Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non JHE l'a dupé mais attention pas intentionnellement, il a juste pas le choix pour rattraper ses propres erreurs de gestion.

volpe94 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour sa que je parle de moyen. Après le truc qui me sidère, c'est qu'avec tout le respect que j'ai pour AVB, on me fera pas croire que la situation du club il ne la connaissait pas avant de signer..

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tkt selon certains ici tout est cohérent....

OMali aime votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il connaissait la situation du club à son arrivée mais de la à savoir à l'avance que même en parvenant à ce qualifié en ldc il aurai pas une thune c'est autres choses

battler 13 et OMali aiment cela.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on allait voler Kouassi au QSG ? On pourrait vendre Caleta car 40-45 m

Django59 aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il viendrai dans un projet sportif aussi flou que le notre alors qu'il a eu du temps de jeu avec Paris

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais dans ces cas là, pourquoi n'a t'il pas exiger un écrit même si c'était facultatif pour l'avoir et renforcer sa crédibilité. J'ai toujours entendu que l'objectif c'étais le podium, mais je ne crois pas que JHE ait proposé de renforcer l'effectif en connaissant les contraintes économiques lié au fair play financier ce n'est pas crédible car tu te crées déjà un problème des la base. J'attends d'avoir la version de Villas Boas s'il part.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le truc c'est que l'argent de la LDC, on ne la touche qu'à partir de la saison suivante. Il faut vendre depuis la saison dernière quoi qu'il arrive, ca ne change rien.

Massilia1313 aime votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    En vendant CC on lui promettrait une place de titulaire avec la ligue des champion est une belle exposition pour etre recruté par un cadre européen , toute façon il va leur faire une lihadji autant en profiter

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça il pouvait pas savoir à l'avance qu'il serai incapable de vendre au mercato d'hiver et au mercato d'été

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces choses là tu oserais les demander par écrit ? Là le président il te dirait " Vous me faites pas confiance? Vous pensez que je vous mens? " Tu peux pas faire ça !

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ne me parle pas de Molina, je me fais toujours mon avis seul. Pour lui c'est très facile de dire cela vu la situation. Tellement que c'est une version pas crédible, JHE et McCourt sont détestés d'une majorité donc leur parole est inaudible même s'il dirait la vérité, la preuve tout le monde est pour AVB sans se poser des questions sur lui et son comportement.

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il aura du temps de jeu dans un effectif taillé pour passer les poules de ldc donc sincèrement il s'en branle de nous

14. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais JHE a du lui dire que 'lanne prochaine ca irais mieux avec les droit tv, donc vu qu'il nous ramene en LDC etq ue ca rapporte aussi du pognon en plus, il doit pas comprendre pourquoi c'est tjrs la merde. Moi non plus d'ailleurs, on aurais fait comment si on avait fini 7eme?

OMali et battler 13 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la nomination de Aldrige , il lui en a parlé quand il avait signé? Et oui toutes ces choses mises bout à bout, ça fait beaucoup !

F_RiB3ry_13, OMali et volpe94 aiment votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Prend un peu de recul et tu te rendra compte de l'absurdité de tes propos. Tu ne fait que descendre le seul à avoir fait correctement son travail. En début de saison beaucoup rigolais quand il disait qu'il qualifierai l'OM en LDC et ça même avec la blessure de Thauvin

vada31 et OMali aiment cela.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    A cet âge la il faut jouer pas avoir du temps de jeu c est d'ailleurs pour ca qu il va se barrer

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et j'aurais dit à JHE c'est soit cela, soit je ne signe rien et c'est là ou Bielsa était très fort, il avait un contrat en béton, il pensait au moins de détails et tu avais très peu d'angle pour l'attaquer, là pour Villas tu te poses des questions sur lui eu sur sa soit disant franchise.

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr tu m as compris ( ou alors t es con comme une huitre desséchée :D ) , quand je dis jouer c est etre titulaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page