1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout le Barça...
    Car après en avoir collé une, ils s’en sont pris deux (et sans que on arbitre s’en mêle!)

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas viré Zubi même s'ils ne sont pas satisfait de son travail en terme de ventes, c'est ce dernier qui souhaite partir, il y a une grosse différence. Zubi peut s'estimer heureux que le club souhaite payer alors qu'il est encore sous contrat et qu'il veut partir.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qatarix spoted !

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre une stratégie de McCourt pour protéger JHE. Je doute que se soit une bonne stratégie que de vouloir prolonger AVB, c'est un non sens en l'état actuel, cela fait drôlement penser à ce qui s'est passé avec Garcia. AVB est manipulateur fini, qui maitrise la communication, il profite que l'opinion public et que les supporters l'apprécient pour négocier une prolongation et s'assurer des indemnités en cas d'échec de la saison et il aura son excuse toute trouvé en cas d'échec (pas de garanties sportives). S'il était si attaché à Zubi, il n'aurait pas réfléchi et aurait directement poser sa démission mais là il attend quoi ?

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi a t'il valider Strootman ? Qui voulait ce joueur à l'époque ?? Un président connaissant le foot n'aurait jamais accepter de valider cette folie financière mais comme je l'ai dit à d'autres, sa méconnaissance dans le foot et la confiance aveugle dans le coach lui a fait merder.

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n' y a pas d'interet de la dette de notre deficit

aujourd'hui on depense plus que ce qu'on gagne on a donc un deficit chaque année
    en gros on est à découvert sur le compte bancaire pour faire tres simple et schématique
    Mac court vient chaque année remettre le compte à zero

il n' y a pas de dette car pour les depenses que l'on fait on ne prend pas de credit qu'il faut rembourser avec des mensualités

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste un an de contrat. Est ce qu'il a été supervisé ?

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage que tu passe plus ton temps à m'attaquer au lieu de voir la réalité en face. Donc comme tu détestes le président, tu ne défends pas l'institution, tu l'a détruit ? Pourquoi tu ne réponds jamais aux questions, quel est ta ou tes solutions pour sortir de la situation actuelle ? Tu vas me parler de départ de JHE, mais pour le moment ce n'est pas le cas donc tu fais quoi ??

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Que JHE parte probablement!

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces cas là, soit AVB a vent de quelque chose qui se trame en coulisses, soit il va attendre dans le vide, AVB est bien trop intelligent. S'il n'y a rien qui se trame en coulisses, sa position demeure un mystère, voir une stratégie de manipulation pour avoir ce qu'il veut.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre la fin du feuilleton ! Une deuxième offre va lui être soumis de ce que j'ai compris. Dans les jours qui viennent on va savoir de quoi il en retourne.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, on verra bien.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    OofalaxoO aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu connais mon avis sur JHE : un gros etron, pour faire simple.
    Moi si je monte un business avec qqun, un pote, un collegue, un expert....je n'attends pas 4 ans pour m inquieter de ma tune.
    Ce sont 2 peintres qui doivent degager!

vada31 et el.pibe.de.om aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    paris à jamais les premiers ....:p

romu59490 et SolidusShake aiment cela.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est un moment inoubliable pour moi.....quand paris marque le 3-1 j'arrête de regarder.....au jt j'entends le mec dire " il se passe quelque chose d'incroyable au camp nou " et la un immense bonheur.....bon honnêtement le barca à fait le casse du siècle on doit le reconnaitre avec l'aide de l'arbitre....mais on s'en balec...

SolidusShake et el.pibe.de.om aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je te sens agacé et c'est normal mais je soutiens tout de même ta BA avec notre ami ultra marin que je trouve de plus en plus amusant au fil du temps.

OMali aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui..... JHE est à la peinture ce que moi je suis à la magie....tu as raison on comprend pas mc court sur ce coup là.....de garder ce mec...

OMali et pex5113 aiment cela.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et ce n’est pas comme ça que ça va se passer!
    Bien vu l’aveugle !

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’avais oublié que tu étais le forum !
    Mes excuses !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page