Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas vouloir imposer sa vision des choses quand tout a été dit sur les finances qui conditionnent le tout, pourquoi Zubi n'a pas dit à AVB qu'il partait, je trouve cela bizarre pour des hommes qui disent etre des amis à moins qui le sait et espérer partir aussi mais avec des indemnités ce que JHE ne semble pas vouloir lui offrir s'il démissionne pour le moment. Pour moi, c'est un faux problème le départ de Zubi, un mercato peut se travailler avec n'importe quel ds sérieux et compétent avec un budget déjà alloué.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui a pu être des mensonges ? Pour le moment, la seule chose que l'on sait c'est qu'AVB veut des garanties sportives, c'est quoi des garanties sportives pour AVB, on ne sait rien en fait. Tu penses qu'Eyraud peut prendre le risque de dire à AVB je te laisse faire ce que tu veux avec un ds dont il n'avait aucune confiance après les derniers mercatos ratés en terme de vente en connaissant les obligations économiques du club ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penses tu que AVB aurait pris le risque de s'engager avec nous en sachant que même en cas de qualification il aurait une équipe encore moins compétitives que celle qu'il a actuellement? Ben alors pourquoi se faire chier à décrocher la LDC si le club n'a pas les moyens de bien y figurer? Cela ne colle pas avec le personnage qui n'a jamais voulu faire du bricolage et qui a un certains standing à tenir !

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh je vois qu'on a travaillé pour moi :D:D:D

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si j ai bien tout compris on cherche un DGF qui remplacera Zubi
    Si extérieur au foot, c'est l'entraineur qui va proposer les joueurs à ce DGF qui validera montants des transferts et salaires ?
    Il y a pas un soucis ?

o22027793 et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas car "soit disant " ce DGF pouvait travailler avec Zubi. Il a parlé de "renforcer " la structure donc ça doit être un élément en plus!

OMali aime votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Donc avant de signer, AVB n'a pas pris en compte que JHE aurait pu le baratiner pour qu'il puisse signer à tout prix ? Je n'y crois pas du tout, ce coach est bien trop expérimenté pour se laisser avoir aussi facilement.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep et c'est pour ça que nous sommes le meilleur public d'Europe !
    La polemique est lancée...

Brucie et pixie stojkovic aiment cela.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que le club ait les moyens de conserver ses meilleur éléments tout en pouvant se renforcer à un ou plusieurs postes clés dans un premier temps. Je suis pas dans sa tête mais c'est la volonté de chaque entrâineur, c'est le minimum que l'on puisse faire pour un club qui aspire à jouer la LDC.

Dernière édition: 17 Mai 2020
  10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que tu vois que la seconde phase trading est une vaste blague. Faire du trading avec un DGF qui connait rien au foot (imagine un Dassier chargé de trouver le nouveau Camavinga) qui aura sous sa main max 5 recruteurs (taille de la cellule de Valentin) quand Campos (qui dédie sa vie à ça) a 25 scoots à Lille et 700 recruteurs dans le monde...

OMali et el.pibe.de.om aiment cela.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    d'un point de vue techno, non mais d'un point de vue foot si carrément, comme l'annonce d'un échec assuré !!

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ce serait un problème, cela permettrait justement de contrôler les montant mis sur un joueur, n'est ce pas cela qui nous a mis dans les difficultés économiques avec le fair play financier (avoir recrutés à prix d'or et avoir donner des salaires démesurés à des joueurs surcotés beaucoup trop âgés qui ne le méritait pas et qui par la suite sont invendables) ?

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est connu, un entraineur demande systématiquement l'ensemble des documents comptables avant de signer !! MDR

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    conclusion : il n'existe pas de personnes dans le foot capable de bien gérer les transferts tant d'un point de vue économique que sportif.

Plus ça va et plus tu t'enfonces mon ami.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Même pour conserver tes meilleurs joueurs, il faut de l'argent, s'il a un meilleur projet et que ton club n'est qualifié pour aucune coupe d'europe, il ne restera que si vous lui donnez beaucoup d'argent pour, c'est la réalité du foot actuel. Vu la situation économique du club, difficile pour le moment de conserver ces meilleurs joueurs et améliorer l'équipe, tu ne peux le faire que lorsque ton club est sain financièrement, qu'il joue l'europe régulièrement, qu'il achète bien et qu'il vend bien, ce qui n'est pas le cas de l'OM pour le moment.

Dernière édition: 17 Mai 2020
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tous les coachs ne font qu'avec ce qu'on leur donne comme budget, que tu le veuille ou non, les finances sont toujours présente, à chaque étape.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sans demander le bilan comptable il se renseigne sur le projet non ? Alors Eyraud lui aurait dit " Ecoute tu te qualifies pour la LDC et l'année suivante tu auras une équipe moins forte pour la jouer" Et lui il aurait dit "banco c'est où qu'on signe ? "

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait meme pas qui sera le DG, donc tu ne peux faire aucune conclusion et meme si le DG était quelqu'un qui ne venait pas du milieu du foot, mais qu'il gère bien je ne crois pas que cela dérangera qui que se soit.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben alors dans ce cas là , si tu ne crois à aucun projet tu signes avec personne!

Emaguipie aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romain molina vient de dire que l'objectif de JHE et MC Court c'est de faire passer AVB pour un mercenaire pour que les supporters passent à autre choses. Félicitations tu tombe dans le panneau

F_RiB3ry_13, Emaguipie et OMali aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page