1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me choque c’est la façon dont les gens passent sous silence ou trouvé des excuse à Andoni Zubizaretta !
    Le mec qui nous a sorti en début de projet « pourquoi recruter à l’étranger alors que le championnat possède tous les joueurs dont nous avons besoin »,un ds qui si on les écoute n’a eu aucun poids sur la politique salariale donnée à des moins que rien dès le début du projet ,un DS qui n’a jamais porté ses ________ et était un contre poids dans l’organigramme ,un ds qui nous a jamais couvert même lors des moqueries des journal eux !
    En fait il a servi à rien

Apo26 et Nas' aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha non ! Ne t’en memel pas toi !

Voilà. C’était le petit café crème du matin...
    Bonne journée à tous et bienvenue Antonetti !

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai pourtant bien lu ton message et c'est ça qui m'a fait comprendre que tu n'avais pas lu le mien, sinon tu n'aurais pas pu écrire tout ça. Je lis tous les messages qui s'adressent à moi parce que sinon les débats sont impossibles. Tu avances un statut d'expert (dont je n'ai pas de raisons de douter) pour appuyer tes messages, mais aucun expert ne peut être affirmatif sans avoir tous les éléments en main, et ce quelque soit le domaine et quelque soit le niveau de compétences de l'expert.

Quand tu dis qu'on ne peut pas recevoir une indemnité quand on démissionne, je ne suis pas d'accord parce que j'ai des virements sur mon historique de compte bancaire qui prouvent le contraire. Je ne sais pas ce que mon avocate est aller leur baver, mais en attendant j'ai reçu des indemnités sans être un expert.

Et quand je dis que si le contrat mentionne qu'une prime doit être payée dans les 30 jours, elle doit être payée dans les 30 jours, si le contrat mentionne qu'elle doit être payée dans les 6 mois, elle doit être payée dans les 6 mois, et que si aucun délai n'est mentionné, elle doit être payée en fin d'exercice, je ne pense pas me tromper, même si je ne suis pas un expert.

Si en tant qu'expert tu penses qu'Eyraud peut payer une prime en fin d'année alors qu'il est marqué 30 jours dans le contrat, je veux bien te croire mais à mon avis, sans l'accord des joueurs, ça me parait difficile. Ceci dit, je ne pensais pas que mon avocate m'obtiendrait une indemnité non plus donc, pourquoi pas. Mais mon avis restera quand même que dans le contrat aucun délai n'est indiqué.

Juju82, pierrolefou, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    président tu veux toujours donné des fonctions au DS qui n'en sont pas il est là pour le sportif le DS pas pour le niveau financier ni la communication
    il parle sportif passe des contacts coordonne avec le coach le centre de formation les besoins etc

en rouge pas contre je suis d'accord il a toujours essayé de mobiliser nos ressources françaises et c'est un reproche important à lui faire
    même si quand on regarde il y a eu quand même pas mal de joueurs hors de france qui sont arrivés pour des réussites et des échecs comme en france
    donc le bilan est à nuancer

Django ne parle jamais d'eyraut, en mettant tout sur zubi il dédouane la responsabilité d'eyraut qui lui n'aurait aucun rôle
    du coup j'aimerais pour toi savoir ce que fait un président alors si le DS fait tout

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non je ne peux pas te laisser dire ca.
    Ce club est dirigé par un mastre : JHE.
    Il fait n'importe quoi de A à Z.

vada31, VinnieJones et SolidusShake aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis sans être expert il faut appliquer ce qu'il y a marqué sur le contrat pour deux raisons :
    - sinon à quoi cela sert de fixer un contrat si au final une des deux parties fait ce qu'elle veut
    -tu perds toute crédibilité (s'il t'en reste bien sur) face à tous les gens avec qui tu as passé un contrat où que tu en passeras un.

Ce dernier point et encore plus important que le premier car les rumeurs du mauvais payeur ou pas loyal etc cela circule vite.

Ebola aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi non plus je ne suis pas un expert, mais ça me parait simplement logique de s'appuyer sur le contrat. Ceci dit, vu les épisodes Rami et Bédimo, je ne suis pas certain que les contrats gênent beaucoup JHE dans ses décisions.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 et SolidusShake aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais au final tu finis par te décrédibiliser et plus personne voudra venir car tu ne respectes pas tes engagements.

VinnieJones, OMali et Ebola aiment votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, maxens10, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le DGF prend probablement les fonctions d'Eyraud, sans avoir le titre de président. C'est lui qui prendra les décisions et qui devra en assumer les responsabilités. Eyraud n'aura plus qu'à s'occuper à boire du champagne dans les cocktails.

OofalaxoO aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est a plus rien y comprendre....

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a déjà colette qui est chargé de la fonction de DG c'est déjà mentionné
    on va avoir combien d'intermédiaire et de fusible potentiel entre le sportif et le président ?
    deja qu'on reprochait une lenteur là alors si on a 4 ou 5 types pour prendre une décision on en a jusqu'à l'année prochaine.
    puis je ne vois pas eyraut se contentait de petit four etc... bien trop content de prendre la lumière alors se mettre en retrait je n'y crois pas du tout.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Justement, il pourra parader vu qu'il ne pourra plus prendre de coups. Son rôle principal va probablement être de s'occuper de monter un dossier sur Aulas.

SolidusShake aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est bien ça le probleme.
    Un type imbus de sa personne, méprisant et au final un gros mastre.

Il compte sur la versatilité des supporters : 1er match de LDC, victoire.
    Mais on ne va pas l'oublier.

Continuer avec lui est juste impossible.
    Si Mc Court ne s'en rends pas compte, ca sonne la fin projet.

vada31, VinnieJones, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  17. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essaye 1h ce sera déjà un exploit

setonaikai aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    d'accord
    fournier est vraiment quelqu'un de très compétent je l'avais déjà dit quand on l'avait viré
    il avait fait un travail ici très bon j'aimerais qu'on le reprenne chez nous
    il semble avoir un coordinateur sportif= appelation d'un DS?

Andreas aime votre message.
  19. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB reçoit une offre de prolongation :
    + 1 an au même condition salariale qu aujourd’hui
    Et rien de plus !

donc tu qualifies l OM pour la Ldc ce qui n’est pas arrivé Depuis 10 ans
    Tu n as pas de revalorisation salariale alors que ton travail est jugée excellent et aucune garantie sur le projet futur et les recrues potentielles
    Tu ne sais pas avec qu’elle DS ou DGF Tu vas travailler

et il espère que AVB accepte ??

mais ils sont vraiment tombés sur la tête.
    Une offre qui n en est pas UNE. Mais plutôt un justificatif pour dire qu’ils ont soit disant tout fait pour le garder.

pex5113 et setonaikai aiment cela.
  20. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c’est une démission ? Donc pas d indemnité alors pourquoi ils doivent régler les derniers détails de son départ notamment le chèque à faire a zubi.
    Pas très logique ce que tu dis

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page