1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est qu'ils veulent faire passer comme normal.

Quand à la dernière phrase, on sera pas d'accord. Je trouve justement que c'est là où il est le plus mauvais.
    Il gère mal le timing de ses réactions, et encore moins ce qu'il dit.
    Quand aux prétendues coulisses qu'il utiliserait... si c'est vrai... ça montre encore davantage qu'il est mauvais... parce que ça ne lui sert quasiment jamais. Je dirai même que la presse est en partie responsable de ce déficit d'image auprès des supporters vis à vis des nombreuses rumeurs qui sont sorties et qui lui imputent des conneries ou boulettes... L'Equipe en premier.

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses serieusement que si Rami avait fait une excellente saison il n'aurait pas été licencié quelque soit sa faute ou prétendu faute ?
    la faute n'est qu'un pretexte car tout le monde savait qu'il etait fini pour le foot

il fallait trouver une solution car sinon tu avais un poids mort dans ton equipe

son recrutement n'a rien à voir avec sa déchéance plus tard
    a part si tu es devin tu aurais deviné qu'il allait pété un cable et etre une loque à ce point

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès que mon employeur est content de mon taf, je ne vois pas ce que j'ai à te prouver. Et ce n'est pas d'opportunités dont je manque. C'est sur que si on te sollicite c'est que tu es mauvais.

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses serieusement que si tu bosses une année sur deux on va te filer une prime?
    c'est pas que tu as fait ton job une année et que l'année d'avant tu n'as rien foutu qu'on va te filer une prime

tu trouveras que les joueurs meritent une prime? ils ont joué à leur niveau c'est tout
    pas de quoi monter au plafond

pourquoi tu veux filer une prime à des joueurs pour gagner à domicile? c'est pas leur job?

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a mal compris la dessus je pense, a dernière phrase concerne pas ses interventions à lui directement mais vraiment la manipulation de la presse, genre faire fuiter une info (qu'elle soit vraie ou non) sur quelqu'un d'autre pour détourner l'attention.
    Tu peux trouver ça limite "complotiste" ou autre mais quand je vois tout les articles qui sortent pour démonter les joueurs à chaque fois dès qu'Eyraud commence à se faire allumer..

Bah ça lui sert un minimum, la preuve on est en train de parler de l'article et des joueurs au lieu de ses récents agissements et de lui souhaiter une longue vie à Queimada Grande.

OMali aime votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on en parle, mais c'est rien comparé au reste...

De toute manière, à mes yeux, ils sont tous responsables et tous à dégager.

Ça fait un moment que j'espère qu'un grand ménage sera fait.

On a des cadres de merde et une direction de merde.

vada31 et Mars79 aiment cela.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sur, si les joueurs avaient quelque chose de probant contre le club, ils n'auraient fait aucun cadeau c'est clair et net. Pour les primes de matchs, je pense que c'est une prime exceptionnelle qui gonfle en fonction du nombre de matchs gagnés et qui est certainement donné en fin de saison. Vu la spécificité des contrats dans le foot, difficile de mettre en place l'intéressement.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l'équipe dit qu'ils on mentionné les primes qui n'ont pas été payés alors qu'en plus on leurs demande de faire un effort à hauteur de 50 % pour une durée illimité. Mais si les joueurs c'était plaint des primes durant la saison leurs agents aurai ébruiter cette situation

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Messi ne méritait pas de prime après avoir marqué plus de 90 buts en un an. C'est son job de marquer après tout.

Il mérite même un malus parce qu'il n'arrive pas à faire gagner la LdC au Barca depuis des années alors que le Barca le garde pour être au sommet du foot européen.

En suivant ton raisonnement c'est comme ça que ça se passerait.
    Ça ne marche pas comme ça.

mir59 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais la priorité reste la direction et toute personne qui contribuera à les faire dégager aura l'immunité. Meme Sertic (si si).

OMali aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent dans le même temps qu'ils se plaignent du fait que les primes liés aux résultats ont été gelées depuis l'été dernier, donc ça a été ébruité.
    De plus, il n'a jamais été question d'une durée illimitée, ça a été démenti officiellement par le club. Là où les négociations bloquent, c'est que certains joueurs exigent d'être remboursés plus tard, même si le championnat ne reprend pas.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a raison, pas de résultats pas de primes de résultats et cela devrait être la norme sans que les joueurs n'aient à se plaindre et sans qu'ils s'en servent pour justifier des attaques contre la direction. J'aurais laisser tomber pour la baisse de salaires liés à la période covid avec cette mentalité tu ne pourras rien en tirer de bon, par contre je ne les aurait pas prolonger surtout le noyau dure qui mène la fronde.

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Labrune était un fin manipulateur lui aussi...

De toute façon, les pseudos journalistes de L'Équipe sont de vraies pipes, Mathieu Grégoire en tête.

Lui et ses soi-disant exclusivités, c'est du grand n'importe quoi!

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Hey j'j'ai toujours connu plein de mots de plus de deux syllabes !!!! Bon je savais pas leurs signification, mais je les connaissais ^^

OMali et papiom aiment cela.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore croire l'équipe que les démenti du club....

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis sur la question.

Mais ta position montre à quel point les médias ont réussi à discréditer la parole du club.

Pourtant si on fait le bilan, on a davantage de faits qui démontrent que L'Equipe a souvent brodé ou fait confiance à des sources peu fiables là où un communiqué du club n'a jamais été discrédité par un fait.

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je n'écoute pourtant jamais les médias ce qui a discrédité la parole du club c'est la parole d'Eyraud

OMali et mir59 aiment cela.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pourtant là tu te bases uniquement sur des faits rapportés par les médias.

Quand à la parole d'Eyraud, j'attends toujours qu'on me montre ses mensonges avec des preuves. Et à part des paroles contre paroles entre lui et L'Equipe notamment... y a pas grand chose.
    Difficile de démêler le vrai du faux.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce que tu penses rellemment que JHE aime le club et les supporters ?

vada31 et volpe94 aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que c'est le cas.
    Trading c'est vendre n importe lequel de tes joueurs bankables.
    Mais pour cela il faut au prealable identifier son , ses futurs remplaçant(s)

Là, comment dire, sans cellule sportive c'est du grand n'importe quoi.

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page