Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100m à l'échelle de @Seb' c'est un marathon, on risque de le cramer très vite

Mars79, Seb' et dadatibo aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours bon un chien fou dans l'équipe :D....ça court dans tous les sens, un peu comme un poulet sans tête ;)

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola nous a foutu en chômage partiel :rolleyes:

OMali, Lox, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    il n’aura rien à faire, on a une défense en béton armé ! Il n’aura qu’à compter les billets que notre équipe va rapporter

dadatibo aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens te voilà toi ! Bon je suis pas intéressé par @Massilia1313 mais toi si tu veux intégrer les 16 il y a moyen. Parle nous un peu de tes qualités et de ta motivation pour intégrer ce groupe

chrismakin aime votre message.
  6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi qui ramène Larguet pour structurer le CDF, AVB, pour nous ramener en LDC. Puis Campos pour fructifier tout cela et persuader AVB de rester...

Dommage qu’il y ait eu Garcia dans tout ça...

Alonzo aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Wait & See
    A 35M ca serait tres bien

dadatibo aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    c'est du passé tout ça ! Regarde l’équipe qu’on est en train de monter !

Mars79, chrismakin et dadatibo aiment votre message.
  9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Euh les deux homos là , ça vous direz pas d'aller vous faire explorer le fondement !!!:cool:

Mars79, Lox, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me devais te répondre durant ma pause car d'habitude tu as des interventions sensés et réfléchis, je peux entendre que tu me dises que j'interprète pour les réductions de salaires, le dossier Zubi, le dossier AVB mais sur la prime tu te trompes lourdement. Dans le cas présenté, pas besoin d'avoir lu les contrats pour comprendre surtout quand tu es le domaine. Si la prime est inscrite dans le contrat des joueurs, elle doit être obligatoirement payé que se soit mensuellement ou à la fin de la saison, le temps est obligatoirement déterminé surtout si c'est une prime inscrite dans le contrat. Tu crois réellement que JHE aurait pris le risque de ne pas payer les primes aux contrats des joueurs en sachant la situation économique du club, en sachant sa relation avec les joueurs, en sachant sa relation avec la presse mais aussi les supporters, ce serait totalement suicidaire et il donnerait d'autres arguments à tous ces détracteurs pour continuer à l'incendier surtout si le club était condamné à payer ces primes et puis tu crois réellement que les agents ou avocats des joueurs n'auraient pas réagi, tu crois réellement que les joueurs ne connaissent pas leurs droits et qu'ils auraient laisser une quelconque chance à JHE, j'ai envie de te dire ne soit pas naif, dès l'instant ou il aurait su que leur droit est bafoué, on aurait eu vent de contentieux pour que les joueurs puissent récupérer le paiement des primes, pour le moment aucune trace de contentieux pour ces soit disants primes, on va attendre encore mais pour le moment les faits donnent raison à JHE, j'attends la condamnation aux prud'hommes pour changer mon fusil d'épaule, pour le moment je n'accorde aucune crédibilité aux conneries des journaux surtout quand je connais comment cela se passe, on peut ne pas aimer JHE, on peut l'attaquer sur sa gestion je l'entends aussi, mais je trouve cela lâche de l'attaquer sur des rumeurs de journaux sans aucune preuve solide, c'est très grave sa mérite limite que le club attaque le journal l'Equipe, car sans une décision de justice c'est de la calomnie, de la diffamation c'est juste pour le salir et mettre le club en difficulté surtout quand les gens ne prennent pas de recul et sont passionnés.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous a pris pour @VinnieJones ?
    Tu seras gentille d’être cordiale avec lui, vous jouez du même côté donc j’attends de vous une entente parfaite !

OMali aime votre message.
  12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Garcia pourra se vanter d'avoir couler l OM
    Sous l ère Mc Court par les achats de joueurs qui sont nuls et hors de prix à la revente.....

OMali et tm'om aiment cela.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' sera le Njie de notre équipe! :cool:

Lox, Seb', VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va couler Lyon aussi !

Azemar42 aime votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu dire ..bien " huilé "... bref, faut que ça coulisse dans se couloir:D

Mars79, OMali, chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce serait bien que Shady mette de l'ordre sur ce topic, trop de gens s'égarent ici on parle composition.

Mars79 aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand on ecrit un 1er message qui commence par "Mdrrrrrr", ca ne me donne pas envie de répondre .

Mars79, VinnieJones et chrismakin aiment votre message.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrr....tu l'as cassé poto:D

Mars79, Lox et OMali aiment votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non je prefere Dana :D

Mars79 aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais toi aussi te voilà ! Où est ce que tu trainais encore ! Tu as pas dormi de la nuit ! Tu as raté notre premier entraînement ! Je t’ai même pas mis sur le banc du coup !

Mars79, OMali et dadatibo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page