1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais clairement , le problème c'est que comme d'habitude meme sur saturne les gens ils savent qu'on doit vendre vite pour etre dans les clous du FPF ...Personne ne surpayera pour un Sanson ou un CC malheureusement

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "Directeur Général du Football" ... et après on cherchera des "techniciens gérants et opérateurs de balle ronde" pour mettre dans notre département football de notre entreprise. Mais tout ceci après des entretiens premièrement avec notre cabinet New yorkais de chasseurs de tetes, puis notre RH et DRH pour connaitre leur motivations et prétentions salariales, puis quelques tests de connaissances sur le monde du ballon rond et enfin un entretien avec Jakenry Mickey et McCourt pour le final round de ces interviews afin de valider la candidature et proposer ou non une offre de collaboration long terme avec stock options, snacks, salle de sport, chauffeur et personnel médical a disposition. Le télétravail sera lui aussi possible et une mobilité internationale est demandée pour 50% du temps de travail, congés payés en fonction de la législation française. Le processus de recrutement devrait prendre entre 1 et 2 mois pour chaque position ouverte.

Tocards.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok on a le coach mais il manque un DG de la bas au moins on sera parfait dans la loose:D.

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mieux du mieux j'opterais pour Sarr et Thauvin
    Thauvin c'est la priorité il veut rester il prolonge sinon il part .... Il a l'Euro en ligne de mire donc il n'a pas non plus vraiment le choix tu le menace de le mettre au placards ...
    Sarr on peut trouver meileur a son poste facilement au contraire de DCC et Sanson
    Lopez est un minot ça ferait du mal au projet de le faire partir ... concernant le reste c'est des indésirables donc bon ...

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Regardes le staff de leurs équipe internationale :D

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des dirigeants de la CAF ; ça sera génial.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    SINON à part omantilles est ce qu'il existe d'autres défenseurs de Jack henri car il doit se sentir bien seul car si c'est le cas il n'a même pas assez de gens avec lui pour faire une partie de contrée. Après cela reste suffisant pour faire une partie rapide de billards comme son prédécesseur.:p

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu’on est les moyens de foutre Thauvin au placard ..
    Il va vouloir faire une grosse saison pour se barrer libre ..
    Je la sent grosse la patate

KAMKAK aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'avais plutot pensé à sepp blatter moi:p.

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il va vouloir faire une grosse saison parce que c’est un compétiteur avant tout. Si il y’en a bien un qui veut pas nous la mettre à l’envers c’est bien lui. Mais le club n’a pas les moyens de le prolonger.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le Diego Leite ben j' ai regarder quelque vidéos résumé youtube de ses interventions mais bon on peut pas se fier a ça ..l ai trouver un peu balourd mais il a un gros gabarit 1 m 91 je crois ...me fait penser a CC mais cc avait de ' expérience avec Salzbourg , el , ..lui on dirait qu il faut encore le dégrossir un peu
    Je pense qu il lui faudra un temps d adaptation le voit pas titulaire d entrée a part que Alvaro le prenne en main et fasse avec lui comme il a fait avec CC

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    faudrait déjà qu'il reste

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous on a aucun intérêt dans cette situation

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’engage que toi

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et ?

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as pas lu correctement. Il ne défend pas Jacques Henri !
    Il défend « l’institution Jacques Henri! »
    C’est clair quand même !

Mars79 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se retrouver avec un dgf venant du baseball ou du curling :D

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Lopez je suis pour le vendre , il stagne et puis il ne retrouvera pas une place de titulaire , il faut qu'il joue a cet âge et nous on a besoin de sous , tout est reuni pour le vendre

Koro94 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Platini ? :eek:

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Megan Rapinoe

-_-