1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toc toc.
    Ca y'est il est couché JHE. Purée depuis qu'il est revenu des antilles il est insuportable. Il arriverait presque á me dégouter du forum quoi :(

o22027793 et OMali aiment cela.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc le DS est inutile, le coach ne respecte pas l institution, les supporters marseillais sont versatiles et mettent trop de pression aux joueurs et maintenant les joueurs de l'OM sont des enfants pourris gâtés.

Tin t'as une drole facon de supporter quand meme!

vada31, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses mensonges ?

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    " JHE et MC court ne sont que de passage" euh dans l'absolu oui mais c'est un passage qui peut pourrir le club pour des décennie ça parle même de dépôt de bilan dans le milieu, Bizzarement MC Court etait pas loin de connaître ça avec les Dodgers

OMali aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, en affirmant des choses sur un contrat que tu n'as jamais lu, tu prends beaucoup de risques, comme tes opposants dans ces pages d'ailleurs. Je suppose que quand ton employeur te demande ton avis sur un contrat, il commence par te mettre le contrat sous le nez pour que tu le lises. En général, ça aide à exploiter ses compétences. Le problème de ces dernières pages, c'est que personne n'a lu les contrats et que tout le monde en est réduit à faire des conjectures.

Je pense pour ma part qu'Eyraud ne ferait pas d'erreurs, mais que les agents non plus ne feraient pas d'erreurs. Je crois simplement que les primes sont bien indiquées dans le contrat, mais qu'il n'y a pas de précision quand à la date de paiement. Si les premières années ont fait que ces primes devaient être payées au fil de l'eau, cette année Eyraud a probablement décidé de les payer en une fois, si possible après le 1er juillet, à cause de nos problèmes financiers.

Je pense que le contrat mentionne simplement "Les joueurs toucheront une prime de 10.000 euros par victoire", au lieu de ""Les joueurs toucheront une prime de 10.000 euros par victoire qui devra être payée par le club dans les 30 jours après le déroulement du match". Ca expliquerait pourquoi le paiement est 'gelé'.

Que ce soit sur les primes, les réductions de salaires, le dossier Zubi, le dossier AVB, on dispose de trop peu d'éléments pour ne pas pouvoir faire autre choses que des conjectures sur base des déclarations des uns et des autres. Or ces déclarations de chaque protagoniste n'ont qu'un seul but, pas de donner la vérité, mais de faire en sorte de ne pas passer pour le méchant de l'histoire.

vada31, SolidusShake, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrêt du championnat il a économisé des primes de matchs du coup ça l'arrange bien

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vu la situation économique qu'à provoqué le Covid, je pense quand même qu'il aurait préféré payer des primes de matches.

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'énerve le plus avec JHE c'est qu'à chaques interview il faut comme si tout était normal et que l'ont passais juste à une nouvelle phase....

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi mais sans la crise du Covid son argumentaire à RMC pour défendre sa gestion économique tombe à l'eau

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alerte Covid 19 : JMA testé et positif !

Aucune info, ca sort tout droit de mon cerveau malade.

Mais tout comme JMA, j'en ai marre que JHE prenne toute la place dans l'actualité.

Donc JMA positif au COVID, quelles consequences sur le prochain exercice ?

vada31 aime votre message.
  11. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de management cest quand meme très moyen et ça peu ébranler la confiance des joueurs envers leurs dirigeants.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Fake ?... ou pas ..

DF77551D-CEC3-4CFA-8AC7-449AAF932BC5.jpeg DF77551D-CEC3-4CFA-8AC7-449AAF932BC5.jpeg

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc initialement l'objectif de ce mercato etait de vendre 3 joueurs à forte valeur pour les remplacer par 5 jeunes prometteurs.
    Puis vente de 4 joueurs pas tous titulaires, ce qui est plus raisonable.

Ventes 3 joueurs majeurs : 90M ( CC Kamara Sanson)

Ventes 4 joueurs : 90M (CC Sanson Lopez Sarr)

Achat : 30M pour 5 joueurs donc aussi des prets et des joueurs libres.

C'est jouable si tu as une cellule sportive qui tient la route.
    Mais on en est loin!

phenix26 aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est le logo « restez chez vous »

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon amigo ;)
    Pourquoi pas espérer un seul gros coup avec un transfert de l'ordre de 90ME :), le seul pouvant nous les obtenir serait Kamara....lui , ça va être un crac;)
    En plus de celà, il faut trouver un point de chute à Strootman

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Met toi une petite clac avant d’écrire afin de savoir si t’es bien réveillé.

rank13 aime votre message.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Vu que tu habites sur lyon, je compte sur toi pour venir me réveiller :D
    Tout est possible dans le foot:)

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des championnats Européens qui vont se terminer fin Juillet, donc un mercato très court, ajouté à la crise financière causé par le Covid, impactant très certainement le foot, va falloir aller les chercher ses 60 millions....

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot, le monde d'après, c'est pas pour demain, crois moi....il y aura toujours de gros transferts;)

volpe94 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page