Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    premier transfert de la saison ... la cagole une bimbo marseillaise.jpg
    cagole est marseillaise ....contrat de 5ans

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste encore le jardinier, le magasinier et quelques autres avec qui il peut s'embrouiller et cela sera bon:p.

battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters le plus important en plus!

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    saruman, rank13 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé du hs :D

Le mot "remontada" va entrer dans le Larousse en 2021 : "Remontée de score inattendue permettant à l'équipe qui perd d'emporter la victoire dans un match de football, alors qu'il y avait un grand écart de points entre les deux équipes." (@LePoint)

https://t.co/QrKFaj6SKj https://t.co/hlQcM7Ijnl

pierrolefou aime votre message.
  6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils ont cas marqué PSG comme définition cela sera plus rapide.:p

romu59490 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La mise en retrait de JHE j' y crois! Tu es le proprio quand tu vois que le mec non seulement il t'a fait perdre bcp de fric mais qui cristallise toute les haines à l’unanimité tu peux pas le garder: il pose plus de problèmes que ce qu'il apporte de solutions , il va se faire débarquer ! Si MC court prend personnellement les choses en main pour AVB, c'est qu'il est pas satisfait du travail de JHE ! Parce que c'est pas à Mc court de le faire.

OMali aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut que les recruteurs aillent faire un tour au bar " le traquenard" il doit y avoir des affaires à faire....par contre on risque de rencontrer pas mal de forumeurs pseudos scouts en manque de sensations fortes...je tairais les noms...

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui un premier titre à mettre au compteur d'eyraut grâce à cela:D

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le FPF, l'UEFA, la DGNCHJKLO ne risquent t'ils pas de nous menacer de nous avertir de nous exclure de cette compétition si nous ne remboursons pas les intérets de la dette de notre déficit ? Moi c'est ça qui me fout les chocottes quoi :(

Dernière édition: 19 Mai 2020
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois bien récupérer de l'argent vu la situation du club, en mettant comme priorité que le championnat tout est possible, cette saison est là pour le démontrer et le prouver, tu as tellement peu confiance en ton club pour dire qu'il est impossible de finir sur le podium ?? On ne restera pas à poil puisqu'on a la LDC, donc des joueurs seront intéressés même pour un prêt.JHE a déjà compris qu'il a commis des erreurs, le financier est là pour le rappeler mais il ne le dira jamais dans la presse, l'égo de l'homme, il est pris au piège de sa propre communication de départ, tous les présidents passés par l'OM l'ont vécu, dans ce club il ne faut jamais rien promettre et malheureusement tous les présidents qui passent font cette erreur . Tu penses que c'est le moment pour qu'une autre personne arrive avec tous les problèmes économiques du club ?? je peux comprendre que vous souhaitez son départ, mais pour le moment il est là et il faut faire avec.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu détruis l'institution parce que tu détestes le président ? JHE est de passage dans ce club.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas besoin que tu me valides ou non mais bon tu ne semble pas le comprendre. JHE ne représente rien pour moi et il ne représentera jamais rien pour moi, il n'est que de passage dans ce club.

Dernière édition: 19 Mai 2020
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quoi que tu penses de JHE, c'est lui qui a été chercher McCourt pour investir à l'OM donc je doute qu'il soit mis en danger par ce dernier. McCourt ne regarde que le financier, il lui demande peut être juste de réparer ce qu'il a causé en terme de pertes financières, mais lui il le sait donc sa ne changera pas tant qu'ils seront là, à mon avis.

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Poulmaire plutôt qui aurait initié des contacts ?

Massilia1313 aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali et el.pibe.de.om aiment cela.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe, mais c'est JHE qui était intéressé de reprendre l'OM, pas McCourt qui a vu cela comme une bonne opportunité quand Eyraud est venu lui présenter son projet.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que ton président s'est mis à dos supporters, joueurs, DS , entraîneur et staff ça fait bcp. En gros il apporte plus de problèmes que de solutions. Ajoutons à cela que M Court a pris personnellement le dossier en main pour la prolongation d' AVB.... C'est pas bon signe quand ton patron est obligé de faire ton taf à ta place !
    Alors on est sûr de rien ok, mais le maintins JHE ça fait partie de la grosse incertitude .

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page