1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien ce que je veux dire, il se retrouve au sein d’un club ou soit tout le monde voudra lui foutre sur la gueule soit personne ne le calculera

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas de souci. Merci quand même ;)

Ebola aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on est pas prêt de retrouver de la tranquillité , avec JHE et McCourt, j'ai l'impression qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre

On va encore se retrouver avec un mec mandaté par je ne sais quel cabinet et qui n'aura aucune compétence dans le foot. Chaque jours je suis encore plus sur le cul avec ses 2 tocards

Juju82 et ChipLeader aiment cela.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends la valeur effective de Lopez, mais :

- Est-ce qu'il est capable de reprendre sa marche en avant chez nous après sa belle première saison ? Il stagne sévèrement le minot, je le trouve même moins bon qu'au début.
    - Surtout, souhaitons nous le développer ?

Si les deux réponses sont non, alors vaut mieux qu'il parte alors qu'il a encore une bonne valeur sur le marché car sinon :

- Le minot va gacher sa carrière ;
    - On va avoir un gamin frustré sur le banc ;
    - Sa valeur financière va finir par s'écrouler.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dernier argument si on ne le prolonge pas l'année prochaine il part pour 0 comme thauvin.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oh fredo comment ca va mon ami ? :D

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On se connaît ? Tu dois confondre

Massilia1313 aime votre message.
  8. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache, ce genre de relation sociale, ça me fait penser aux rapports entre Koji Nakata et un ballon de foot lors d'une soirée enneigée.

Baka99, F_RiB3ry_13, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est nul , c'est bas :D

fred' aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même si c'est drôle de taper sur JHE, si on essaye de se poser deux minutes et qu'on regarde tout ce qui est sorti dans les médias ces dernières semaines, ça me laisse penser que l'OM va passer très vite sous le contrôle d'un fonds d'investissement. Et si McCourt annonce qu'il n'est pas vendeur et qu'il veut continuer sur le long terme, c'est probablement parce que ce fonds d'investissement est celui qu'il a créé avec Mark Walters, le 'McCourt Partners Investment Platform'. Comme ça il peut vendre tout en restant propriétaire.

Les rumeurs sur les saoudiens sont probablement liées à un tour de table pour réunir des fonds, des saoudiens qui investiraient donc dans le fonds d'investissement et pas directement dans l'OM. Il pourrait même y avoir un montage qui ferait que la saoudiens payeraient les parts dans le fonds à 50% du prix, à condition qu'ils investissent les autres 50% dans l'OM sous forme de sponsoring.

Le nouveau Directeur Général en charge du football est simplement le représentant du fonds qui est basé aux US, et qui deviendra à terme le président à la place de JHE, pour permettre à JHE d'annoncer qu'il part de lui-même dans quelques mois pour rejoindre LREM. Cela expliquerait aussi pourquoi on garderait Laurent Colette, le DG actuel, en tout cas pour l'instant. C'est probablement aussi pour ça qu'on a proposé à Zubi de rester jusqu'au bout, vu que son salaire de 40Ko par mois ne doit pas peser très lourd et en termes d'image, ce serait mieux pour la transition.

Si on part sur un projet trading, c'est simplement parce qu'un fonds d'investissement a pour seul but de gagner du pognon. Et qu'on voit bien que c'est difficile de faire des bénéfices sans ventes de joueurs. Par contre, cela pourrait vouloir dire que le fonds d'investissement veut justement investir, et que si AVB réfléchit, c'est parce que même si le projet trading c'est pas son truc, il pourrait avoir les moyens qu'il réclame. Du coup, on jouerait la LDC avec une équipe sans Pipo et Bimbo.

Après, c'est un scénario plausible, mais ni plus ni moins qu'un autre. Si ça se trouve on est simplement gérés par des glands. On a pas assez d'infos pour juger.

Dernière édition: 19 Mai 2020
    vada31, samir69100, Dam' et 8 d'autres aiment votre message.
  11. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner, entre les mandats pour machin bidule pour vendre des joueurs en Angleterre, des mandats pour machin chose pour négocier avec les saoudiens, un autre mandat pour chercher un directeur général qui n'est pas tout à fait un Président, ni même un directeur sportif mais qui prends la place dans l'organigramme de ce dernier mais pas tout à fait pareil mais un peu quand même. Tout ça devient une entreprise complètement kafkaïenne : l'Olympique des Mandats.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ta théorie est intéressante mais je pense tout de même que nous sommes gérés par des glands ...

OMali, jona11, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    que vaut diogo leite le jeune dc de porto, on evoque un interet de l'om pour 8m?

Maxence02 aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est impossible, c'est sur.

Mais bon, pour ma part, si l'OM termine sur le podium la saison prochaine, ça relèverait de l'exploit, surtout avec tout ce qui est annoncé en coulisses.

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d'un départ de Eyraud et de AVB qui reste...
    Quel bordel..

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    envoies le lien ;)

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bien trop tendre pour ne serait-ce qu’envisager déboulonner mes deux titulaires du 11 type d’hier

Mars79 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah la saison prochaine pose question car on ignore avec quelle équipe on va la débuter.

Quel va être le rendement d’un Thauvin en fin de contrat. Idem pour Germain et Mitroglou qui sous contrat étaient nuls alors en fin de contrat sans prolongation je n’ose pas imaginer.

Quid des départs ? Quid des recrues ? Quid du coach ? Va t’on continuer dans un affrontement joueurs/ Président ?

Il y a beaucoup trop d’interrogations à date pour espérer une saison prochaine sereine et sportivement acceptable.

OMali aime votre message.
  19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle aussi de Comolli en DduF #beurk

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend...

moi perso si avec lui c’est comme au lit je prends :cool:

F_RiB3ry_13, Andreas, Brucie et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page