanche est impossible.

nicky3d, ChipLeader, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons.........

ChipLeader aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il tente de tous les côtés de sauver sa saison ratée
    Et pire il se cache derrière les clubs du bas de tableau qui pourraient selon lui se retourner contre la ligue n’ayant pas pu jouer leur chance sur 38 matchs..

il veut juste repartir en C1 en ayant rien fait pour le mériter sportivement

Mars79, F_RiB3ry_13, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec me blaz perso fin du championnat Paris champion OM deuxième et un match entre le troisième et le quatrième pour la place de barragiste coupe annulé elle l a été lors du drame de Furiani pour les descentes Toulouse automatique derniers et barrage entre les quatres autres sur un match les deux vainqueurs reste les deux perdants match entre eux et le perdant descend l autre barrage troisième d2 le tout sur un match

11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et sertic :D

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure solution ça serait qu'il aille faire un road trip en Chine ce ______!

Le mec jusqu'au bout ça sera un sans figure...

Dernière édition: 13 Mars 2020
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quelques années il était annoncé comme un futur vrai gros 9, depuis je sais pas...

Mais si tu l'as pour pas cher pourquoi pas

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais le souci, c'est que cet enfoiré en a parlé à Boy de la Tour, et il a affirmé que la discussion avait été constructive.

Il ne faut pas oublier que cette dernière était l'avocate d'OL Fondation, et qu'elle était dévouée corps et âme au gourou.

Sans oublier que cette raclure a beaucoup de poids auprès des instances, donc, il ne faut pas l'enterrer trop vite.

Souviens-toi ce qui s'est passé il y a 3 semaines.

Le gars parle du déficit de l'OM et nous fracasse devant les médias, et 10 jours plus tard, il y a cette enquête ordonnée par l'UEFA.

Il ne faut jamais sous-estimer cette catin d'Aulas!

el.pibe.de.om, nadOM93 et ChipLeader aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat en juin.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je en connais pas, mais il ressemble beaucoup au profil de benedetto, non ?

Personnellement, je pense que (si on arrive à faire partir germain et mitroglou, sans quoi, nul besoin de chercher un 9, même libre) le profil idoine pour concurrence benedetto est plutot un avant-centre pivot très bon de la tête, capable de s'imposer physiquement pour pouvoir allonger en défense (si besoin), garder le ballon/remonter le bloc et être dangereux même au sein de défenses adverses regroupées.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait énorme quand même la et pas sûr que rennes soit ok avec ça par exemple
    Les autres clubs ne laisseront pas ca se faire comme ça
    Si ça venait à arriver ce serait l’œuvre de la Mafia lyonnaise qui est a la ligue

Dernière édition: 13 Mars 2020
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais fin de contrat en juin c'est pas mal, mais après c'est vrai qu'un profil de pivot serait intéressant

Par contre il a fait de la prison le garçon

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible avec ce .....

Maintenant, rien n'empêche l'OM menacer de quitter le championnat par exemple et en rejoindre un autre (Italie notamment) après la crise.
    Et là, menacer de retirer de la L1 le club avec le plus d'affluence et accessoirement le club le plus populaire de France... ils vont se faire massacrer par les diffuseurs.

Faut pas oublier que c'est aussi Quillot qui a fait l'entremetteur entre McCourt et Eyraud... c'est pas dans l'intérêt de la LFP de mettre en rogne l'Américain. Ce serait trop gros.

shady, KyssBro et rudy29 aiment votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bon plus que jamais il faut qu'il choppe le virus palpatine, pour qu'il arrête de l'ouvrir, une bonne quarantaine pour lui remettre les idées en place

Par contre pour le coup, j'espère que JHE voir McCourt ouvriront leur bouche et se laisseront pas faire si cette injustice et ne serait-ce qu'une seconde envisagée

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page