1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non vu que l'année prochaine il faut être à zéro
     
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et la saison prochaine tu joue sans numéro 2??? Parce que si tu prend un gardien c'est que t'es deux jeunes ne sont pas encore apte à l'être et que pelé est en fin de contrat
     
    kiriyama et Maxence02 aiment cela.
  3. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'année prochaine tu dois penser à la succession de Mandanda c'est certain , pour ça il te faut un joueur qui acceptera de jouer la coupe de France (car plus de CDL) et donc d'être doublure ou un jeune type larsonneur que tu prêtes à son Club et toi tu prends un gardien libre pas trop degeu qui acceptera de finir sa carrière en doublure mais la ça te fait 2 achats...
     
    Mars79 aime votre message.
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes mais on aura les rentrées d'argent de la LDC, ça rendra plus simple l'objectif à atteindre surtout si certains joueurs se mettent en valeur en coupe d'Europe.
     
    deftof et Mars79 aiment cela.
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va faire 24 ans dans quelques jours et c'est une chèvre Guirassy, il a les pieds carrés...

    Boulaye Dia de Reims ou Ibrahima Niane de Metz sont bien plus intéressants
     
    zem-31 aime votre message.
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]="kaelmac, post: 8258040, member: 142545"]Guimarães c'est une putain d'affaire qu'a fait lyon surtout qu'il semble être opérationnel tout de suite... même si attention au coup de mou l'année prochaine...
    si tu veux faire le même genre de pari, tu peux aller chercher Matheus Henrique qui sera surement un peu plus cher 25M
    et qui pourrait prendre la place de Sanson.

    [/QUOTE]
    Il faudra attendre un peu plus pour le juger mais ça semble être un bon joueur .
    Le joueur que tu cites je ne le connais pas

    Je ne veux pas faire de généralité de tout et sa s'applique dans le cas inverse aussi, mais tout ça pour dire que le prix du marché à bien explosé partout, surtout quand ça concerne un jeune a fort potentiel , mais je suis pas dup et je sais que des clubs français veulent faire payer à l'OM le prix fort pour des joueurs moyens

    Même si pour moi on a payé les justes prix pour Sanson par exemple et pour Rongier, à nous de ne plus se faire avoir
     
    Mars79 aime votre message.
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel il faut le nouveau Micka Pagis ! De l'élégance et de la simplicité...
     
    yannick59 et Zé Tonio aiment cela.
  8. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1 surtout pour Niane, en plus sa côte n'est pas encore très élevée puisqu'il est pas encore titulaire mais il a tout pour exploser après le départ de Diallo. Je serai pour pas laisser passer le train et le prendre dès maintenant et le laisser apprendre aux côtés de Payet, Thauvin, et Benedetto.
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus un ailier le niane ?
     
  10. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer sur les 3 fronts de l'attaque. A mon humble avis, il explosera en tant que 9. Il est rapide, ce qui pousse ses coachs à le mettre sur un côté, mais il a pas l'agilité d'un ailier, par contre il a la rapidité, le physique, la qualité technique, et la technique de frappe d'un futur très très bon n°9. Après oui, il pourra toujours être utile sur un côté si besoin.
     
    rudy29, Mars79 et yannickdu64 aiment votre message.
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mort, il est en prêt à Trabzonspor et appartient déjà aux anglais, je les vois mal le vendre au vu de la saisons de Crystal palace !...
     
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arcandias aime votre message.
  13. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rajkovic j'aime beaucoup le profil... Mais il est déjà cher ! Et, je ne le vois pas être prêt à faire banquette alors qu'à Reims il est titulaire... Le numéro 2 faudra le prendre dans notre réserve Dia et en 3 Ngapandouetnbu... Put... Je plains les commentateurs lorsqu'il va falloir prononcer son nom Mdr...
     
    Mars79 aime votre message.
  14. kaelmac

    kaelmac Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prends un jeune du centre de formation Simon Ngapandouetnbu
     
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pas si tu joues une coupe d'Europe. Si Mandanda se blesse , t'as besoin d'une doublure ayant un minimum d'expérience pour assurer.
     
  16. kaelmac

    kaelmac Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je me rappelle d'un certain Mandanda ou Barthez qui ont commencé avec quasi aucune expérience et se sont retrouvé en LDC tout de suite car le titulaire était blessé ^^
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Barthez avait déjà joué 5 matchs en Ligue 1 , même si c'est pas grand chose c'est mieux que rien
    Mandanda c'est absolument pas comparable vu qu'il avait joué 2 saisons quasi complètes en Ligue 2
    Nos jeunes , c'est cette saison qu'il fallait faire quelque chose. Il fallait vendre Pelé l'été dernier. Comme ça un des 2 jeunes aurait eu du temps de jeu et on aurait eu un peu plus de certitudes . Alors qu'en réalité on en a aucune. On sait pas ce qu'ils valent. Trop risqué
     
    Mars79 aime votre message.
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais plutôt: Strootman, Germain, Mitroglou, et Lopez ont de gros salaires pour des remplaçants qui apportent peu quand il rentre. Le problème est délicat qui voudra mettre de l'argent sur ses joueurs. Plus AVB les laisse sur le banc (sauf pour Mitro) moins ils intéresseront de clubs.
     
  19. kaelmac

    kaelmac Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est 120 000 brut ce n'est pas comparable avec les autres...
     
    shady et Mars79 aiment cela.
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas répondu que faire de ses joueurs ? C'est cela qui prime, qui va les acheter ? Sans vente pas d'arrivées et c'est ce qui devrait faire peur à AVB ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page