1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Et la faillite de la saison à venir...

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs savent comment JHE et McCourt sont détestés donc ils profitent, franchement je ne serais pas étonné du tout que se soit vrai. Dans un autre club, il se le fermerait et se tiendrait à carreau.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La saison a venir va etre délicate ca c'est clair , avec le groupe actuel on était sur les rotules sans coupe d'Europe ... Et on doit vendre pour 60 millions ... Va falloir la jouer fine pour remplacer ceux qui seront vendus et étoffer le groupe pour pouvoir jouer toutes les compétitions

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément cette saison vu qu'il y a l'Euro et la LDC, ils seront obligés d'être bons pour avoir une chance d'être sélectionné ou d'être vu en LDC, mais s'il n'y avait aucune grosse compétition, c'est clair qu'il y aurait de gros soucis à se faire tant la mentalité d'un noyau de joueurs est mauvaise.

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est le topic mercato ici , tu peux aller sur le topic aproprié pour parler de ton mentor poto stp ? Tu nous a fatigué la

Alexandre024 aime votre message.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Aucun mentor et c'est ce que vous ne comprenez pas.

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    c est ton avis on respecte mais va sur son topic stp frerot

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais oui, ils sont tous coupables dans ce marasme. Même si Eyraud a accumulé les mauvaises décisions, les joueurs ont un état d'esprit loin d'être irréprochable.

KyssBro, Dam', zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On pourrait le penser, le problème est que l'unique source qui balance des "bruits" (pour rester poli) est toujours le même journaliste, connu pour sa propension à la mythomanie... Même si certaines choses ne seraient pas étonnantes, c'est sûr.

jona11, OMali, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je ne suis pas l'avis général, je dois forcément aller sur le topic du président, mais vous non plus vous ne parlez plus tellement de foot, ni de mercato, certains passent plus leur temps à se rassurer dans leur rancœur contre la direction en prenant tout ce qu'il trouve sur les réseaux sociaux, c'est bien dommage.

Dam' aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je souhaite depuis le début qu'on fasse un grand ménage dans l'effectif. Je n'oublie pas et je n'oublierais jamais que c'est ce groupe qui a lâché Garcia la saison dernière.

zem-31 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben t'as qu'à le foutre en ignoré aussi. Moi je peux pas j'attends depuis 2 jours qu'il réponde à ma question...

OMali aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors l'OM passe sous pavillon chinois?
    Est ce que @nyto12 a des sources à ce sujet?
    Est ce que le pote a @Mars79 en sait plus?

Mais d apres @VinnieJones si c est une banque chinoise ça serait l etat chinois en fait... ce qui fait taire cette rumeur ?

Mars79 aime votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je rêve d'un grand ménage dans cette effectif et même d'une autre mentalité dans le recrutement et les profils de joueurs.

PostMo aime votre message.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parlons de Aulas pour changer un peu. :D

OMali, Mars79, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas d'après moi hein :D. C'est simplement Wiki. Regarde la liste et clique sur n'importe quelle banque d'affaire, tu verras que c'est TOUJOURS l'Etat Chinois ou ses filiales rattachées au PCC (lien)

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j y crois je suis un éternel confiant ... a chaque début de saison et jusqu a la journée qui fixe le classement je crois que l'om peut etre 2ème.. confiant mais pas présomptueux...

OMali, Mars79 et ChipLeader aiment votre message.
  18. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle va être bien cette campagne de LDC : plus de DS, un entraineur sur le départ, un président à la ramasse, un groupe a moitié vendu et un budget chaotique ...

mir59 aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es ma bible trop tard !:D:D
    Et @Mars79 mon encyclopédie depuis qu il connait des mots à plus de 2 syllabes

OMali, Mars79, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout a ton honneur , au début de la saison derniere quand on perd contre Reims au vel je nous voyais jouer le maintien :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page