Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben la preuve il est où Zubi maintenant ? Il est parti ! Si on ne sait pas ce que va faire AVB , on ne lui prête pas de mauvaise intention on lui accorde le bénéfice du doute: on ne le condamne pas avant qu'il n'ait commis un larcin ! Moi j'ai pas parlé de vengeance pour nuire le club, j'ai parlé qu'il ne veut pas partir comme le type qui se serait fait entuber sans rien dire. Il a son honneur et va gratter un billet ça c'est sûr , au moins pour le fait que l'autre l'a bien manipulé. Si il a sa petite compensation il partira.

Dernière édition: 17 Mai 2020
    OMali aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne voulait pas dévoiler qui s'était mais non, il n'y a pas de Pablo Dana la dedans. Plutôt une banque chinoise.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son travail, c'est le terrain faire bien jouer son équipe et les éventuels profils de joueurs qu'il souhaite tout en tenant compte des impératifs du club rien d'autre. Au nom de quoi, il doit décider qui le club doit prendre ou pas, vous me sidérez les gars.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie à mon avis ils veulent tous les trois que ça se termine. Mais AVB ne partira pas non plus comme la victime , il prendra une compensation financière , c'est ce qu'il attend!

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet rumeur la était déjà sortie en 2016.
    Aucun nom n'était sortie non plus.
    Pas longtemps après on apprenait que Pablo Dana était lié à ce consortium.

Il aurait au moins pu faire preuve d'un peu plus d'imagination. Bref j'y crois absolument pas perso.

ChipLeader aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça !

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'écoute le talk du 14 et j'entends l'agent de ROngier dire que le coach de l'époque en 2018 a préféré un autre milieu de terrain...strootman.

Bref, garcia nous a vraiment fait un mal fou et c'est l'énorme erreur de JHE et de McCourt d'avoir cédé à tous ses caprices.

LaPapaye13 et ChipLeader aiment cela.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Zubi avait un contrat, personne ne l'a forcer à partir même si la direction était furieux contre son travail en terme de vente de joueurs, le club avait l'obligation de composer avec lui même s'il n'était pas content, il n'aurait jamais payer Zubi à ne rien faire. Quant à Villas Boas, il avait lié son avenir à Zubi, alors pourquoi il est encore là, n'aurait il donc pas de parole contrairement à ce qu'il veut faire passer comme image, j'ai horreur de la manipulation surtout quand on essaie de se donner une bonne image.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    S'il attend une compensation financière, il attendra longtemps je pense, JHE comme McCourt ne retient personne, le communiqué est clair.

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ah si enfaîte c'est sûrement Pablo Dana...

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas écouté. Ils ont parlé de banque chinoise ou de Hong-Kong ? Parce que "banque chinoise" au sens littéral, c'est le parti communiste donc l'Etat.

Maxence02 et pex5113 aiment cela.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, malheureusement aujourd'hui le club le paye très chère, c'est pourquoi ils veulent aujourd'hui tout contrôler. Perso, je pense qu'ils ne feront plus jamais les investissements massifs qu'ils ont fait du début jusqu'à leur départ et ils ne feront confiance à aucun DS ou coach sur le budget, tout passera par eux.

leto aime votre message.
  13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Grosse banque chisnoie,une banque d'affaire à Londres.

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    apparement il y aurait vasilyev l’ ancien de Monaco dedans...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis incapable de te dire... Moi à l'heure actuelle, la seule chose que j'espère, c'est qu'on aille pas en LDC à poil. Et pour ça, il n'y aurait même pas forcément besoin de tout chambouler (2 ventes pour le FPF et McCourt qui remet 20M au pot, ce n'est qu'un exemple).
    Si on lui avait promis des choses et qu'on lui fait des coups fourrés (ce qui semble être le cas avec Aldridge), alors c'est tout à fait légitime qu'il se sente ni*qué par ce qui nous sert de président.

OMali aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si jamais c'est le cas, alors c'est Hong-Kong. En Chine toutes les banques, y compris les banques d'affaires et celles qui opèrent à l'étranger, sont détenues par l'Etat (lien ici, il y a toute la liste).

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il me semble que Xi Jinping adore le foot et verrait d'un bon œil de s'implanter un peu en Europe pour faire connaître le foot chinois.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200517_233344_com.twitter.android.jpg

o22027793 aime votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère vraiment que campos q,qu’eyraud voulait à l’origine nous rejoindra et nous fera enfin profiter d’un bon réseau de recrutement!Ça serait presque une première chez nous tant ce sont succédés des buses à la tête du club dans ce domaine !
    On a eu une petite éclaircie avec diouf qui a fait preuve d’intelligence lors de son mandat à défaut d’avoir des recrues surprenantes .

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 25-30 m
    Thauvin si offre de 15-20 m tombe je suis pour le vendre , on tente un prêt de R.Lopes pour le remplacer
    Sarr 12-15 m ca peut etre jouable , Le top ca serait le remplacer par Meunier mais ca me parait tres difficile , sinon faudrait voir si AVB connait pas un petit portos pas trop cher
    Lopez 8-10 m

Mitroglou , germain 5 millions on compte sur aldridge la lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page