1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB est coach et il ne sait pas c'est quoi le fair play financier ?? non à d'autres. Les gars, vous êtes bien trop naifs.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont le prolonger et le prêter dans le pire des cas et c'est évident qu'il nous prêteront jamais un joueur

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben tiens Bielsa il avait tellement bien tout négocié que l'année suivante ils ont essayé de le niquer sur son salaire c'est pourquoi il est parti. Tu vois bien que ce genre de chose c'est impossible à prédire ou contrer . Non là ça tient pas debout ce que tu dis pour ma part.
    PS: Et pour la nomination d'Aldrige il aurait dû aussi la prévoir et la demander par écrit ?

OMali aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On prend les paris qu'il ne prolongera pas ? Avatar de aulas jusqu'à la fin de l année

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le déficit structurel de l'OM l'année ou le club à été vendu à MC court etait de 40 millions aujourd'hui il est de 90 millions ça résume tout

OMTZST aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche

ChipLeader aime votre message.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous, je vois pas pourquoi le président de l'OM demanderait l'avis de son coach pour nommer un bras droit censé l'aider et compenser certains manquent de l'organisation.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne critique pas son travail en tant que coach mais son comportement actuel. Moi je n'oublie rien, durant les matchs de préparation aux Etats Unis l'année dernière, il se plaignait du mercato et de sa lenteur et mettait meme en doute la compétitivité du club pour la saison à venir, force est de constater qu'il a réussit à faire quelque chose de bien malgré cela. Au mercato d'hiver, il a aussi mis la pression pour garder des éléments alors même qu'il savait que le club devait vendre et oui et maintenant tu continues à avoir le fair play financier au cul avec tous les risques que cela représente et il continue de mettre la pression pour la saison à venir.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du grand n’importe quoi même tu peux dire

OMali aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais plus haut, cet argent on le touche pas à l'issu de cette saison.
    C'est pas comme si on faisait pas appel à des agents ou intermédiaires douteux venu de je ne sais ou pour arriver à placer nos joueurs ailleurs. Les problèmes de ventes, on se les coltine depuis X temps, notamment depuis que Zubi etait en poste chez nous.. Ce meme Zubi dont il aurait lié son destin avec. Il sait très bien là ou il mettais les pieds pour ma part.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un bras droit qui au final met Zubi en porte à faux. Hors il n' a jamais caché que sa venue était surtout dû au fait que Zubi soit en poste. Mais c'est aussi pour dire qu'un président te dis ce qu'il veut et que tu ne peux pas demander à ce que toute ses promesses soit mies par écrit .

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa est parti de lui même quand il a vu qu'il a été floué, il a voulu des choses on lui a dit niet, il est parti. C'est possible de le prédire quand tu penses à tous les scénarios possibles. Pour Aldrige, je pense que le déficit de vente de Zubi avait déjà acté sa fin à l'OM, même McCourt n'était pas content de son travail. Il était ou le problème, c'est le club qui a évaluer que le travail de Zubi n'était pas satisfaisant, as tu entendu AVB dire quelque chose sur lui, non c'est après qu'il a décidé de lié son avenir à Zubi sans que l'on sache réellement pourquoi, peut être parce qu'il n'était pas content de l'arrivée de l'anglais mais dans ces cas là tu va voir le président et tu lui demandes quel va être son rôle au sein de l'organigramme, tu parles d'homme à homme, bref pour moi l'attitude d'AVB reste un mystère voir incompréhensible.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, Zubi il avait 3 ans pour montrer qu'il n'avait pas besoin de baby sitter concernant certains aspects de sa mission. Il lui a été apparemment proposé de rester... a voir les conditions et si c'était acceptable ou non... j'ai tendance à penser comme tout le monde que non... mais on le saura jamais malheureusement.

C'est que mon avis, mais pour moi le seul argument recevable à mes yeux pour justifier un départ d'AVB c'est qu'effectivement on ne lui donne pas un minimum de moyen pour rejouer le podium la saison pro et tenter quelque chose en LDC... mais quand je dis un minimum de moyen c'est pas forcément garder tout le monde (j'ai vu qu'il avait déclaré que Sarr était un cadre par exemple et qu'il souhaitait le conserver), mais se séparer de joueurs remplaçables assez facilement, et prendre des joueurs intéressants, pas forcément côtés.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur qu'il l'a connaissait, il faut vraiment être naïf pour croire qu'il n'était pas au courant de la situation économique du club avant de signer. Maintenant il prend le club en otage, son comportement va être très intéressant à suivre car franchement vu la situation économique, je doute que JHE lui donne les garanties qu'ils souhaitent.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui tu le touches la saison suivante mais ca peut te permettre de vendre un joueur avant le 30 juin.

16. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intérêt de prolonger Mandanda et payet ?
    Tu bloques les postes pour des futurs recrues qui veulent s’inscrire dans la durée

donc ton gardien titulaire tu va attendre encore 2-3 ans. Ça fait déjà 5 ans que l’on attend.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a eu une explication sur l'arrivée Aldrige et elle a été houleuse! En pleine saison il n'allait pas lâcher l'équipe , car il a au moins un minmum de respect pour les joueurs avec qui ils travaillent et qui lui font confiance! Bielsa est parti car on a voulu lui baisser son salaire pas parce qu'il demandait des choses spécifiques. Non AVB on lui a menti, ou mensonge par omission ce qui ne lui a pas plu et je le comprends. Maintenant , il y a un bras de fer car je pense qu'il veut partir mais pas avec rien , pour au moins le petit préjudice subit (même si je suis d'accord légalement il ne peut rien réclamer). J'espère juste que cette histoire ne traînera pas trop , car même si on va droit dans une sasion de merde, il faut qu'on ait un peu de temps pour la préparer.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    AVB sait très bien que le club perdra des joueurs quoi qu'il fasse, à lui de dire les joueurs qu'ils souhaitent avoir s'il veut rester pour voir si cela pourrait être possible avec les impératifs du club. Si AVB ne démissionne pas dans les jours à venir, et qu'il ne souhaite toujours pas rester, il le fera avant le début du championnat pour bien mettre des bâtons dans les roues du club.

Dernière édition: 17 Mai 2020
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    AVB à lier son départ à celui de Zubi depuis Janvier , celui ci part donc y a pas de surprise à ce que AVB parte aussi non ?

sacrum83 aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou pour venger le départ de Zubi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page