Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis exactement Wiillem ...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la faute des supporters tout ça on te dit. On peut pas comprendre.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi était un vrai faignant et flemmard, il ne faisait rien pour chercher à vendre certains joueurs, il laissait ce travail aux agents, d'où la colère noire de McCourt. Bien sur que Zubi a validé les salaires, d'ailleurs il ne s'est jamais révolté contre Garcia, plus on découvre plus on voit qu'il n'a rien foutu. Eyraud ne viens pas du milieu du foot, il a cru bon de faire confiance à toute cette clique (Garcia et Zubi) et maintenant il le paye très chère sur le plan financier. La grossière erreur d'Eyraud c'est d'avoir aussi prolongé Garcia parce qu'il avait une petite crédibilité après la qualification en Europa, il aurait du attendre la fin de la saison avant de faire quoi que se soit, dommage. Quant à Garcia, vraiment mauvais sur tous les points, il a profité du manque de connaissance d'Eyraud dans le foot pour lui faire faire n'importe quoi en terme de joueurs et de salaires.

Django59 aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, qui y croit à ces conneries de DG du football ?

- On recherchait un DG du football avant le départ de Zubi
    - Quelles seront les fonctions de ce DG du football maintenant que Zubi est parti?
    - Bah celles de Zubi

volpe94 aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est FMC directement qui a demandé à virer Zubi car il n'a pas assez vendu l'été dernier et parce qu'objectivement, le bilan de Zubi n'est pas folichon.

Maintenant, le timing est à chier parce qu'on perds AVB.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le DGF viendrai faire quoi avec Aldridge dans les pattes ? Qui aura les même fonction ?

Trop cons, incapable de ramener Campos.

Django59 aime votre message.
  8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben après je n'ai pas de source au sein du club, mais d'après les journaux c'est Mc Court qui n'était pas content qu'il n'y est pas de ventes a la hauteur de ces espérances et qu'il en voulait a Zubi.
    Pour sa mon raisonnement si Mc Court voulait absolument garder AVB quitte a sacrifier JHE autant garder Zubi. Ensuite si c'est Zubi qui voulait partir comment AVB pouvais ne pas le savoir alors que dans ces dernières interview il mettait la pression sur la direction pour garder le duo Zubi-Valentin...

OMali aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas fait encore Campos. J'ai un pressentiment.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Que veut-il de plus?
    Peut-être connaître plus en détails le nouveau cap fixé par la direction?
    Le nom du nouveau directeur général du football machin bidule truc qu'on attend depuis 6 mois?
    Les moyens à dispositions pour le prochain mercato?
    Quels joueurs pourront rester ou pas?
    Les objectifs sportifs demandés?
    Avoir le même salaire? Le même staff?
    Ou ils cherchent à lui forcer la main pour refuser cette prolongation et partir en lui ayant dit que maintenant le foot on s'en balec et qu'il n'y a que le renflouement des caisses et les poches de Mc.Court qui comptent? Sachant qu'il peut passer de coach à pilote de rally raid du jour au lendemain je ne serais pas étonné que la direction joue dans ce sens pour qu'il parte et trouve un nouveau coach avec qui Eyraud pourra faire mumuse au calme...

Dernière édition: 19 Mai 2020
    OMali, Troy et volpe94 aiment votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'écoute l'After, ils sont quasi tous unanime, il devrai aller à Monaco, où il réside, ou sa société est, et où il a de très bonne relation avec le proprio.

Jai voulu me convaincre qu'il peut venir, mais tu imagine Eyraud le prendre après sa conférence où il l'a démonté ?

Tu pense que MC court sais qu'il il est...

Qu'est ce que Aldridge viendrai faire au club ? Si on y pense. Aldridge viens à Marseille en décembre. Deux mois plutôt on annonce à Zubi qu'on prendra un DG. Sauf si c'est pour être président, je ne voit pas pourquoi il serait venu, surtout au vu de la réaction de VB à l'époque.

steph91 aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment à ça la ?
    Tu crois vraiment que Garcia est allé voir Eyraud et qu'il lui a dis "bon je t'explique, tu donne 500k à Strootman et 330k à Germain" ? Ou que c'est Garcia qui a négocié financièrement et qu'après il a été voir Eyraud pour lui faire signer le chèque ? ...

Garcia a fait énormément de conneries mais les salaires des joueurs et les prix de ces joueurs il y est pour rien.

F_RiB3ry_13, OMali, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait qu'à éviter de lui donner les pleins pouvoirs et dire amen à tout aussi ce gland.

Dernière édition: 19 Mai 2020
    F_RiB3ry_13, volpe94, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Comment certain peuvent encore défendre Eyraud ???? :eek: JHE est juste pas fait pour le foot et encore moins pour le foot a Marseille.... Trop d'erreur, aujourd'hui on se paye une crise alors qu'on est 2éme et qualfier en LDC. On va voir partir notre coach alors qu'il nous a ramener en LDC, qu'on l'aime tous. Alors qu'on c'est payer 2ans un coach qu'on aimer pas et qui a été incapable de nous faire vibrer.

vada31, volpe94 et LaPapaye13 aiment votre message.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'y aura pas de DG puisqu'il est déjà là et c'est Alridge, c'est mon ressenti personnel après je peux me tromper sur ce sujet. La direction ne peux pas dire les moyens qui seront à disposition dans la mesure ou il faut vendre avant. Pour les joueurs, tout dépend des offres, de la concurrence, on ne peux pas dire quel joueurs va rester ou être vendus. L'objectif on le connait, une place sur le podium comme cette année. La proposition de prolongation selon les médias porte sur un an et au même salaire, et avec le même staff il me semble. Quand AVB a signé il connaissait les conditions économiques du club, donc pour moi tout est clair, comment veux tu que la direction soit affirmatif alors qu'il faut avant tout vendre avant d'envisager les contours de l'effectif et les moyens, c'est juste impossible de prévoir quoi que soit dans la situation actuelle.

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais il ne connnaissait rien du monde du foot, c'est pourquoi il a délégué du pouvoir à des gens qui viennent du milieu et qui faisait les choix, lui il signait juste les chèques et malheureusement sa été une mauvaise décision qui a aujourd'hui des conséquences désastreuses sur les finances, maintenant il n'a pas le choix il faut corriger ces erreurs même si c'est impopulaire aux yeux des supporters.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos à la place de zubi et le projet aurait pris une autre tournure!

18. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que gouverner c'est prévoir... Comme quoi on en revient toujours au même

OMali et steph91 aiment cela.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a prit un mauvais président et celui si a prit un mauvais entraîneur et lui a donné les pleins pouvoirs en plus et ce dernier a fait bcp de mauvais choix sur les transferts et avec l accord de JHE voilà comment deux mecs ont ruinés le club en un temps record.

Moi tout ce que j'ai a dire c'est que Strootman et Germain n ont pas intérêt à être encore la pour la saison pro :D:D tu prends deux bons joueur de l2 pour le banc et ils n auront aucun mal à faire mieux que ces deux là :D:D

volpe94 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lille a depensé 140M et vendu pour 240M.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page