1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme qui dirait le proverbe plus c'est gros plus cela passe:p:D.

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis, c'est peut être pas grand chose, mais c'est une maniere de marquer son mécontentement de maniere officielle.
    Imagine 60 000 signatures, l’équivalent de notre stade, les supporters en colère.

C'est comme dans un stade, si tu es le seul a chanter, t'as l'air d'un con.

Si tu es 60 000, le stade est en fusion.

Une pétition c'est pareil, plus de signatures, plus de bruits, plus de médias, et plus de chance que ça remonte..
    des supporters en masse qui sont en colere, c'est un element de plus en defaveur de JHE.
    Et peut etre qu'à force de les cumuler, il va se retrouver à la porte.

pex5113 et zakary-787 aiment cela.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on a prit Aldridge pour vendre Caleta car 30 millions c'est du routage de gueule , 30 m c'est cadeau

- Pour moi un CC a son âge et avec son potentiel c 'est mini 45 m et encore ...

- Pour Sanson 30-35 m . ca me parait correct

- Lopez avec sa saison un peu pourrie je pense qu'on en tirera pas plus que 10 m

- Sarr avec la montée des enchères car plusieurs clubs sont sur lui 12-15 m ne me paraissant pas farfelus

- Thauvin c'est soit il prolonge au meme salaire voir moins car le club est mal soit on le vend , et vu le contexte actuel je vois pas comment on pourrait en tirait plus de 15-20 m

- Amavi c'est pareil que Thauvin soit il prolonge au meme salaire soit on le vend , sa valeur est selon moi comprise entre 8 et 10 m

- Strootman je pense qu'on peut arriver a en tirer 7-8 m , il a encore la cote en Italie

- Germain 2-3 m

- Mitroglou il a aucune valeur , faut faire un don a l'unicef

4. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandater un chasseur de tête new yorkais pour recruter un Directeur du Football à l'OM...
    Autant McCourt est très riche mais il s'entoure mal

steph91 aime votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les mecs,
    Je viens de voir que nous avions transmis une offre de transfert pour un défenseur de Porto.
    Donc deux hypothèses
    Alvaro n'est pas gardé (ce qui est ridicule)
    CC est vendu et on recrute pour moins chère ?

Quelqu'un a une idée de son niveau ?

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    WANTED
    DFG pour réparer les multiples erreurs du DS, coach,kiné, stadier, supporter, jardinier, badaud lambda, spectateurs de canapé enfin tous les nombreux et nombreuses cibles qui pourraient éviter à moi même d'assumer mes responsabilités. Je le veux docile et bien soumis. Qu'il me laisse ma part de notoriété, mes moments de gloire enfin qu'il soit bien marionnette. Il aura en charge de vendre tous les potentiels talents de l'OM pour que je puisse à nouveau m'amuser à refaire une FM et prendre un coach made in ligue 1, bien nul et surcôté. Si vous correspondez au profil, merci d'envoyer un CV auprès des mercenaires américains que j'ai engagé. Ne passez pas par l'adresse de la commanderie il y a trop de gens concernés et incapables de pouvoir aider à recruter un profil de ce type.

Merci à vous.

Jack, le fossoyeur.

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rien qu'avec Sanson et Strootman, tu résous le problème du déficit, attendu que le FPF sera plus laxiste cette saison et qu'on n'a pas encore touché les droits de la LDC. Ensuite, tu vends Sarr et Lopez (et Thauvin et Amavi s'ils ne prolongent pas) et tu te débarrasses pour avoir une enveloppe pour cet été.

Le problème, c'est que les deux seules pistes sérieuses dont on disposait jusqu'ici (Giannoulis et Lee Kang-In) étaient des idées de Zubi et ça m'étonnerait que le nouveau "DGF" ait la moindre piste à proposer. Conséquence : on prie très fort pour qu'AVB reste cette saison en prenant en compte ce dont j'ai parlé au dessus (des ventes sans toucher à ta colonne vertébrale de cette saison), et le laisser s'occuper du recrutement.

8. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord pour DCC ou kamara a moins de 45 il ne faut pas vendre

Duje est en pleine progression cette année avec un coach qui lui fait confiance et l accumulation des matches.
    Kamara est encore jeune et progresse également.
    Ce serait de la folie de les vendre à bas coût !

pour le reste si sanson 30 Lopez 10 Saar 12 strootman 5 Sakai 5 Germain 2
    On arriverait au 60 m€

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ou alors c'est du vent
    car 1 on a pas de DS ni de DGF, des incertitudes sur notre coach, sur qui part ou ne part pas donc faire une offre sur un joueur me paraît vraiment pas crédible actuellement. Je peux me tromper mais cela ne me paraît pas crédible au vue de notre situation.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne sert à rien de parler sur un forum

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute, il joue très peu. Après l'idée vient certainement d'AVB qui, par ses contacts, doit, lui, en avoir une bonne idée.
    Départs ou pas on sait qu'on cherche de toute façon un ou deux joueurs en plus derrière. Avec BC monté 6, Sertci parti^^ et Perrin en première alternative, on est quand bien bien light sur le poste pour une saison avec coupe d'Europe.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que tu combles à peine le déficit avec cela et encore pas sur et que derrière tu n'as pas un rond pour les remplacer.

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Gb ==> Benitez ( libre )
    ARD ==> Meunier ( libre )
    DC ==> Kouassi ( libre )
    un 6 ==> Pape Gueye ( libre )
    un relayeur ==> Rabiot ( prêt )
    un ailier ==> R.Lopes ( prêt )
    un 9 ==> Michy ( prêt )

Voila merci au revoir :D

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si c'est Leite dont il s'agit, ça m'étonnerait car Conceiçao compte sur lui pour l'année prochaine.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera le sien l’emploi fictif
    Ne tkt pas !

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Outch ça fait mal aux yeux

pex5113 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    D’où le recrutement d’un Dfpdg dfg un DCD..

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Kamara j'en parle meme pas , le minot vaut pour moi au minima 70 millions d'euros de part son talent , son potentiel et son âge

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Renard cherches pas plus ..

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'était important et nécessaire de relayer son annonce passée auprès de grands organismes de recherche de talent.
    je fais le VRP pour jack mon pote:p.

OofalaxoO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page