Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question toute simple, pourquoi un coach se permet d'avoir un tel comportement sur l'arrivée d'une personne que le club a certainement estimer nécessaire, cela me sidère. Quand je regarde le comportement actuel de Villas Boas, je doute du mensonge. Ne rêves pas, si AVB veut réellement partir et qu'il ne le fait pas tout de suite, il le fera avant le début du championnat pour planter le club et par la même JHE.

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon, pour vous, on arrive comment à 60M€ de vente et est-ce-que c'est possible sans vendre Kamara, DCC et Thauvin ?

3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait cela, il prouvera qu'il n'a jamais aimer le club, ni les supporters de ce club. Il trouvera toutes les excuses qu'il veut mais pour moi il aura attaquer l'institution, JHE et McCourt ne sont que de passage dans ce club.

Django59 et zem-31 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'arrivée de cette personne entraîne inexorablement la mise au placard et donc le départ de la personne qui l'a motiver de venir, à savoir Zubi. Pour le début du championnat là , c'est de l'interprétation. AVB cherche un arrangement financier on est d'accord, mais je ne crois pas du tout qu'il cherche à mettre le club dans la merde, c'est pas sa motivation première: il en a après un homme pas l'institution.

OMali aime votre message.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes, pas de surprise, mais je pense que c'est pas une bonne décision de sa part de lier son avis à celui de Zubi, et je suis pas d'accord avec ça. On peut imputer beaucoup de choses à Eyraud, mais pour le coup, AVB n'est pas non plus exempt de tout reproche, c'est pas pro de sa part, t'as un contrat, tu le respectes... sauf si effectivement Eyraud est dans une optique de tout solder et ne pas remplacer les pertes ou les remplacer avec des joueurs au rabais auquel cas je comprendrais André de vouloir se barrer.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est normal avec eux plus tu te ridiculise ..plus ils se regalent donc ils lechent eyraud le roi de la connerie c est de bonne guerre ....ça leur plait de voir le club se vautrer

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend des offres et de la concurrence et malheureusement sa on ne pourra jamais le maitriser. Si la 1ère vente de joueur est minimum de 25 millions, on aura des chances de ne pas trop subir le mercato et de choisir qui on veut voit partir ou pas.

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, oui.
    Sarr 12
    Amavi 8
    Sanson 30
    Lopez 15

elolive1 et leto aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui va se passer! C'est pourquoi il ne veut pas rester et je le comprends , si c'est pour se ridiculiser en LDC et devenir la cible des supporter déçus de ne pas avoir de résultats , ça s'appelle un traquenard. Il ne va pas jouer le rôle de sac de frappe pour le compte de Eyraud et Mc court. Il partira .

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Cool, ça nous laisse 5 millions pour revaloriser Mitro et Sertic, on est sauvés

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Bref quand je vois aussi que le prochain salaire du nouvel entraîneur ça sera celui de AVB / 2 et que ça comprendrait le staff, je sens qu'on aura une grosse pointure! On est mal barré!

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c’est la méga bonne idée quitte a refiler un gros salaire au parisien tant il a un potentiel qui en vaux la chandelle !Il a un gros potentiel De ventes et lui pour le coup son gros salaire est un bon calcul ...après tout on a filé plus de 200000 euros à radonjic et caleta car .
    Par contre 45 m€ pour caleta car j’y crois pas du tout .
    et tu les remplaces comment?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça suffit largement pour destroyer le club, et l'institution du club ça fait longtemps qu'elle est bafouée....

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ça signifie seulement qu'il n'est pas stupide et qu'il ne veut pas participer à la d'échéance du club sportivement parlant

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est AVB qui a conclut à cela, tu veux me fait croire que les mecs ne sont pas capable de discuter des joueurs à vendre ou pas même si Aldrige a été pris pour vendre, cela veut dire que leur égo est beaucoup trop démesuré et qu'il ne pense pas au bien du club. C'est peut être de l'interprétation, mais les hommes oublient vite quand leur égo est touchée et qu'ils sont donc capable de tout donc je me méfie aussi de Villas Boas. C'est aussi ton interprétation que de dire qu'AVB ne veut pas mettre le club dans la merde, sa on ne sais pas du tout je vais encore attendre avant de confirmer mon jugement mais malheureusement que cela dérange ou non, c'est JHE qui représente l'institution donc en voulant se venger de JHE tu venges de l'institution.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On peut éventuellement imaginer, sans trop délirer, que McCourt a repris l'affaire en main lui-même et qu'il essaie de convaincre AVB de rester parce que ce dernier ne peut plus encadrer JHE mais qu'il a dans le même temps envie de rester pour jouer la LDC. Je pense en tout état de cause que si les deux parties avaient arrêté les négociations, sa démission serait déjà effective.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peut-être tout simplement parce que certains n'ont pas tenu leurs promesses à son endroit et qu'il n'aime pas être pris pour un c*n ? Simple supposition.

Septach Melayn, OMali, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Shavinz était en live avec Molina et Thibault Verizian.

En résumé, il y a bien eu un audit pour vendre le club, il y a bien eu une offre de l'Arabie saoudite, un autre groupe est aussi intéressé par l'achat (un mixte de chinois et londonien). Ce deuxième groupe se réunit demain, on aura p'e plus d'info d'ici là.

nadOM93 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est ta manière de voir les choses, pas la mienne perso je ne lui pardonnerais pas s'il quitte le club en début de championnat, cela confirmerais la théorie qu'il cherche à se venger de JHE et moi cela me dérange quand on dit aimer le club et les supporters.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien évidemment.

Le consortium qui réunit des chinois, londoniens, et des gens de Dubai. L'éternel consortium.

Demain on apprendra que Pablo Dana en fait partie.

jona11, OMali, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page