1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que t'allais ramener ta gueule c'est plus fort que toi, seulement la différence entre nous 2 c'est que mes erreurs de jugements je les assume et reconnais. Et ce n'est pas parce qu'il fait de la merde depuis un certain temps que tout fut forcément mauvais au début surtout quand on voit d'où on venait en sortant enfin du règne de MLD et son sbire.

Sinon la prochaine fois que je vais pisser tu pourras venir me renifler le Q si tu veux.

pierrolefou, Alexandre024, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faut avouer quand meme que quand john le ricain a annoncé le "om champion project" ! ça avait de la gueule quand meme on a tous tressauter de plaisir....mais pas longtemps :eek::D

pierrolefou aime votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra...

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ne me dites pas qu'on va laisser Campos retourner à Monaco.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a reçu sa propo de prolongation selon la Provence
    Un an de plus et aux mêmes conditions que son contrat actuel

OMali aime votre message.
  6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que ce soit très fun cet été monaco, a priori ils veulent dégraisser la moitié de l'effectif mais après c'est quand même plus sympa de faire du trading avec 100M par été que 5 et sans pression des supporters sur d'éventuels mauvais choix.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    philizgood aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait dommage , dans notre situation actuelle ca serait l'homme parfait pour nous trouver des petites perles pas chères avec AVB pour les mettrent en valeur ... Ca aurait de la gueule putain

steph91 et Nas' aiment cela.
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Allez retour de Zubi lol

pixie stojkovic aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu d'où on sortait? On y a tous cru. Tous sauf les éternels pisse-froids et corbeaux qui n'ont toujours qu'à attendre que la sauce tourne au vinaigre vu que ce club est et restera toujours instable pour enfin ramener leur grande gueule et faire les marioles en prétextant "Je vous l'avais dit". Seulement à les écouter ils connaissent l'avenir, et tout fut mauvais même au début. Il le connaissent tellement bien l'avenir qu'ils doivent encore se demander comment ils peuvent faire pour enfin sortir de leur vie de paumés...

F_RiB3ry_13, pierrolefou, Alexandre024 et 10 d'autres aiment votre message.
  12. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura plus de thunes à dépenser la bas

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils en seraient bien capables les doux dingues mais cette fois ils le paieraient à la rentabilité

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader et pex5113 aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    JHE : Bonsoir Andoni, je t'en prie assis toi.
    Alors, tout va bien? Le confinement ?

Zubi : Bonsoir Président, ca va merci, par la grâce de Dieu. Heureux de pouvoir revenir. Et vous ?

JHE : Oui oui. C'est quand même une sacrée merde ce virus, ca tombe comme des mouches, heureusement que E Philippe a arreté le championnat.

Zubi : c'était la meilleure solution.
    J'ai parlé à André, il est satisfait que la saison soit terminée et de notre 2 ème place

JHE : bien. Par contre Canal nous a eu! ils refusent de payer la derniere tranche alors qu'il n'y a deja plus les rentrées de billetterie!
    Comme si on avait pas assez de problèmes, nos 3 bleus refusent de diminuer leur salaire... les rois de la fronde!
    Tu te rends compte Andoni ??? Alors que nous, par solidarité, on baisse de 30% nos salaires, pourtant inferieurs aux leurs...
    Je les attends au tournant, ils sont pas prêts de voir la couleur de leurs primes!
    Tu vois, autant avec Payet, c etait previsible, on le connait pour ça...mais Steve et Flo, je ne comprends pas et ne veux pas comprendre.

Zubi : je vous comprends président.

JHE : En fait, ils me facilitent la tâche, 2 gros salaires en moins pour lesquels je n'avais aucun espoir de vente, dans notre situation c'est inespéré, j'ai deja pris rdv avec nos conseils, ils vont bien trouver la faille.
    Flo reste par contre. J'ai dit dans le passé qu'en dessous de 80M il ne bouge pas.
    Actuellement on en tire maximum 25M, je ne vais pas me mettre à dos les supporters pour lui. On aura le temps de le prolonger en cours de saison.

Zubi : D'accord président.

JHE : alors Andoni, Everton confirme pour Sanson ?

ZUBI: oui en bonne voie, Paul fait monter les enchères.

JHE : Parfait ! Tu te souviens à la mi temps contre Reims à la 1ere journée, je t'avais dit que notre organisation etait trop lourde, que nous devions la revoir pour etre plus efficace.

Zubi : oui je me souviens président

JHE : bien, j ai reflechi à notre future organisation. Il nous faut être plus reactifs.
    Je vais me décharger de tout le sportif pour me concentrer sur la fan experience.
    A Dover chez Franck dans le Delaware, chaque personne dans un stade dépense en moyenne arithmetique pondérée 75 $ à chaque rencontre!
    Le potentiel est là....

Zubi : vous avez raison president

JHE : Pour le secteur sportif, je vais nommer un Directeur General en charge du football, l'homologue de Laurent en quelque sorte.

Zubi : ah d accord président

JhE : tu le sais bien Andoni, Franck n'a pas apprécié que tu ne vendes pas Kevin et Morgan au dernier mercato et il a decidé de se separer de toi
    Tu le sais, apres tout ce que nous avons vécu ensemble, je voulais te garder, malheureusement je n'y peux rien.

Zubi : mais président...

JHE : C'est la meilleure solution pour tous Andoni. On décide une rupture conventionnelle, tu prends 6 mois d indemnités sur les 12 qu'il te reste et tu cherches un nouveau club en même temps.
    Si tu veux, on peut même dire que ton départ est de ta propre initiative, je te laisse choisir la raison : nouveau challenge, nouveau poste, problème personnel, fierté....
    Tu as ma parole que tu sortiras par la grande porte ET avec un cheque.
    Alors Andoni? tu réflechis à ca et me donne ta reponse demain matin à la 1ere heure.
    Je file au juridique pour le probleme de prime des joueurs.
    A demain...

Sami-OM181, Brucie, zakary-787 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand l'institution est au dessus des hommes tu veux te barrer, tu te barres, point.

Là on lui fait des courbettes, et quand on sera 8e après 20 matchs parce quil aura une équipe en bois et quon voudra le virer on lui paiera ses indemnités 6 mois après lavoir prolongé

Bravo, du Eyraud tout craché, on met encore le coach au dessus de l'institution

maxens10 aime votre message.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est Eyraud qui est au dessus de l institution.

OMali et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page